✔️ Espace client La Banque Postale : étapes de connexion
Vous voulez savoir comment devenir client Banque postale ? Comment faire? « ou quoi Ouvrir un compte et abonnez-vous en ligne depuis le site »www.labanquepostale.fr« Directement ? Comment se connecter à Espace Client Banque Postale Gratuit sans rencontrer de problèmes de connexion ? Comment faire? « ou quoi Contactez le service à la clientèle Récupérer mes codes d’accès, identifiants et mots de passe en cas de perte ou d’oubli ?
Banque postaleFiliale de la Poste, comme son nom l’indique, la Banque Postale Assurances IARD (Incendie, Accidents et Risques de Toute Nature), est une banque publique française créée le 1er janvier 2006 et dont le siège est à Paris, 115 rue de Sèvres France.
Elle garantit à ses clients un accès sécurisé pour interroger facilement leurs comptes en ligne.
Groupe Banque Postale Offrir divers services financiers et d’assurance à sa clientèle de particuliers, de professionnels, d’associations et d’entreprises, tels que mutuelle miel (Assurance auto, assurance habitation, assurance protection juridique, assurance prévoyance, assurance décès, dépendance, obsèques, prévoyance, etc.).
Le réseau de distribution est constitué de bureaux de poste répartis sur tout le territoire français afin de garantir le meilleur service de proximité à ses clients.
Nous listerons la création de votre compte client, la connexion à l’espace client de la Banque Postale (que vous soyez un particulier ou un professionnel) et Informations de contact Rejoignez le Groupe Banque Postale.
World Wide Web. labanquepostale.fr : Comment ouvrir un compte ?
Vous n’êtes pas encore client du Groupe La Banque Postale, n’attendez plus ! C’est le moment de créer un compte et de bénéficier des différents services et fonctionnalités proposés.
Ouvrir un compte bancaire en ligne est facile, seulement 3 étapes :
étape 1 : Remplissez le formulaire de demande de création de compte en saisissant vos informations personnelles et en sélectionnant les produits et services souhaités.
Étape 2: Pour compléter votre documentation, vous devez imprimer et signer votre contrat, rédiger un chèque de paiement initial à votre nom et fournir les pièces justificatives requises.
Étape 3: Une fois que vous avez vos pièces justificatives et votre chèque d’acompte prêts, mettez-les dans une enveloppe et envoyez les documents à l’adresse suivante :
Banque postale
Réponse gratuite 83130
54049 Châlons Cedex
Pour créer un compte Banque Postale en ligne :
Vous pouvez également ouvrir un compte bancaire postal en ligne en suivant ces étapes :
- Visitez le site Web de votre institution financière »www.labanquepostale.fr« .
- Sur la page d’accueil, cliquez sur « devenir client« .
- Cliquez sur le bouton »Ouvrir un compte en ligne directement« .
- Remplissez le formulaire avec vos données personnelles (civilisation, nom de naissance, identifiant, prénom, date de naissance, ville de naissance, département/TOM/pays de naissance, nationalité, email, êtes-vous résident fiscal en France ?).
- Vérifier la « accepter les termes et conditions« ,puis clique »L’étape suivante« .
- Cliquez sur le bouton « Confirmer la création de votre compte »Vérifier« .
Accédez dès maintenant à l’espace client de la Banque Postale en toute sécurité.
Logo Banque Postale : Mon Espace Client Personnel
Afin de pouvoir accéder à votre compte, vous devez d’abord activer l’option »Accès bancaire à distance« Appelez gratuitement un conseiller clientèle de Banque Postale par téléphone ou directement depuis votre agence.
Après avoir activé cette option, vous pouvez accéder à votre compte bancaire en ligne et gérer vos services à distance depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone portable.
Après avoir activé le service en ligne sur votre compte, veuillez préparer votre code d’accès et votre code secret pour consulter votre compte.
pour Connectez-vous à votre espace client Banque Postale, Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- visiter le site Web « www.labanquepostale.fr ».
- Dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil, cliquez sur la section « Accès au compte personnel ».
- un nouvel insertMon compte » pour ouvrir, entrez un identifiant à 10 chiffres dans le premier champ. (Cochez la case »Se souvenir de mon nom d’utilisateur » enregistrez-le pour chaque visite)
- Ensuite, depuis le pavé numérique, utilisez la souris pour taper le code de sécurité à 6 chiffres dans le second champ.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre connexion « Vérifier ».
En cas d’erreur dans la saisie de votre mot de passe ou identifiant, utilisez l’icône « essuyer » Changez votre code d’accès.
Vous êtes maintenant bien connecté à votre Espace client privétu peux maintenant:
- Consultez vos comptes courants postaux, vos comptes d’épargne, vos comptes de tiers, vos crédits personnels et immobiliers auprès de Postebank en toute sécurité.
- Accédez à toutes vos informations bancaires.
