☑️ Espace Client International : Connexion à Mon Compte en Ligne
sur le site Internet www.interiale.fr, Tout fonctionnaire a accès à son Espace Adhérent d’Entraide InterneEn fait, que vous soyez Home Office, autorités locales ou Education nationale et JusticePeut tu Connectez-vous à votre espace client interne Merci votre nom d’utilisateur et votre mot de passeAinsi chaque assuré peut gérer ses documents de remboursement, santé, sécurité sociale, parrainage, etc.
Comment faire? « ou quoi Accéder à mon espace membre ? quelles sont les étapes Créer mon compte www.interiale.com ? Comment obtenir mes identifiants de connexion ?Comment adhérer Service d’assistance technique Une mutuelle au cas où Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à mon espace client ?
Pour répondre à toutes ces questions, suivez ce guide pratique de connexion à votre compte client.Il y a aussi les coordonnées ici pour les demandes de renseignements Tarifs internes réciproques, Votre formulaire de garantie, remboursement et couverture Sécurité sociale interne…
Connectez-vous à mon compte www.interiale.com
Comme l’accès à l’espace garanti Cprpsncf, et pour accéder Espace client internesuivez simplement les étapes d’authentification ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site www.interiale.fr
- cliquez sur le titre Membres seulement puis sur reconnais moi.
- apporter votre nom d’utilisateur se compose d’une lettre et de 7 chiffres, puis entrez votre mot de passe Utilisez le pavé numérique.
- Cliquez pour confirmer votre demande de connexion confirmer.
afin que vous puissiez accéder à votre Compte Espace Membre Intériale 24h/24, 7j/7, indépendant et sécurisé depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette, smartphone).
Créer mon compte : étapes d’inscription
Vous n’avez pas encore de compte?
pour Créez votre compte internesuivez les étapes d’enregistrement suivantes :
- Cliquez sur (re)créer mon compte sous le titre Visitez mon espace membre.
- Alors remplissez le formulaire ci-dessous Vos informations personnelles ( e-mail, numéro d’adhérent, numéro d’adhérent, téléphone portable).
- Enfin, acceptez les termes et conditions d’utilisation, et confirmer.
Si vous êtes uniquement sur le plan obligatoire, vous êtes invité à vous connecter à votre Ameli pour vous renseigner sur votre remboursement.
application mobile ma santé
N’hésite pas Connectez-vous à votre espace client Interiale Sortez-le de votre poche à l’aide d’une application mobile A l’intérieur de ma santé. Pratique et sûre, cette application est gratuite sur la boutique en ligne jeu de Google et Apple Store.
Ainsi, où que vous soyez, vous accédez à tous les services de votre espace membre en ligne et retrouvez des professionnels de santé.
Problèmes de connexion : où puis-je trouver mon nom d’utilisateur ?
Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien approprié du formulaire de connexion et saisir votre identifiant et/ou votre date de naissance pour les réinitialiser.
votre numéro de membre Consiste en 7 chiffres et figurer sur votre carte de tiers payant, tandis que votre identifiant de connexion Être créé Une lettre + numéro d’adhérent et qui vous sont communiqués dans l’email qui a créé votre compte en ligne.
Interiale santé : les avantages de mon espace client
Une fois connecté à votre Espace Adhérent d’Entraide Interne, Vous bénéficierez d’une gamme de services en ligne, notamment :
- Gérer et modifier vos informations personnelles.
- Veuillez consulter votre feuille de garantie.
- Accédez à votre remboursement.
- Téléchargez vos cartes de tiers payant, attestations et justificatifs de soins.
- Trouvez un professionnel de la santé.
- Obtenez un devis en ligne.
- Contactez un conseiller en ligne pour résoudre les problèmes de connectivité.
Contacter l’Entraide Internationale
toute demande de remboursement, de parrainage ou de prise en charge hospitalière, Service client intérieur Disponible par diverses méthodes de contact.
numéro de téléphone
Pour contacter un conseiller en mutuelle par numéro vert ou vert, vous pouvez appeler le numéro vert 0 970 821 821.
Cependant, ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Adresse de remboursement
Si vous souhaitez envoyer votre compagnie d’assurance par courrier recommandé avec accusé de réception ou pièces justificatives, les adresses suivantes sont nécessaires :
- Paris: 32 rue Blanche, 75009Paris
- Le Centre de Gestion de Lille est situé au : CS 50005, 59040 Lille CEDEX
Vous pouvez également trouver votre mutuelle la plus proche (Toulouse, Lille, Paris, etc.) en cliquant sur la rubrique « Trouvez un agent » sur le site Internet interiale.fr .
Enfin, n’hésitez pas à laisser votre avis sur les bienfaits santé de la mutuelle dans les commentaires ci-dessous.