☑️ Espace client ING direct : aide à la connexion à mon compte ING Direct France
Entrez dans l’espace client ING Direct Vous permet de profiter de divers services bancaires en ligne ( Consultez le solde de votre compte, effectuez des virements rapides, ouvrez des comptes courants en ligne, etc.)
En effet, la banque mobile a conçu ce portail client sur sa plateforme en ligne www.ingdirect.fr En réponse aux valeurs de proximité et d’indépendance.Ainsi, tout membre de la néobanque peut se connecter à son espace personnel en ligne 24h/24 et 7j/7 en toute sécurité, grâce à lui Numéro de client direct INGCependant, il est accessible via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, grâce à Application mobile ING Direct.
Comment accéder à mon espace client ingdiretc ? Où puis-je trouver mon numéro de client ? Que faire si je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte ? Comment devenir client bancaire ?
Pour répondre à toutes ces questions suivez ceci Guide d’aide à la connexion à votre compte en ligne. Vous trouverez également votre contact du service client Mobile Banking en cas de problème d’accès.
Pour accéder à mon espace client ING Direct : connectez-vous sur www.ingdirect.fr
Tout client de la banque en ligne peut accéder à l’espace client personnel sur la plateforme ingdirect.co.uk grâce à son numéro de client unique.vous trouverez votre numéro de client direct sur votre convention d’ouverture de compte. Il est également présent dans votre e-mail de bienvenue.
En effet, pour vous connecter à l’espace client Ingdirect, il vous suffit de suivre les étapes d’authentification ci-dessous (aucune pré-inscription requise) :
- Allez d’abord sur le site officiel de la banque en ligne www.ingdirect.frEgalement accessible via un lien direct vers les comptes clients https://m.ing.fr/secure/login/cif.
- puis cliquez sur la rubrique Espace Client Accédez à votre interface client spécifique.
- entrer plus tard votre numéro de client également votre date de naissance sur le formulaire d’authentification et cliquez sur Vérifier.
- Saisissez ensuite les caractères manquants votre mot de passe.
- Confirmez enfin votre demande d’accès.
Espace Client Professionnel
La banque propose également des services d’accès direct à la clientèle pour les professionnels. Alors si vous êtes entrepreneur, si vous gérez une TPE/PME ou une ETI, n’hésitez pas à vous rendre sur votre espace professionnel en ligne. Pour ce faire, cliquez sur la section « Pros » dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil du site.
Accédez aux clients directement sur les appareils mobiles
N’hésitez pas à télécharger Application mobile INGdirect Accédez à votre espace client en ligne depuis votre poche. L’application est bien sûr disponible sur l’App Store et la boutique en ligne Google Play. Il vous permet de profiter de tous les services de votre compte en ligne et d’utiliser les mêmes identifiants de connexion que votre ordinateur.
Mon compte en ligne ING Direct : à quoi ça sert ?
une fois que tu as accéder à votre espace client indirect, Vous pouvez profiter de divers services en ligne. À savoir:
- Si nécessaire, modifiez vos informations personnelles et vos coordonnées.
- Vérifiez le solde de votre compte 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel appareil.
- Suivez en temps réel les virements vers votre compte courant.
- Bénéficiez d’offres de parrainage.
- Découvrez les offres d’emploi au sein de la banque.
- Obtenez des devis en ligne et recherchez des devis bancaires (assurance-vie, mastercard, etc.) pour connaître les prix.
- Réalisez des simulations en ligne de crédits à la consommation ou de crédits immobiliers.
- Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter, veuillez contacter un conseiller bancaire.
La banque propose également des services d’assurance-vie, que vous pouvez gérer via cette interface client.En fait, votre Espace Client ING Direct Assurance Vie Les mêmes identifiants de connexion peuvent être utilisés pour accéder.
Devenir client : Comment ouvrir un compte courant en ligne ?
Pour devenir client de l’Internet Banking, vous pouvez ouvrir un compte bancaire à distance dans l’espace client, comme chez Post Bank et BPE Bank. Pour ce faire, il vous suffit de :
- aller sur un site Internet www.ingdirect.fr.
- cliquez sur la section services bancaires en ligne puis sur compte courant.
- après achèvement information requise Sur votre formulaire d’ouverture de compte courant (compte joint/individuel, services bancaires d’accompagnement, avez-vous un code parrainage, etc.).
- Après avoir terminé ces étapes, vous serez invité Signez votre candidature électroniquementen attendant que votre dossier soit étudié.
- alors vous recevrez Confirmez votre email Confirmez votre demande.
- Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre Documents que vous êtes à la banqueet exécuter première Payer sur votre compte.
Il y a eu un problème de connexion à mon compte : L’accès au compte est bloqué, que dois-je faire ?
Cliquez sur le lien si votre compte client est bloqué après avoir saisi consécutivement des codes d’accès erronés Vous avez des problèmes pour vous connecter? Nous sommes là pour vous aider!
Ainsi, pour le récupérer, vous entrez votre numéro de client et votre date de naissance.tu peux choisir Créer un nouveau code client Ou recevez votre ancien code par la poste.De plus, vous ne pouvez mettre à jour les entrées qu’après 30 minutes Parce qu’une fois que vous avez entré le mauvais code plusieurs fois, votre compte sera verrouillé.
Pour optimiser la sécurité de votre compte, pensez à changer régulièrement votre mot de passe.Pour ce faire, rendez-vous sur contour puis vers le mot de passe.
Contacter ING directement
si vous avez rencontré Il y a eu un problème d’accès à votre espace client ING Direct, vous pouvez contacter le service aide à la connexion Résolvez votre problème auprès de la banque.
Pour ce faire, vous pouvez contacter la banque des manières suivantes :
- Téléphone : Si vous êtes déjà client et que vous vous renseignez sur votre compte courant ou livret d’épargne, appelez un numéro vert 01 57 22 54 00.
- Pour toute information sur les hypothèques, veuillez appeler ce numéro 01 57 22 54 12.
- aide en ligne : Sur le site mobile de la banque, depuis votre espace client, vous pouvez poser les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Nous contacter puis vers Cyber café. Ce forum est également accessible via le lien community.ingdirect.fr.
- De plus, si vous rencontrez des problèmes avec l’authentification du compte, veuillez consulter la section « Aide à la connexion » pour résoudre le problème.Pour cela, cliquez sur la rubrique aide à la connexion ou entrez un lien https://www.ing.fr/ing/securite/connexion/
- adresse: Si vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance ou envoyer des justificatifs à la banque, voici l’adresse du siège social :
ING directe
Service client réactif gratuit
70678 75567 Paris cedex 12
N’hésitez pas à laisser votre avis sur Ingdirect France dans les commentaires ci-dessous.