✔️ Espace Client Myedenred.be
tu dois savoir Comment vous connecter à votre Espace client MyEdenred.be Accès aux différents services et produits proposés par Jardin d’Eden ? vous voulez S’inscrire exister site Internet « www.myedenred.be » et accédez facilement à votre Zone commerciale ?
tu espères Contacter le service client par téléphone Plus d’informations sur les tickets restaurant de groupe, votre solde, l’activation de la carte ticket restaurant et comment Résoudre les problèmes de connexion Lien vers votre compte ?
Nous vous expliquerons avec notre guide d’aide Comment ouvrir un compte en ligneLe processus d’authentification à votre espace client,Comment résoudre Problème de connection (Mot de passe oublié, identifiant oublié, blocage de compte…) pour accéder facilement à votre espace personnel Sécurité.
Vous trouverez également diverses coordonnées Contactez le service à la clientèle traverser Téléphone, sur Internet et à travers voie postaleFaites confiance à votre fournisseur de télécommunications Scarlett Cela vous garantit le meilleur service de téléphonie fixe et mobile et la meilleure connexion Internet.
Comment me connecter à l’espace client Myedenred.be ?
pour Accédez à votre espace client en lignevous devez suivre ces étapes :
1- Visitez le site internet « www.myedenred.be ».
2- Cliquez sur le titre « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
3- Une nouvelle fenêtre s’ouvre, sélectionnez l’espace réservé aux employés et cliquez « Espace personnel sur MyEdenred.be ».
4- Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
5- Vérifiez votre connexion en cliquant sur le bouton « Connexion ».
Ici vous avez établi une bonne connexion avec votre espace personnel, vous pouvez maintenant Activez votre cartevérifiez votre solde et verrouillez votre carte contre la perte ou le vol.
mise en garde: il y en a encore un Espace employeur Cela permet de gérer aussi bien les commandes de titres électroniques (Ticket Restaurant®, Ticket EcoCheque®) que les commandes de chèques papier (Ticket Compliments®, Ticket EcoCheque®).
Comment me connecter à l’espace marchand Myedenred.be ?
Pour vous connecter à votre espace entreprise en ligne, suivez ces étapes :
-
- Visitez le site Web de l’entreprise.
- cliquez sur le titre « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Dans l’espace réservé aux entreprises, cliquez « Espace commercial sur MyEdenred.be ».
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans la zone de connexion.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
Vous êtes désormais bien connecté à votre domaine d’activité ! Il est maintenant facile de commander des tickets restaurant, des tickets restaurant, des tickets kadeos, des tickets kadeos. De même, vous pouvez accéder à vos factures et modifier les paramètres de votre compte en ligne.
Mot de passe perdu ou erroné : comment récupérer ?
Vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez pas vous connecter à votre compte ! Vous serez d’abord invité à vérifier votre mot de passe.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? »Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur et vérifiez votre demande pour recevoir un mot de passe temporaire.
Contacter le Service Client Edenred :
Différents formulaires de contact sont disponibles pour contacter le service client de l’entreprise Jardin d’Eden En Belgique:
Contacter le service client par téléphone : appeler le service client « 02/678 28 11 ». Un conseiller clientèle répondra à vos questions dans les plus brefs délais.
Pour contacter le service client en ligne :
Pour contacter le support client en ligne, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante : Client – BE@edenred.com« . Ceci est le compte e-mail officiel utilisé pour contacter les consultants belges.
Vous recevrez une réponse claire et rapide sous au moins 48 heures.
Documents par courrier :
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par l’assistance téléphonique et souhaitez Contactez l’équipe traverser Voie postale! Envoyez votre courrier au siège de la société à l’adresse suivante :
Avenue Herrmann-Debroux 54/5, 1160 Auderghem