- Effectuez un virement bancaire.
- Gérez votre domiciliation.
- Trouvez un bureau de poste.
- Contactez votre banque.
Application Mobile Banque Postale :
N’hésitez pas à télécharger l’application mobile »Banque postale » et »mon paiement » Accès direct gratuit à votre compte depuis le Google Play Store ou l’App Store. Les applications sont simples et fonctionnelles, accessibles 24h/24 et 7j/7 depuis votre téléphone mobile.
Après avoir installé l’application avec succès, acceptez les conditions d’utilisation.puis clique Connectez-vous (créez votre profil)Vous pouvez choisir de prendre une photo ou de passer à l’étape suivante.
Cliquez sur » passer à l’étape suivante » Visitez la page de connexion. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés pour consulter votre compte en ligne.
Espace Client Banque Postale : Problèmes de connexion
tu ne peux pas atteindre Accédez à votre espace en ligne sécurisé car vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant et le message suivant s’affiche « Votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe n’a pas été reconnu. Veuillez réessayer de saisir votre nom d’utilisateur (10 chiffres) et votre mot de passe (6 chiffres). » ?Je ne sais pas quoi faire si je saisis plusieurs fois le mauvais mot de passe dans l’espace client de la poste ?
ne t’inquiète pas! Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps que votre identifiant et votre mot de passe sont renseignés et qu’ils ne contiennent pas d’erreurs.
Mot de passe de votre compte bancaire postal oublié :
Récupérer votre code secret est simple et vous pouvez utiliser deux solutions.
faire la queue:
Dans la fenêtre d’accès de votre espace personnel, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié – accès à votre compte ? ». Entrez votre numéro d’identification, votre date de naissance et les 6 premiers chiffres de votre numéro de compte dans les champs appropriés, puis vérifiez votre demande.
Après quelques jours, vous recevrez un mot de passe temporaire par courrier. Accès facile et sécurisé à l’espace client de la Banque Postale.
Par téléphone :
Entrez en contact avec votre gestionnaire de compte bancaire en composant le numéro de téléphone « 3639 » et sélectionnez l’option 4 (1).
Vous recevrez également un mot de passe temporaire par courrier.
Remarquer : Vous pouvez également vous rendre à la poste avec votre carte d’identité.
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur:
Si vous ne vous souvenez plus de l’identifiant à 10 chiffres figurant sur votre relevé de compte personnel, vous pouvez contacter un conseiller clientèle au numéro de téléphone « 3639 » option 4 (1) ou en vous rendant directement dans votre bureau de poste.
Votre pièce d’identité vous sera envoyée par courrier. Connectez-vous à l’espace client de la Banque Postale sans rencontrer de blocages.
Coordonnées du service client de la banque postale :
Raison de rejoindre Service à la clientèle de la Banque postale beaucoup de.vous trouverez ci-dessous Informations de contact Nécessaire pour contacter le support client : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale, agence, réseau social, etc.
Contactez La Banque Postale par téléphone :
Pour les particuliers :
en composant « 36 39 » Pour toutes vos demandes d’informations sur les produits et services, les consultations de compte, les abonnements, les opérations administratives. Ce service téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 moyennant un supplément et non gratuit (service 0,15€/min + frais d’appel).
Pour les clients ayant des contrats d’assurance :
Si vous souhaitez contacter le service client des Assurances IARD Banque Postale, merci d’appeler un chargé de clientèle 02 28 09 42 16Les frais de ce service sont pour les appels locaux à partir de lignes fixes et sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
en urgence :
Si vous avez des objections sur votre carte et votre chéquier, n’hésitez pas à appeler :
- DOM ou DOM :
– salut »36 39(1) Accessible toute la semaine.
– salut »09 69 39 99 98” Disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
– Serveur interbancaire d’objection de carte, situé dans « 0 892 705 705 » pour sélectionner (3).
– Composez « +33 1 45 45 36 39 » En cas de problème avec votre carte à l’étranger. Rejoignez le service d’ouverture de carte « + 33 1 45 45 36 39 » pour résoudre vos problèmes.
Pour les professionnels et entreprises :
Contactez un conseiller professionnel en appelant 0 820 826 826Ce service est payant et payant (service 0,12 EUR/min + prix de l’appel), ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés.
faire la queue:
Contactez La Banque Postale Help via le formulaire d’aide en ligne accessible depuis le site officiel ou l’espace client de la Banque Postale. Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.
Adresse de la banque postale :
Si vous souhaitez écrire au siège de la Banque postale, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Banque postale
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06
Médiateur Post Banque :
Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord avec votre banque postale, il vous suffit d’écrire au médiateur à l’adresse postale suivante :
Médiation en assurance
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09
au bureau de poste :
Afin d’être proche, d’accompagner et d’orienter les clients, le groupe La Banque Postale dispose d’un large réseau d’agences en France : Paris, Nancy, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, etc.