âïž Espace Client Financo : Tout savoir sur le suivi des dossiers, la connexion au compte et le service client
Ce » Espace Client Financier » Correspond au service de mise en ligne proposé par la filiale du Crédit Mutuel Arkéa sur son site officiel www.financo.fr.Avec cet ID, chaque abonné peut faire le suivi de son dossier de crédit et gérer tous ses produits de financement.
Il faut savoir que c’est un prĂȘteur trĂšs rĂ©putĂ© sur le marchĂ© financier français. De nombreux clients ont fait des prĂȘts Ă l’organisation.
Alors, comment puis-je accĂ©der Ă la section des finances de mon compte ? Quelles sont les Ă©tapes pour que cette entreprise s’abonne ? Comment faire? « ou quoi Contacter le service client par tĂ©lĂ©phonepar mail ou par courrier ? Comment suivre mes documents de prĂȘt ou de rachat de crĂ©dit en ligne ?
Suivez notre tutoriel pour découvrir les réponses à ces différentes demandes.
Espace client Financo Login : Procédure à suivre
effrontĂ© Merci de consulter votre espace client Financo CrĂ©dit et suivre votre dossier Le financement, bien sĂ»r, doit avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe.Pour en ĂȘtre propriĂ©taire, vous devez ĂȘtre client de cette filiale CrĂ©ditMutuel Arkea A dĂ©jĂ souscrit Ă des offres de rachat de crĂ©dit, d’octroi de prĂȘts personnels ou renouvelables, etc.
AprĂšs cela, le conseiller crĂ©era un compte personnel pour vous et vous enverra par e-mail votre accĂšs Ă l’adhĂ©sion.
Pourquoi se connecter à mon espace crédit ?
Plusieurs services sont offerts aux clients pour faciliter la gestion de leurs documents, notamment :
- Faites une demande de financement parmi les diffĂ©rents produits vendus (prĂȘts personnels, prĂȘts auto, ingĂ©nierie, etc.)
- Modifier vos informations personnelles et bancaires
- Accédez à vos relevés électroniques
- Afficher un résumé de votre situation financiÚre et de celle de votre organisation
- Conseiller contact rapide
- TĂ©lĂ©chargez votre contrat de prĂȘt au format PDF
- etc.
Pour toutes ces raisons, vous devez ĂȘtre connectĂ© et voici la marche Ă suivre.
Marche à suivre pour accéder à mon compte Financo.fr
Connectez-vous Ă votre compte Financo CrĂ©dit Cela peut facilement ĂȘtre fait sur le site Web de l’organisation. Cependant, vous devez avoir un accĂšs client (nom d’utilisateur et mot de passe) pour vous identifier.Par consĂ©quent, quant Ă AccĂ©der au compte Bfcnet bfcoi en ligneil vous suffit de suivre ces Ă©tapes.
Commencez par visiter le site Web du prĂȘteur : www.financo.fr.
Cliquez ensuite sur la rubrique rouge « Espace Client ».
Sur la page des certifications » lecredit.financo.fr/espace-client/connexion« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Il vous suffit de confirmer l’accĂšs Ă votre espace client.
Que faire si je rencontre un problĂšme d’identification ?
Vous pouvez rencontrer des problĂšmes de connexion, vous devrez donc Impossible de se connecter Ă votre espace client Financo ou de suivre votre dossier de crĂ©ditDans ce cas, cliquez sur l’un des liens d’aide disponibles sur la page de connexion :
- Nom d’utilisateur oubliĂ© : Cliquez sur le lien » Nom d’utilisateur oubliĂ© ? » Remplissez ensuite le formulaire de rĂ©cupĂ©ration affichĂ©. Vous recevrez votre nom d’utilisateur par e-mail.
- Mot de passe perdu : SĂ©lectionnez le lien « Mot de passe oublié » et remplissez le formulaire qui s’affiche.
Toutefois, si vous n’ĂȘtes toujours pas sĂ»r de votre identitĂ©, veuillez contacter un Conseiller du Service Client au numĂ©ro Cristal suivant : 0969323558 (appel gratuit).
Comment suivre mes dossiers de financement ?
Pour suivre votre demande de financement en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site du créancier. Cliquez ensuite sur la rubrique « Suivi de ma demande ». Entrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à vos espaces privés et sécurisés.
Comment souscrire Ă un prĂȘt Financo en ligne ?
