âïž Espace Client Ooredoo
nouvel opĂ©rateur tĂ©lĂ©com AurĂ©dou Vient de remplacer l’ancien opĂ©rateur tunisien Tunisiana par une interface de connexion sĂ©curisĂ©e Mon espace Ooredoo surtout Section Eddenalive Permet Ă ses clients particuliers, professionnels et entreprises de gĂ©rer plus facilement leurs lignes tĂ©lĂ©phoniques ainsi que leurs forfaits internet.
Aussi, en visitant son site officiel » www.ooredoo.tn » et en vous connectant à votre espace client, vous pouvez suivre vos dépenses, consulter votre solde, effectuer des recharges, accéder à votre historique de facturation et de paiement, ou encore accéder à votre service en ligne eddenalive.
alors d’accord avec toi compte personnel Toutes ces actions peuvent ĂȘtre gĂ©rĂ©es en toute sĂ©curitĂ© et autonomie en quelques clics.
Pour tout savoir sur le processus d’authentification de votre espace privĂ© sans rencontrer de problĂšmes de connectivitĂ©, suivez notre guide d’aide.
Connectez-vous Ă mon espace Ooredoo :
Que vous soyez client particulier, professionnel ou entreprise, l’interface d’accĂšs Ă votre espace personnel est commune.
Avec cet espace privé, vous pouvez bénéficier de tous les services disponibles sur Internet.Par conséquent, pour Connectez-vous à votre compte, Suivez ce processus :
- Tout d’abord, visitez le site Web officiel du transporteur.
- Ensuite, appuyez sur le numĂ©ro dans le coin supĂ©rieur droit de la page d’accueil du portail ou  » mon espace « .
- Entrez votre e-mail, numéro de client, numéro de téléphone fixe ou mobile.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez votre identité dans votre espace client en cliquant sur Connexion « .
Vous ĂȘtes maintenant connectĂ© Ă votre compte personnel.
De plus, vous pouvez accĂ©der Ă l’interface de connexion directement Ă partir de cette URL » https://connection.ooredoo.tn « .
mise en garde,Entrer dans l’espace client Uniquement disponible pour les clients qui se sont inscrits sur cette plateforme.
Aussi, pour crĂ©er votre compte, vous trouverez le processus de crĂ©ation en suivant le lien Comment s’inscrire depuis l’interface d’authentification.
espace client eddenalive :
partie eddenalive Spécialement conçu pour gérer votre forfait internet. En effet, vous pouvez recharger votre compte WIFI mobile, consulter votre solde WIFI mobile, accéder à la capacité restante de votre forfait internet, et surtout acheter des forfaits (Flexi, box 4G).
Ces services d’administration de votre forfait internet sont accessibles depuis votre espace client ou directement depuis cette URL » www.eddeniyalive.com « .
Mot de passe oublié:
Si vous ne parvenez pas Ă vous connecter Ă votre espace personnel, veuillez d’abord vĂ©rifier que l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Si ce problĂšme de connexion persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oubliĂ©?  » pour rĂ©initialiser votre code d’accĂšs.
Composez ensuite votre numéro de téléphone fixe, mobile ou clé et le code affiché. Vous recevrez ensuite votre nouveau mot de passe par SMS. Rebranchez-le ensuite pour accéder à nouveau à votre espace privé.
Mon application Ooredoo :
Cette demande est libre et simple. Il remplace votre navigation web pour visiter le site officiel.
En fait, c’est une application gratuite disponible sur l’App Store et le Play Store. Avec cette version mobile, vous pouvez accĂ©der Ă tous les services proposĂ©s sur le portail.
fais de ton mieux Visitez votre espace clientDe plus, vous pouvez gérer vos lignes téléphoniques et (suivi des dépenses et du solde, recharges manuelles ou scannées, contacts du service client) votre forfait internet et trouver votre agent le plus proche.
De plus, vous pouvez transfĂ©rer vers opĂ©rateur orangePour en savoir plus sur cet opĂ©rateur et le processus d’accĂšs aux comptes clients, consultez l’article Espace Client Orange.
AccĂ©dez Ă votre espace personnel via l’application My Ooredoo Spaces :
mon application spatiale Pour usage professionnel seulement. Cette application est gratuite et téléchargeable sur smartphones et tablettes depuis ce site » www.tunapps.tn « .
La plateforme permet aux professionnels de :
- Accédez aux factures, aux détails des forfaits et à leurs informations personnelles.
- Souscrivez et gérez les offres et les options.
- Facturer et payer des factures.
- emplacement du magasin.
CoordonnĂ©es de l’assistance :
Les conseillers clientĂšle sont sensibles Ă vos demandes d’informations, aux difficultĂ©s d’accĂšs aux comptes en ligne et Ă vos rĂ©clamations.
Selon votre profil ou l’appareil que vous utilisez de 7h00 Ă 21h00 7 jours sur 7, vous pouvez utiliser diffĂ©rents numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone :
-  » 1111  » : téléphone mobile.
-  » 22 11 11 11  » : Téléphone.
-  » 00 216 22 11 11 11  » d’outre-mer.
Il existe d’autres mĂ©thodes de contact sur le site Web de l’opĂ©rateur, Ă savoir un formulaire de contact et un chat en direct.
Aussi, le support accueille toutes vos réclamations et problÚmes de connexion sur leurs réseaux sociaux.
Car vous pouvez envoyer un courrier au siĂšge social Ă l’adresse suivante :
Tour ZĂ©nith, Jardin du Lac
1053 Bord du lac.