☑️ Espace client Romande Énergie : création et accès à un compte romande-energie.ch
énergie française est une entreprise suisse qui produit, distribue et vend de l’énergie. Basé sur le principe de proximité, le fournisseur d’énergie propose à ses clients un portail » canal d’énergie « Notamment l’espace client en ligne.
En réalité, Inscrivez-vous et identifiez votre compte Vous permet de consulter vos factures, de suivre vos dépenses, de mettre à jour vos coordonnées personnelles et bancaires et de faire des demandes de déménagement.
De plus, pour tout savoir sur le processus de création de compte, les étapes de connexion à votre espace client et comment contacter le service client, suivez ce guide d’aide.
Comment m’inscrire sur le Portail Romande de l’Energie ?
L’entreprise facilite les opérations quotidiennes de ses clients en ouvrant des espaces personnels en ligne. En effet, créer un compte leur permet de gérer gratuitement à distance tous les programmes.
Aussi, pour s’inscrire sur le site » www.romande-energie.ch « , regardez ce portail. Ensuite, vous cliquez sur la section dédiée à l’accès client » Votre compte » de la page d’accueil du site Web.
Ensuite tu cliques sur l’onglet » Créez votre espace maintenant « . Remplissez le formulaire d’abonnement en insérant votre numéro de client ainsi que le code postal du lieu d’achat.
Votre numéro de client est affiché en haut à droite de votre facture d’électricité.
Cliquez sur le bouton » Vérifier ” et suivez les instructions.
Après avoir envoyé votre demande, vous recevrez un email confirmant l’ouverture de votre espace personnel et votre code d’accès.
Vous pouvez alors consulter et gérer votre compte de manière indépendante et sécurisée.
La plupart des fournisseurs mettent à disposition de leurs clients un espace client en ligne, c’est-à-dire Espace Client Uem Metz.
Visitez mon espace client Romande Energie :
Pour vous connecter à votre espace personnel, veuillez suivre la procédure d’authentification ci-dessous :
- Commencez par visiter le portail de l’entreprise.
- Ensuite, voyez » Votre compte » apparaît sur la page d’accueil du site Web.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Authentifiez-vous l’accès à votre compte client en appuyant sur un bouton » Connexion « .
Vous êtes maintenant connecté à votre compte client. Vous pouvez alors consulter vos factures, modifier vos contrats, déposer des demandes de remboursement et informer les fournisseurs de votre déménagement.
Mot de passe oublié : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier via le compte client, veuillez d’abord vérifier que le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Si le problème persiste, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Ensuite, insérez votre email pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur le lien envoyé et entrez le nouveau mot de passe.
Si vous rencontrez d’autres difficultés d’authentification, n’hésitez pas à contacter le service client.
Contact Romand Energie :
Vous pouvez vous fournir un service client par le biais de diverses méthodes de contact (c’est-à-dire par téléphone, en ligne ou par la poste).
Pour plus d’informations sur les prix, les factures ou en particulier les procédures de déménagement ou d’emménagement, veuillez appeler le numéro » 0848 802 900 « .
Cependant, pour trouver un devis ou un produit de ce fournisseur d’énergie, il suffit de composer le numéro de téléphone. » 0800 773 648 « . En ce qui concerne le service après-vente, veuillez appeler » 0848 802 007 « .
Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30.
parce que vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse e-mail Informations (@) romande-energie.ch.
De plus, en vous connectant à votre espace utilisateur, vous pouvez contacter le support client via des messages sécurisés.
De plus, vous pouvez contacter le personnel d’assistance en remplissant le formulaire de contact. Pour contacter le service client en ligne, voir » toucher « . Ensuite, remplissez le formulaire de contact et cliquez sur le bouton » envoyer par e-mail « .
Si vous souhaitez contacter directement un conseiller clientèle, merci de vous rapprocher de votre agence la plus proche (Morges, Rolle, Préverenges, Valais, Renens…).
Pour les actualités et les opportunités d’emploi de cette entreprise de production et de distribution d’énergie, visitez son portail.