âïž Espace Client Maximo : Comment s’inscrire et passer une commande en ligne ?
Livraison Ă domicile professionnelle, Maxime est une entreprise qui offre des produits surgelĂ©s et d’Ă©picerie aux meilleurs prix. Elle compte plus de 51 Ă©tablissements prĂšs de chez vous en France : Reins, Caen, Melun, LyonâŠ
Plus besoin de sortir de chez soi pour faire les courses du quotidien !Tout ce que vous avez Ă faire est de vous inscrireEspace Client sur le portail de l’entreprise Maximo.fr pour Commandez votre catalogue en ligne Faites vous-mĂȘme Acheter Tranquillement Ă la maison.
Sur ce site, vous pouvez Ă©galement consulter Catalogue Maxica et remplissez le Annuaire du mois avoir Cadeau votre choix.
Voir le reste de cet article pour savoir commentS’inscrire Ă l’Espace Client Maximo.fr, commander et Contactez le service Ă la clientĂšle logo par TĂ©lĂ©phone, e-mail et adresse.
Comment devenir un client Maximo : enregistrement en ligne de l’espace client et commande du catalogue
principe Maxime DĂ©gager.Pour bĂ©nĂ©ficier de son service de livraison Ă domicile, vous devez d’abord gravĂ© car client sur le site de l’entreprise et Commander le catalogue mensuel en ligne.
Ensuite, il ne vous reste plus qu’Ă prĂ©parer votre liste de courses Remplir la commande Disponible Ă catalogue de vente a reçu.
Un conseiller viendra vous chercher plus tard commande Ensuite, il sera livré à votre domicile.
puis suivez ces procĂ©duresS’inscrire pour CrĂ©ez votre compte et Devenir client Maximo :
- Allez d’abord sur le portail officiel www.maximo.fr.
- puis clique » devenir client » Situé dans le coin supérieur droit de la plateforme.
- entrez votre code postal VĂ©rifiez dans une zone dĂ©diĂ©e pour voir si l’entreprise peut livrer Ă votre porte.
- puis remplissez Formulaire de demande de catalogue Information requise: Courtoisie, nom, prénom, adresse, code postal, région, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.
- Cliquez enfin sur  » j’envoie ma demande« .
équipe Max Mo vous enverra alors contenu Vous informer des plats et épiceries surgelés les plus vendus du mois, des promotions et des prix offerts.
Vous avez désormais la possibilité de parcourir les rayons papier, de choisir les produits que vous souhaitez acheter et de passer votre commande sans avoir à vous déplacer.
En effet, plus le montant de votre commande est élevé, plus vous recevrez points bonus obtenir un article Cadeau votre choix.
augmenter votre solde points cadeauxvous pouvez Ă©galement parrainer des proches Ou commandez un article marquĂ© d’une petite case rose avec un concept «  » 1 points« .
=> Cliquez Ă©galement sur ce lien pour voir comment Connectez-vous Ă mon compte Hellofresh et commandez mes lunch box en ligne.
Accéder à Mon compte fournisseur :
pour Accédez à votre compte fournisseurVous devez vous rendre sur la page de connexion dédiée www.maximo.fr/user/login.
Il vous suffit de remplir votre formulaire d’identification nom d’utilisateur et le vĂŽtre le mot de passe dans le champ de saisie correspondant.
Cliquez enfin sur  » Connexion Confirmez votre demande d’accĂšs.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Avez-vous besoin d’un nouveau mot de passe ?Cliquez ici pour rĂ©initialiser » et renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un nouveau code de sĂ©curitĂ©.
Contacts Maximo : numéros de téléphone, e-mails et adresses
Question, demande ou rĂ©clamation ? Comment contacter un conseiller pour suivre votre commande, annuler un achat, Ă©changer un article ou demander un remboursement ?Voici ce que vous pouvez faire Contacter le service client de l’entreprise par tĂ©lĂ©phone, email et courrier :
- numéro de téléphone: possibleContacter le support client Maximo par téléphone Appelez du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 8h00 à 12h00 Numéros gratuits et gratuits Ce qui suit: 0800 29 28 27.
- e-mail: Cette aide est Ă©galement disponible par e-mail : service.client(@)maximo.frPar ailleurs, si vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ou demander l’annulation de votre commande, vous pouvez Ă©galement Ă©crire Ă Service aprĂšs-vente utiliser Liste de contacts Accessible par « rubriques » Nous contacter Dans le coin supĂ©rieur droit du portail officiel de la marque.
- Adresse enregistrĂ©e: Envoyez vos remarques, remarques ou suggestions par Travaillern’hĂ©sitez pas Ă envoyer votre courrier arrivĂ©e siĂšge L’entreprise est situĂ©e au :
Maximo â SAS
Espace Fontaine Jardin â Avenue des Poilus
55840 Tilville sur Meuse
Téléphone : 03.26.79.32.00
si tu veux Travailler chez Maximeen commençant par le conseil opportunitĂ©s d’emploi offertes (chauffeurs-livreurs, conseillers commerciaux, tĂ©lĂ©vendeurs, etc.) sur les sites des marques. SĂ©lectionnez ensuite le poste qui vous convient et cliquez sur  » Appliquer » DĂ©posez votre demande Recrutement faire la queue.
Maxime a commenté :
en commandant Maxime, vous pouvez choisir parmi 950 produits surgelĂ©s et 5 000 produits d’Ă©picerie livrĂ©s directement Ă votre domicile. 500 000 familles lui font dĂ©jĂ confiance !trouver ci-dessous Avis des clients Experts ayant dĂ©jĂ une expĂ©rience de cette livraison Ă domicile :
Bon point:
- Produit de trÚs bonne qualité.
- Les délais et les dates de livraison sont strictement respectés.
- Plus de 300 produits d’Ă©picerie sont en vente chaque mois.
- Il peut mĂȘme ĂȘtre expĂ©diĂ© dans des endroits trĂšs Ă©loignĂ©s.
- Service client sĂ©rieux et toujours Ă l’Ă©coute…
défaut:
- Les prix sont trĂšs Ă©levĂ©s par rapport Ă d’autres supermarchĂ©s.
- Conduite dangereuse et livreur trĂšs agressif.
- Entreprise pas sérieuse, il est impossible de livrer dans le délai prédéterminé.
- Coercition et harcÚlement téléphonique.
- etc
Au bout du compte, il faut dire que ce dĂ©saccord est liĂ© Ă plusieurs facteurs que les clients peuvent rencontrer lorsqu’ils font affaire avec l’entreprise. Par consĂ©quent, si vous souhaitez plus d’informations sur les services proposĂ©s, les prix ou l’entreprise elle-mĂȘme, il est prĂ©fĂ©rable de contacter directement leur service client en utilisant les coordonnĂ©es fournies ci-dessus.