☑️ Espace client Jim and Joe : Connexion au compte d’assurance chien et chat
Puisque vous devez prendre soin de votre propre santé, la santé des animaux que vous possédez est inestimable. Cependant, il arrive parfois que vous vous retrouviez face à des factures onéreuses de la part de votre vétérinaire, vous obligeant à vous tourner vers une assurance animale.
Dans ce cas, notre article vous indique Jim et Joe Ceci est la marque de commerce de la société de courtage Spécialiste en assurance pour animaux de compagnie VetAssurCette entreprise est lyonnaise et c’est Leader français de l’assurance animale Depuis 2003.
Cependant, cet expert en assurance pour animaux de compagnie vous couvre Solutions d’assurances et mutuelles pour votre chien et votre chataller chez le vétérinaire et lui demander Remplir le formulaire de soins infirmiers Vous pouvez le télécharger en ligne via ce site.
Plus besoin de vous déplacer pour gérer vos contrats d’assurance, Jim and Joe vous donne Espace Client Cela vous permet de bénéficier de nombreux services en ligne.
Par conséquent, nous vous invitons à suivre notre guide de connexion pour afficher tous Démarches pour souscrire à un contrat en ligne. Comment faire? « ou quoi Accédez à votre espace client Jim and Joe• Quels services sont disponibles via votre compte en ligne ?
www.jimetjoe.com : Connectez-vous à mon espace client
Vous avez souscrit un contrat d’assurance animaux auprès de ce courtier, alors vous bénéficierez automatiquement de votre propre compte en ligne, qui vous offre de nombreux avantages.
Pour accéder à votre espace membre HENNER GMC, veuillez trouver ci-dessous la marche à suivre Connectez-vous à votre espace client Jim and Joe:
- Rendez-vous sur le site officiel de l’assurance animale à l’adresse suivante : www.jimetjoe.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » Connexion »
- Vous serez redirigé vers l’interface de connexion comme indiqué
- Entrez ensuite le code de propriété que vous trouverez au niveau du contrat ainsi que votre mot de passe
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
Quels services sont disponibles via mon compte joint chien et chat ?
Une fois connecté à votre espace client, vous bénéficierez de nombreux avantages, à savoir :
- Demander un remboursement en ligne
- Afficher et vérifier votre historique de remboursement
- Suivez en temps réel le remboursement de vos animaux
- Accès en ligne à tous les services mis à votre disposition
- Téléchargez et imprimez tous les documents dont vous avez besoin
- Télécharger le formulaire de soins
- déclarez votre animal mort
- Déclarez le transfert de votre animal
- bénéficier de code promotionnel jim&joe
- Modifier vos informations personnelles
- Prendre contact avec un conseiller clientèle
Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon espace client Jim and Joe
Lors de l’accès à votre compte en ligne, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion et des messages d’erreur apparaissant à l’écran. Voici les meilleures solutions possibles.
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Vous allez donc être redirigé vers un petit formulaire vous demandant de saisir votre code propriétaire pour vérifier votre identité et vous envoyer un email de réinitialisation de mot de passe.
J’ai oublié mon code propriétaire, que dois-je faire ?
Par contre, si vous oubliez le code, cliquez sur le lien » Code propriétaire oublié et suivez les instructions.
Ensuite, il vous sera demandé d’entrer » Sirène » et cliquez sur le bouton« envoyer pour le récupérer.
Abonnez-vous à Jim et Joe en ligne
Pour garder votre animal en bonne santé et réduire les frais vétérinaires, Jim and Joe vous offre la possibilité de souscrire un contrat d’assurance en ligne sans avoir à vous déplacer.
Retrouvez ci-dessous la procédure à suivre :
- Commencez par ouvrir le site officiel de votre compagnie d’assurance animale
- Sélectionnez ensuite la rubrique » Comment cela marche-t-il »
- En bas de l’écran, cliquez sur l’une des deux rubriques » J’assure mon chien « ou » J’assure mon chat »
- Vous serez alors redirigé vers le formulaire d’inscription, où vous devrez renseigner soigneusement toutes les informations relatives à votre animal : nom, race, sexe, numéro d’identification…
- Cliquez sur » Ce qui suit » Prochaines étapes pour vérifier les informations saisies et continuer à vous abonner : vos coordonnées, votre contrat et vos informations bancaires
- Après avoir terminé votre abonnement, vous recevrez un e-mail confirmant votre abonnement
et voilà, votre animal de compagnie sera Assurer Jim et Joe Bénéficiez de plusieurs services, à savoir :
- Formule simple tous risques pour couvrir tous les frais d’accidents, de maladies, de chirurgies, de tomodensitogrammes, etc.
- Un forfait préventif qui paie pour les vaccinations, la stérilisation, le traitement antiparasitaire, et plus encore.
- prix unique
- à cause de » immédiatement »
Remboursement en ligne des soins vétérinaires
une fois que tu as Avoir un contrat d’assurance pour votre animal de compagniee. Vous pouvez commencer Remboursement en ligne des soins vétérinaires Pas besoin de se déplacer.
Cependant, vous pouvez toujours Télécharger le bulletin infirmier en ligne depuis votre espace client et demandez à votre vétérinaire de le remplir au moment de la consultation.
Après cela, vous devez scanner votre certificat avec la facture du vétérinaire et le télécharger sur votre compte jim et jo ou courrier.
Enfin, dans un 48 heures de retardvous serez dû à » immédiatement« . Dans le cas contraire, si vous ne souscrivez pas à cette option, vous serez remboursé dans les 15 jours ouvrables suivant le traitement de la commande de soins.
Contacter Jim & Joe Cat & Dog Insurance
Vous avez besoin de plus d’informations sur la procédure de souscription d’un contrat d’assurance animaux ? Demandez-vous des prix d’abonnement? Comment accéder à votre espace client ? Vous rencontrez un problème de retard de paiement ou de remboursement ? N’hésitez pas à contacter votre compagnie d’assurance par :
faire la queue: en remplissant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter » du site ou en vous connectant à votre Espace Client
courrier postal: Envoyez votre demande et plainte à l’adresse suivante :
Jim et Joe
TSA 21700
69303 Lyon cedex 07
n’hésitez pas à laisser votre S’informer mutuellement Jim et Joe dans les commentaires.