✔️ Espace client gratuit
libreFiliales du Groupe Iliadeest l’un des principaux Fournisseurs de services Internet et télécoms exister La FranceCet acteur majeur du marché français de l’accès à Internet a été créé en 1991 et se classe juste derrière . mandarine, Bouygues Télécom et SFR.
Le principal atout de l’opérateur est de fournir à ses client selon vitessequalité du réseau, qualité Service ClientsCouverture mobile…
chaque client peut accéder à son compte mobile gratuit ou son Espace abonné en ligneen visitant identifiant avec un le mot de passeexister Portail gratuit Payer des factures, changer de plan, gérer abonnement box gratuit, activer la carte SIM ...
Vous trouverez la marche à suivre dans notre guide d’aide Connectez-vous à votre compte,Comment résoudre Problème de connection (Mot de passe oublié ouidentifiant) mais aussi différent formulaire de contact pour Contactez le service à la clientèle : numéro de téléphone, e-mail, adresse.
Comment accéder à l’espace client gratuit ?
Une génération’Espace Client Vous permet d’accéder à de nombreux services dont le suivi de vos commandes, vos dépenses, la gestion de vos options, la modification de devis, la modification de vos coordonnées et la commande de votre mobile en toute sécurité.
Mais surtout, vous devez abonnement et Créer un compte en ligne exister site Internet de ce fournisseur.
Après avoir créé un compte avec succès, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client Suivez ces étapes facilement :
Depuis la rubrique « Mon Compte » ou « Espace Abonnés » du site :
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
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- Accéder au site Web du transporteur « www.free.fr ».
- cliquez sur le titre « Espace Abonné »dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil.
- Entrez votre nom d’utilisateur à l’aide du pavé numérique, puis entrez votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
Depuis l’adresse suivante « https://subscribe.free.fr/login/login.pl »:
Identifier votre espace abonné est simple, il vous suffit de suivre ces trois étapes :
étape 1: Entrez votre nom d’utilisateur dans la première case.
Étape 2: Entrez votre mot de passe dans la deuxième case.
Étape 3: Cliquez sur le bouton rouge pour vérifier votre connexion « Connexion ».
Ton Identification terminée avec succès !Différentes sections peuvent maintenant être facilement gérées (mon abonnement, l’Internet, Téléphone, télévision, magasin) disponible auprès de votre Interface de gestion gratuite :
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- mon abonnement : Vous trouverez dans cette rubrique les informations personnelles que vous pouvez modifier et mettre à jour (adresse e-mail, mot de passe, facture, mode de paiement, etc.) et les conditions générales de vente.
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- télévision: Dans le même esprit, ce module vous permet d’accéder et de gérer les informations et les options de votre service TV. (Montrez votre pièce d’identité, gérez les sites distants, déplacez les abonnements Canal+).
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- Boutique: Cette section représente l’espace d’achat de votre marque. La boutique virtuelle propose divers accessoires, boitiers CPL (FreePlugs, Classic FreePlugs), télécommandes, câbles HDMI, alimentations. Commandez ce dont vous avez besoin au meilleur prix.
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- l’Internet: Dans cette section, vous trouverez tout ce qui concerne la configuration et la gestion de la connexion, tels que les paramètres wifi et la gestion du mode routeur pour partager les connexions à plusieurs ordinateurs.
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- Téléphone: Cet espace est réservé à l’accès à tous les services liés à la téléphonie opérateur. Il est notamment possible de gérer le SIP, la messagerie vocale, l’envoi de fax, etc.
Mon compte gratuit : problèmes de connexion
Si vous perdez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Récupérer votre code d’accès est facile.
Pour récupérer votre mot de passe pour votre espace abonné cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? » De la page d’identification habituelle. Vous serez redirigé vers une autre page pour entrer votre nom d’utilisateur et votre code postal. Un e-mail avec le nouveau mot de passe sera envoyé dans votre boîte de réception.
Contacter le service client gratuit de l’opérateur :
vous voulez Offre d’abonnement Où Contacter le service après-vente de votre opérateur Problème de connection Vous avez des questions sur les offres mobiles ou internet et avez besoin d’aide ?
N’hésitez pas à contacterService client Résolvez votre problème auprès de votre fournisseur.Ce Assistance client gratuite Divers moyens de contact sont mis en place pour le joindre, choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins.
Contacter le service client par téléphone :
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- Si vous n’êtes pas encore client : vous souhaitez vous inscrire ou connaître les offres, merci d’appeler le service client « 1044 ». Le service est ouvert 24 heures sur 24, 7 heures sur 7, gratuit et sans surcoût sur les lignes gratuites, et est facturé différemment des autres opérateurs.
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- Si vous êtes abonné : Composez le numéro de téléphone « 3244 »Pour tous vos besoins d’assistance technique. Ce service est disponible tous les jours de la semaine de 7h à minuit.
Si vous souhaitez soumettre votre demande faxcomposez ce numéro « 0899 90 5000 » (Prix de l’appel + 0,80 EUR/min).
Joindre le service après-vente en ligne :
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- Par chat : Le support client peut répondre à vos questions sur le téléphone en ligne, la Freebox et votre ligne internet.
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- Via le service de visioconférence : Contactez un conseiller client via des conversations audio-vidéo afin de répondre plus efficacement à toutes vos questions.
Ecrire au siège social de la société :
Si vous souhaitez envoyer le fichier à siège social auprès de votre opérateur ou portez plainte ! N’oubliez pas les adresses postales suivantes :
libre
Le nom du service (par exemple : se plaindre Où Centre national de service aux consommateurs )
75371 Paris Cedex 08