Vous souhaitez souscrire Ă cet organisme de crĂ©dit ? ConnaĂźtre le processus d’abonnement est facile Ă faire. Alors que vous ayez besoin d’un prĂȘt auto ou d’un crĂ©dit personnel, vous devez :
- Effectuez une simulation de crédit à partir du simulateur en ligne balance web (sur site internet) en précisant votre montant, durée de remboursement,..
- Remplissez le formulaire de demande de prĂȘt et envoyez-le plus tard. Il est Ă©galement possible de parler directement avec un conseiller par tĂ©lĂ©phone.
- Maintenant, vous devez attendre que le corps rĂ©agisse. Elle peut ĂȘtre favorable ou dĂ©favorable, selon les estimations de l’entreprise.
- Si votre demande est acceptée, vous recevrez un avis positif. Vous recevrez votre devis par mail.
- Complétez votre dossier avec les piÚces justificatives requises et signez votre dossier pour envoi.
- L’organisation Ă©tudiera votre profil et vous fournira une dĂ©cision finale pour vous envoyer de l’argent.
Remarque : Voici les piÚces justificatives à préparer pour la réalisation du contrat de financement :
Nous vous rappelons que l’octroi du prĂȘt est votre engagement. Vous devez rembourser dans un dĂ©lai et une pĂ©riode prĂ©dĂ©finis.
Que propose cet organisme de crédit ?
Financo est une institution bien connue de la place financiĂšre, au mĂȘme titre que Sofinco, Cofidis et Cetelem. Elle propose diverses solutions de contractualisation et de financement pour aider ses adhĂ©rents Ă financer leurs projets au quotidien.Sur son site officiel, en plus de Connectez-vous Ă l’espace client Financovous pouvez dĂ©couvrir tous ses services :
- PrĂȘts personnels pour financer l’achat d’une voiture, d’une moto, d’un projet ou d’un projet
- Ăchange et combinaison de points
- PrĂȘts adossĂ©s Ă l’Ă©pargne salariale
- Assurance crédit
- crédit renouvelable
De plus, vous trouverez une variĂ©tĂ© de guides et d’informations pour vous aider Ă mieux gĂ©rer vos finances et Ă mieux comprendre les produits de l’organisme (remboursements anticipĂ©s, dĂ©lais d’apport de fonds, dĂ©lais de traitement des documents Financo, etc.).
Contacter le service client de Financo : téléphone et adresse
Si vous rencontrez des problĂšmes de connexion Ă votre espace client ou d’utilisation de votre carte bancaire ou de demande d’informations (sur les prĂȘts, les rachats de crĂ©dit, etc.), il vous suffit de contacter le service client de l’Ă©tablissement financier. Les assistants peuvent ĂȘtre contactĂ©s par diverses mĂ©thodes de contact, y compris les appels tĂ©lĂ©phoniques, les messages en ligne et le courrier, comme indiquĂ© ci-dessous.
Contacter un conseiller par téléphone
Vous pouvez parler directement Ă un conseiller de la sociĂ©tĂ© de prĂȘt personnel par tĂ©lĂ©phone. Appelez ensuite l’assistante au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone suivant : 0825018111 (service 0,18 EUR/min + prix de l’appel) Les horaires d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 9h Ă 19h ; le samedi : de 9h Ă 16h Sinon, veuillez essayer Ce numĂ©ro est le 09 69 32 05 16 (gratuit).
Vous pouvez les appeler pour obtenir de l’aide, dĂ©poser une rĂ©clamation, en savoir plus sur une offre ou dĂ©marrer un nouveau programme (regroupement de prĂȘt, etc.)
Contacter le service client en ligne
Un conseiller du service client est joignable en ligne via le formulaire de contact. Il se trouve dans la rubrique « Contact ». Tout ce que vous avez Ă faire est de remplir vos informations personnelles et vos informations. L’assistant vous rĂ©pondra dans les plus brefs dĂ©lais. Si vous ĂȘtes client, n’oubliez pas d’indiquer votre numĂ©ro de dossier.
En revanche, nous vous invitons à consulter les FAQ sur le portail des agences de crédit. Suivez également cette filiale du groupe Arkéa sur sa page Facebook.
Adresse postale
Voici l’adresse postale utilisĂ©e pour envoyer le courrier postal :
siĂšge social
335, rue Antoine de Saint-Exupéry,
29 490 kipavas
OĂč
Service Relation Clients
CS 30001
29828 Brest cédex 9