✔️ Espace client Plurial Novilia : accéder à mon compte locataire sur le portail www.plurial-novilia.fr
site Internet » www.pluriel-novilia.fr » Portail correspondant location de logements sociaux en Ile de France et dans le Grand Est. Vous y trouverez toutes les informations sur l’immobilier et le logement. Les locataires peuvent accéder à leurs comptes personnels en ligne pour gérer leurs documents et contrats. Ils peuvent également faire une demande de logement en ligne en quelques clics.
Comment me connecter à mon Espace Client Plurial Novilia ?
Retrouvez l’intégralité du processus d’identification ci-dessous.
A quoi sert ce compte locataire ?
exister Consultez votre espace personnel Plurial Novilia, vous bénéficierez de plusieurs avantages. On peut alors référencer :
- Accédez à votre avis d’expiration et imprimez-le
- Passez en revue vos documents et vos relevés de compte locataire
- Envoyer des demandes d’intervention sur Internet
- Conseiller contact rapide
- Modifier vos informations personnelles
- Afficher le répertoire des entreprises
- Vérifiez votre relevé de charge
- Définissez vos préférences de paiement
- etc
Mon Espace Client Plurial Novilia : Le processus de connexion
Ce Connectez-vous à votre compte Plurial Novilia en ligne Cela peut être fait en suivant certaines procédures d’accès.Par conséquent, quant à Connectez-vous au compte client Myfonciavous devez:
- aller à Site de location et d’achat de logements sociaux : www.pluriel-novilia.fr
- Survolez le lien Mon espace et cliquez sur Espace client
- sur la page » clients.plurial-novilia.fr« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton « Connexion » pour confirmer
Dans la vidéo, voici également les étapes pour se connecter à l’espace locataire :
Remarque : Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte ou ne pouvez pas vous connecter.
Il existe également un espace Professionnel et Vendeur dédié aux professionnels.
Première connexion : Comment créer mon espace client ?
Vous devez bien entendu activer ce compte avant de vous connecter à votre espace personnel. Pour cela, vous devez consulter votre dossier ou votre avis d’expiration pour retrouver votre identifiant.
Cliquez maintenant sur « Se connecter pour la première fois » Page certification dans l’espace client Plurial NoviliaRemplissez ensuite le formulaire qui s’affiche pour recevoir votre mot de passe par e-mail.
Contactez le service à la clientèle
Le service client peut être contacté en ligne via le formulaire de contact disponible sur le portail de l’organisation. Par ailleurs, les réclamations peuvent être adressées directement à l’adresse mail suivante : plural-novilia.dpo(@)plurial.fr. De même, suivez des groupes sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Ensuite, vous pouvez laisser un message à l’administrateur.
Envoyez également un courrier à cette adresse :
Siège socialPLURIAL NOVILIA
DPO 2 Place Paul Jamot
CS80017 51723 REIMS
A noter : Pour toute candidature, merci de consulter la rubrique Recrutement.
Demander un logement social en tant que locataire
Depuis le site Internet de la société, vous pouvez obtenir des devis en ligne et consulter toutes les dernières actualités immobilières du groupe. De plus, vous pouvez facilement demander un logement social. Il vous suffit de cliquer sur « Je fais une demande de logement » puis de cliquer sur « Postuler en ligne ». Cliquez maintenant sur « Saisir ma demande » et remplissez le formulaire.
Vous pouvez également poster une demande (changement de logement). Remplissez simplement le formulaire d’hébergement par courrier et imprimez-le. Préparez ensuite les pièces justificatives demandées, c’est-à-dire votre CIN, déclaration de revenus imposables, vos ressources (vous êtes salarié, retraité, étudiant, etc.), votre logement actuel.
Il vous suffit de poster le document complet à l’adresse suivante :
besoins en logement
2 Emplacement Paul Jamot – CS 80017
51723 Lance Cedex