✔️ Espace Client Mon Compte Numérique
SFR numérique est une société qui fournit l’accès à Internet et la télévision par câble en France et à l’étranger. Il offre une variété de services, y compris Internet, mobile, abonnements à des chaînes de télévision, messagerie Web..
Grâce à son site Internet, www.sfr.fr/offres-numericable » (www.numericable.fr anciennement)vous retrouverez toutes ses offres et un espace client où vous pourrez facilement vous connecter pour gérer vos abonnements et forfaits.
Il vous suffit de vous rendre directement sur la page de certification » www.connexion.numericable.fr » « Va là-bas.
Alors découvrez Comment se connecter à votre compte Numericable.
Mon compte en ligne numérique : Modalités d’accès
Pour gérer votre abonnement internet, Vérifiez votre facture ou votre e-mail et votre forfait TV ou mobile en ligne, vous devez accéder à votre espace client via cet opérateur.
Pour cela, vous devez suivre la procédure ci-dessous :
- visiter le site Web www.sfr.fr/offres-numericable (www.numericable.fr)
- Cliquez sur » Visitez mon espace client »
- Saisissez votre identifiant (référence client) et votre mot de passe (sur la fiche contact) dans la page d’identification
- Vérifier l’identité
Vous pouvez également accéder directement à cette page connect.numericable.fr Les étapes ci-dessus ne sont pas nécessaires. Si vous souhaitez consulter votre messagerie, rendez-vous simplement à l’adresse suivante : webmail.numericable.fr.
A quoi sert cet espace client ?
Un espace client à distance avec cet opérateur internet par câble vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages, notamment :
- Parlez rapidement directement à l’assistant
- Gérez vos offres mobiles et vos services en ligne : partage Wifi, internet, webmail, appels téléphoniques…
- faire en sorte facture de consommation en ligne
- Dernière alerte de promotion
- etc
Je n’arrive pas à accéder à mon espace client
Parfois, vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous ne pouvez donc pas accéder à vos offres et vous ne pouvez pas vous connecter. Un message d’erreur s’affichera indiquant que votre identifiant et votre devis sont erronés. Dans ce cas, veuillez vérifier votre saisie, sinon cliquez sur le lien « Mot de passe ou nom d’utilisateur oublié » pour rétablir votre accès.
Résiliation de l’abonnement en ligne :
si tu veux résilier votre contrat Chez ce fournisseur d’accès internet ou pour résilier votre forfait, il vous suffira d’envoyer un courrier de résiliation au service client, mais vous devrez bien entendu payer toutes les mensualités restantes.
Service client comptable :
Vous pouvez avoir plusieurs questions abonnement au câble numérique en particulier les pannes d’internet ou de modem, les listes de chaînes de télévision supprimées ou non enregistrées, Facture non envoyéedébit lent, etc.
Dans ce cas, vous devez contacter le service client de l’opérateur français pour vous assister par téléphone ou autrement. Pour contacter un assistant, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous.
Appeler un conseiller par téléphone
Vous pouvez contacter l’assistant par Téléphone Sur ce numéro 3990 (de 8h à 22h). Soignez votre contrat et vos références.
si tu as un téléphone numériquevous pouvez appeler le 510 gratuitement.
Rejoindre l’assistant en ligne
L’entreprise met à disposition un espace extranet » help.numericable.fr Aidez rapidement ses clients en ligne. Vous pouvez discuter avec votre conseiller virtuel et demander toute information.
Pour envoyer du courrier postal :
Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service Clients
61 000 AUD
92 894 Nanterre Cedex 9
Service de recouvrement
17 132 AUD
92 785 Nanterre Cedex 9