✔️ Espace Client Intergénérationnel : Connectez-vous à Mon Espace Assurance
Que vous soyez un particulier ou un professionnel Alternervous pouvez accéder à votre Espace client intergénérationnel En toute sécurité depuis le site Web »www.generation.frGrâce à ce domaine d’assurance ou domaine de spécialité santé, chaque adhérent peut gérer son Rembourserle sien garantie, et ses contrats d’assurance en ligne et à distance.
Ce professionnels de la santé pour ses assurés Contrats d’assurance mutuelle et prévoyance Pas cher en France au meilleur prix. Cet organisme de courtage, comme la CBP, s’attache à maintenir un haut niveau de qualité de service, et fait le lien entre de nombreuses assurances complémentaires santé et prévoyance et des assurés professionnels et privés.
Nous vous expliquerons comment dans notre guide d’aide gratuit Créez votre compte en ligneétapes à se Connectez-vous à l’espace client intergénérationnel Comment résoudre les problèmes d’authentification ou d’identification sans rencontrer de problèmes d’accès, en particulier comment contacter le service client par e-mail, adresse postale, etc.
Espace de connexion client intergénérationnel : accès privé
Génération Mutuelle a mis en place un espace d’assurance en ligne permettant à ses assurés individuels de gérer à distance leurs contrats, de consulter leurs remboursements et garanties, et de suivre les services d’assurance.
Après avoir créé un compte, connectez-vous à votre espace personnel ou espace membre en toute sécurité pour bénéficier de vos services en ligne.
Pour accéder à votre espace client en ligne, veuillez suivre la procédure de connexion ci-dessous :
- Première ouverture du site officiel de l’Au Pair »génération.fr« .
- Sur la page d’accueil du site et dans les encarts réservés aux connexions, saisissez votre numéro de membre ou email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre accès à l’espace client co-généré en cliquant surConnexion« .
La connexion à votre compte membre a été effectuée avec succès et vous pouvez désormais accéder directement à toutes vos informations et démarches :
- Suivez vos remboursements.
- Gérez vos contrats d’assurance en ligne.
- Accédez à vos services en ligne.
- Vérifiez votre garantie.
- Discutez-en et contactez le service client du professionnel de santé pour savoir où envoyer la facture.
- Demandez un devis gratuit.
- Mettre à jour votre profil.
- Téléchargez votre attestation de génération santé tiers payant et votre relevé.
- Rappels pour les remboursements via des notifications.
Applications de génération :
N’hésitez pas à télécharger gratuitement l’application mobile build depuis le Google Play Store ou l’App Store. Une fois l’application correctement installée sur votre smartphone, vous pouvez vous connecter en toute sécurité à l’Espace Client Intergénérationnel à tout moment, 7j/7 et 24h/24.
Espace membres Ma génération.fr : problèmes de connexion
Vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel en ligne et l’un des messages suivants apparaît à l’écran : Impossible de se connecter, mauvais mot de passe, email invalide ! ne t’inquiète pas! Tout compte peut rencontrer un blocage d’accès après plusieurs tentatives de saisie d’un mot de passe invalide.
Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier votre adresse email et votre saisie de mot de passe et si vous respectez les majuscules et minuscules lors de la connexion à l’espace membre generation.fr.
Si le problème d’accès persiste ! Suivez notre petit guide d’aide pour récupérer votre code d’accès.
Mot de passe oublié:
Pour récupérer votre code secret ou votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien »Mot de passe oublié? » au bas de la fenêtre d’identification. Ensuite, remplissez les informations nécessaires sur le formulaire approprié avec votre numéro de membre et votre date de naissance.
Un email avec votre nouveau mot de passe sera dans votre boite mail pour vous connecter librement à votre espace client.
Numéro de membre perdu : comment le récupérer ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre numéro de membre, veuillez cliquer sur le lien »Besoin d’aide pour trouver votre numéro de membre?» affichera un message vous informant que votre numéro d’adhérent se trouve en haut à gauche de votre certificat de santé tiers payant.
Si vous n’avez pas de justificatif de ce tiers payant santé, merci d’appeler le numéro de téléphone du conseiller clientèle du professionnel de santé 02 98 51 38 00.
Comment contacter le service client de Génération Mutuelle France ?
Pour répondre aux besoins des clients, une génération de professionnels de la santé a mis sur pied une Service Clients actif entre leurs mains.Une équipe professionnelle de conseillers clientèle répondra à vos questions à tout moment Recrutement, création d’espace d’assurance, prix et tarifs pratiqués, résiliation de contrat, remboursement, paiement…
Trouver tout Informations de contact votre laissez-passer mutuel Gratuit et sans frais par téléphone, e-mail ou courrier.
Contactez un conseiller clientèle par téléphone :
Appelez le support client de votre organisation en appelant le numéro ci-dessous »0820 904 904 » Où »02 98 51 38 00« . Ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
L’assistant client vous apporte toute l’aide dont vous avez besoin.
faire la queue:
Tu peux passer « envoyer un e-mail » accessible depuis le site officiel commun. Précisez votre demande afin que le service client puisse vous apporter une réponse claire et rapide dans les meilleurs délais.
adresse:
Si vous souhaitez déposer un sinistre ou résilier votre contrat d’assurance ou envoyer vos documents de recrutement ! Veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Réciprocité générationnelle
12 bis rue de Kérogan
29000 Kimber
Génération mutuelle des avis clients :
Les avis des assurés, particuliers et professionnels sur cet organisme de courtage se répartissent en avis positifs et autres avis négatifs sur les forums et les réseaux sociaux.
Certains consommateurs sont convaincus par les différentes formules de garantie et tarifs pratiqués, la qualité du service client toujours disponible, la mise à disposition d’un espace client en ligne pour faciliter toutes les opérations, etc.
D’autres consommateurs voient ce type d’assurance maladie négativement en raison de l’augmentation des coûts record et des primes plus élevées.