âïž Espace client privĂ© Vendre mon espace client : Connecter mon espace membre en ligne
LancĂ© en France puis exportĂ© dans de nombreux pays, vente privĂ©e est un site de vente en ligne qui rencontre un grand succĂšs auprĂšs des acheteurs grĂące Ă son efficacitĂ© et ses prix rĂ©duits.En effet, Ă travers son site professionnel www.venteprivee.com/frchaque client aura la possibilitĂ© de CrĂ©ez votre propre compte en ligne gratuitement Et Ă©conomisez jusqu’Ă 70 % sur une large gamme d’articles de mode, de maison et de voyage.
tu veux savoir comment CrĂ©ez votre compte? la façon de procĂ©der Connectez-vous Ă votre espace client en ligneâą Que faire si j’oublie ou perds mon mot de passe ?Qu’est-ce que Informations de contact pour Vous arrivez au service client de la marque ?
Nous avons fourni toutes les informations nĂ©cessaires pour un accĂšs facile dans ce petit guide pratique Vente-privĂ©e.com est en ligne et n’a rencontrĂ© aucun problĂšme de connexion.
Espace privĂ© Vendre mon client : processus d’admission
Pour passer une commande en ligne, suivre la livraison de votre produit acheté ou comprendre les conditions de paiement, vous devez relier à votre espace personnel sur la plateforme française de ventes privées. Pour ce faire, pour accéder à votre espace membre sans rencontrer de problÚmes pour accéder à votre compte, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
- visiter le site Web www.vente-privee.com.
- Une sorte de interface de connexion Disponible, veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Appuyez sur le bouton « Vérifier la connexion à votre compte » Connexion« .
Ăa y est, c’est fait et vous ĂȘtes maintenant bien connectĂ© Ă votre compte.
Ainsi vous visitez un site de vente en ligne en tant que membre, vous pouvez passez votre commande privĂ©e Et achetez ce que vous voulez (vĂȘtements, voyages, chaussures, voitures, etc.) Ă petits prix.
J’ai oubliĂ© mon mot de passe, quelle est la solution ?
Vous n’arrivez pas Ă vous connecter Ă votre Espace Client ? VĂ©rifiez vos identifiants. Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, ne vous inquiĂ©tez pas, cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oubliĂ©? » tout en bas de la page d’authentification.
Entrez votre adresse e-mail et suivez les instructions.
Vous recevrez sous peu un lien de récupération de mot de passe. Il vous suffit de vérifier votre boßte mail pour trouver le nouveau mot de passe.
Si le problĂšme de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’entreprise.
Suivre ma commande sur Vente-privée.com
Une fois inscrit sur un site de vente en ligne, vous avez la possibilité de Suivez votre derniÚre commande en ligne Et remplissez vos paniers en toute sécurité.
Vous pouvez également gérer vos abonnements aux newsletters, vos relances et Espace client sécurisé.
TĂ©lĂ©chargez l’application mobile
La plateforme de vente en ligne met Ă©galement Ă votre disposition application mobile Vous pouvez le tĂ©lĂ©charger gratuitement sur votre appareil AndroĂŻd ou iPhone de la boutique en ligne Google Play et Apple Store Une fois l’application bien installĂ©e, vous pouvez toujours profiter des opportunitĂ©s de vente en France et acheter Ă distance sans vous dĂ©placer.
Coordonnées des contacts commerciaux privés
Si vous souhaitez passer une commande en ligne, mais que vous n’avez absolument aucune idĂ©e de la procĂ©dure de livraison, signaler un retard de livraison, et si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© qui ne correspond pas Ă vos attentes, vous pouvez contacter le service client des ventes En effet, nous vous proposons Diverses mĂ©thodes de contact sont disponibles, que ce soit par tĂ©lĂ©phone, en ligne ou par courrier.
marque de téléphone
Si vous souhaitez contacter par téléphone le service client de la plateforme de vente en ligne, différents numéros de téléphone sont disponibles sur simple demande.
- Pour contacter les services techniques de la marque en France, il suffit de composer ce numéro : 08 10 520 187.
- Si vous appelez depuis la Belgique, veuillez composer ce numéro : 078 600 087.
Contacter les Ventes Privées par Email
Vous pouvez Ă©galement contacter le service client de la plateforme par email en adressant votre demande Ă l’adresse email suivante : cderostand(@)vente-privee.com.
Ecrire au siÚge social de la société
Si vous ne recevez pas de rĂ©ponse Ă votre demande via les coordonnĂ©es ci-dessous, vous pouvez adresser votre demande accompagnĂ©e d’un accusĂ© de rĂ©ception par courrier recommandĂ© au siĂšge social Ă l’adresse suivante :
Service Client Vente-privee.com
249, avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE Saint-Denis
N’hĂ©sitez pas Ă laisser votre avis sur le service de vente privĂ©e dans les commentaires.