☑️ espace client professionnel edf
FED est une filiale du groupe ENEDIS et Premier producteur et fournisseur d’électricité en France Partout dans le monde depuis 1946.
Pour gagner la confiance des clients particuliers et professionnels et faciliter leur quotidien, elle leur propose une Espace Client pour Gérer ses contrats d’électricité en lignepayer ses factures et suivre ses dépenses en ligne sans avoir à se déplacer.
une Espace client privé dédié aux abonnés individuels et un autre Domaine professionnel Réservé aux entreprises.
Comment faire? « ou quoi Créez votre espace client entreprise EDF Quelles sont les étapes à suivre Connectez-vous à votre compte professionnel ? Comment faire? « ou quoi Payez vos factures en ligne Quels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle Suivez notre petit guide pour répondre à toutes vos questions.
Les avantages de l’Espace Client My EDF Business
Que vous soyez un professionnel indépendant, une entreprise ou une collectivité, votre E-commerce français Vous est fourni via son site Web Espace Client Professionnel Cela vous donne plusieurs avantages, à savoir :
- gère ton Abonnement FED Accès Internet sans déplacement
- Suivez vos dépenses mensuelles depuis votre PC ou votre smartphone
- change ton contrat d’électricité et les services auxquels vous êtes abonné
- Découvrez les différentes nouveautés des services proposés et Tarif Professionnel EDF
- Mettez à jour les données de votre entreprise si les adresses, numéros de téléphone, etc. changent.
- Suivez vos demandes à distance
- accéder à votre historique Énergie et consommation électrique
- Vérifiez votre rapport annuel de consommation
- Payez votre facture EDF en ligne
- Prendre contact avec un conseiller clientèle
Créer mon compte professionnel en ligne
Ce crée ton compte d’entreprise C’est très simple, il suffit de suivre ces étapes :
- Ouvrez d’abord le site officiel à l’adresse suivante : www.edf.fr
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit « Mon Espace Client »
- Choisissez votre profil » Entreprise »
- puis cliquez sur le bouton » créer un compte »
- Vous serez redirigé vers une autre page avec un petit formulaire d’inscription Comme indiqué ci-dessous:
- Entrez votre email enregistré et cliquez sur OK » Ce qui suit »
- continuer Créez votre comptevous serez redirigé vers la suite du formulaire où vous devrez renseigner soigneusement toutes les coordonnées professionnelles
- Après avoir entré les informations, cliquez sur OK » Vérifier ».
- Vos données seront ensuite transférées aux autorités compétentes et votre Fournisseurs d’électricité et d’énergie t’en enverra un e-mail vérifié Créez votre compte professionnel.
- Cliquez sur votre email d’activation Espace Client.
- Une génération’Ouvrez votre espace client entreprise Après avoir réussi, vous pouvez toujours vous connecter et bénéficier des différents services qui vous sont proposés.
Connectez-vous à mon espace client pro EDF
pour Connectez-vous à votre Espace Client ProfessionnelSuivez ces étapes:
- Ouvrir Site officiel de commerce électronique
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit « Mon Espace Client »
- Choisissez un profil » Entreprise »
- puis cliquez sur le bouton » Connexion »
- Entrez votre email et votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre identité « relier »
- vous avez une bonne relation avec vous Espace client commercialafin que vous puissiez consulter vos contrats, gérer vos dépenses et régler vos factures 24h/24 et 7j/7.
Problème de connection
Vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte en ligne ?Ton espace client edf bloqué ? Ton L’adresse E-mail est incorrecte ? Vous avez Mot de passe oublié C’est aussi simple que de cliquer sur un lien sur l’écran de connexion. » Mot de passe oublié »
vous serez redirigé vers Formulaire de réinitialisation du mot de passevous devez saisir votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail de confirmation afin de pouvoir modifier votre mot de passe.
Espace client privé
Pour les professionnels et les entreprises, les fournisseurs d’électricité et d’énergie vous proposent Espace client privé Gérez vos contrats, suivez votre consommation d’électricité et d’énergie, payez vos factures en ligne, et plus encore.
créer et Connectez-vous à votre compte en lignevous pouvez suivre les mêmes étapes de création et de connexion ci-dessus.
EDF & moi
Plus besoin de vous déplacer pour vérifier vos dépenses ou payer vos factures. avec moi’Application mobile EDF&Moivous pouvez toujours connecter votre smartphone ou votre tablette à votre espace client et bénéficier de ses éventuels avantages, à savoir :
- Consulter, télécharger, imprimer tout Facture d’électricité ou de gaz
- Maîtrisez votre consommation d’énergie
- Modifier vos informations si nécessaire
- Estimez votre prochaine facture
- téléchargez votre Attestation de contrat EDF
- Enregistrez rapidement vos relevés de compteurs
L’application est téléchargeable gratuitement depuis la boutique magasin d’applications et jeu de Google
payer ma facture en ligne
plus besoin d’aller Payez votre facture d’électricitéEn ligne via le site internet et votre espace client, vous pouvez toujours Payez vos factures en ligne et payez en toute sécurité.
Vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires dans la rubrique « Voir la dernière facture » dans votre compte en ligne et remplissez toutes vos informations de carte de crédit.
Remarque : Veuillez noter que le montant de votre facture doit être compris entre 1€ et 10 000€.
EDF Maintenance Entreprise
dans le cas de Panne d’électricité, de gaz ou de plomberieCe Service d’assistance en cas de panne d’entreprise d’EDF Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En moins de 3 heures, une équipe de techniciens expérimentés sera à votre service pour garantir une réparation rapide et une remise en service de votre installation.
Total des frais de déplacement, de réparation, de main-d’œuvre, de pièces de rechange, etc., jusqu’à 600 € TTC
Service client professionnel
Pour plus d’informations sur les services et solutions pour les particuliers et les professionnels, plusieurs moyens s’offrent à vous Contacter le Service Client Professionnel d’EDF.
numéro de téléphone
Vous pouvez contacter l’un d’entre eux conseiller à la clientèle en appelant 09 69 32 15 15 Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (cette le numéro est en supplément)
Ou vous pouvez choisir d’appeler Numéro sans frais 3022 ou Serveur vocal EDF en appelant 09 70 83 33 33.
Sinon, vous pouvez appeler numéro de téléphone d’urgence Ce qui suit:
- Ce 0 800 47 33 33 quantité correspondante Service de sécurité d’urgence GAZ GRDF
- Ce 09 726 750XX (ajoutez les deux chiffres de votre département à la fin), correspondant à Numéro de téléphone d’Endis
adresse
Vous pouvez envoyer votre demande et votre plainte àAdresse enregistrée Suivant:
Service Client EDF
Autisme – 20012
41975 Blois Sédex 9
Contactez votre e-commerçant en ligne
via son site internet, en se connectant à votre Espace client particulier ou professionnel et de la rubrique Aide & Contactvous pouvez contacter le service client.
Une équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour traiter votre demande et vous répondre dans les plus brefs délais.