☑️ Espace client Orchestra : Guide de connexion à Mon compte en ligne
Connecté à Espace Client Orchestre online vous permet de profiter de tous les services internet de cette marque française, vendant des produits de maternité pour les mamans, bébés filles, bébés garçons et enfants de moins de 14 ans.
En effet, en visitant le site e-commerce de la marque, vous pouvez créer votre compte en ligne et vous y connecter à tout moment depuis n’importe quel appareil sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, grâce à Application Orchestre.
Votre espace client vous permet d’accéder aux catalogues des marques, de trouver des listes de courses naissance filles et garçons, d’avoir des idées cadeaux, de demander ou Annulez votre carte d’orchestre En ligne, contactez le service client…etc
Comment me connecter à Orchestra My Account ? Que propose cet espace client ? Comment contacter le service client d’Orchestra si j’ai des problèmes de connexion à mon compte ?
Pour répondre à ces questions, suivez ce guide d’accès étape par étape. Vous y trouverez également tous les moyens de contacter le service client de la chaîne.
Connectez-vous à Mon compte Orchestra
Afin de profiter des services en ligne de la plateforme e-commerce, vous êtes invité à vous identifier en tant que espacer Client Orchestre faire la queue. Pour cela, voici le processus de connexion à un site de vente en ligne :
- aller d’abord sur le site https://fr.shop-orchestra.com/.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- Sur le formulaire d’identification, inscrivez ton courrier également votre mot de passe.
- Authentifiez votre demande de connexion en un seul clic Connexion.
Pour garder votre compte connecté, cliquez sur souviens-toi de moi.
Vous pouvez parcourir le catalogue de la marque et sélectionner les meilleurs vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants jusqu’à 14 ans.
Application Orchestra : Accédez à Mon compte sur mobile
Achetez depuis votre poche, installez à volonté Application mobile OrchestreGratuite, sécurisée et évolutive, cette application vous permet de profiter de tous les avantages de l’espace client particulier et d’être propriétaire de votre Carte Club Orchestre dans votre smartphone. Plus besoin d’avoir une carte physique sur soi pour profiter des achats en magasin !
Cependant, vous pouvez télécharger cette application gratuitement à partir de jeu de Google ou magasin d’applications et installez-le sur n’importe quel appareil Android Où iOS.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien en bas du formulaire d’authentification pour récupérer votre mot de passe.Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir nouveau mot de passe.
Créer mon compte client : Étapes d’inscription sur le site de commerce électronique d’articles de naissance
Êtes-vous un nouveau client?
Pour vous inscrire afin de vendre des produits de maternité et de bébé en ligne, veuillez suivre la procédure de création de compte ci-dessous :
- Sur un site Web de marque sur Internet, cliquez sur Mon compte puis sur J’ai créé un compte.
- Sur le formulaire de création de compte, renseignez les informations demandées (numéro de carte club, email, mot de passe, nom, prénom, adresse, téléphone, etc.)
- Cliquez pour confirmer votre inscription Vérifier.
Le numéro de carte du club se trouve au dos de votre Carte d’orchestre Achetez dans les magasins de marque (Besançon, Ajaccio, Mogio…).Si vous n’en avez pas, demandez-le à votre point de vente le plus proche Activez votre compte Orchestra.
Espace Client Orchestra : Quels sont les avantages ?
Les marques qui vendent des produits de fertilité offrent une variété de services en ligne. En vous connectant à votre compte client personnel, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :
- Gérez vos informations personnelles et modifiez-les si nécessaire.
- Achetez des fournitures de puériculture en ligne sans vous déplacer en magasin.
- demande ton code Carte d’orchestre en cas de perte.
- Confirmez ou annulez la commande.
- Parcourez le catalogue de la marque.
- Informez-vous sur les promotions, les remises exclusives et les fins de stock.
- Cadeaux de naissance pour bébés filles et garçons.
- Résilier votre carte Orchestra faire la queue.
- Bénéficiez de conseils d’achat naissance bébé gratuits et personnalisés.
- Contactez facilement un service client ou un conseiller SAV en ligne.
Service Client Orchestre France
En cas de remboursement, de retour ou d’échange, le service client est disponible par différents moyens de contact : téléphone, internet et courrier.
- Par téléphone : Pour contacter un consultant du service client de la marque, veuillez appeler un numéro non surtaxé 09.69.32.33.01. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
- Coordonnées en ligne : Si vous préférez écrire aux marques de vêtements et de chaussures pour enfants, le service client vous invite à envoyer un e-mail à Une générationinfoservice@orchestra-premaman.com.
- Voir aussi la rubrique Nous contacter Envoyer un formulaire de contact en ligne au service technique ou commercial de l’entreprise.
- siège social : En cas de retour d’un article défectueux, de réclamation ou de dépôt de votre Avis bandevous pouvez envoyer votre courrier postal à l’adresse du siège social :
SERVICE À LA CLIENTÈLE D’ORCHESTRE/RETOURS
200 Avenue des Tamaris, St Aunes CS 80200
34134 Maurigio, France.
Enfin, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires en bas de l’article.