☑️ Espace Client Facet – www.facet.fr
Facet Credit Card Company : Conforama Card
société de crédit à facettes est une société financière créée en 1985 et gérée conjointement par Cetelem et Conforama. La société commercialise des produits et services financiers : crédit à la consommation, rachat de crédit, crédit renouvelable et revolving, crédit auto et moto, carte Aurore Conforama. La carte bancaire Aurore est devenue publique en 1987 alors que la société était le partenaire financier de Conforama.Les clients peuvent se connecter à leur espace client Facet facet.fr Afin d’examiner leur compte, veuillez faire une demande de financement en ligne et suivre leur relevé de compte de crédit actuel.
Depuis le 3 janvier 2015, la société de crédit Facet a fusionné avec BNP Paribas Personal Finance Group pour devenir Cetelem. Les changements de porteurs ou de porteurs de carte de crédit Conforama sont limités car elle gère déjà cette campagne conjointement avec BNP PF.
Mon espace client Facet sur www.facet.fr
L’espace client est accessible depuis espace-client.facet.fr et l’accès est réservé aux clients des sociétés de crédit. Pour accéder à votre espace client sécurisé, vous devez saisir votre identifiant client et votre mot de passe, puis cliquer sur » Connexion « .
Si vous avez oublié votre identifiant ou perdu votre mot de passe, vous pouvez demander de l’aide au service client :
- Identifiant Client : se trouve dans la « rubrique » de votre relevé de compte mensuel Vos informations personnelles »
- Code d’accès oublié : cliquez sur le lien Besoin d’aide/code d’accès oublié Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à votre compte
Si vous souhaitez effectuer un paiement en ligne, le site www.facet-paiement.fr vous redirigera vers votre espace client. Vous pouvez y effectuer des opérations financières : Relevés d’opérations, Relevés de compte, Relevés de prélèvements, Abonnement Cartes bancaires, Avantage carte conseils, Suivi de ma demande, Virements, Mon épargne, Mes assurances, Mes données personnelles…
Service client : contacter
Pour contacter le service client de Facet, plusieurs options s’offrent à vous. Les coordonnées sont :
- Appelez le 09 69 32 05 02 (appels gratuits, hors frais de communication)
- Par téléphone, 09 77 42 04 05 (numéros non payants) et 08 20 04 03 02 (numéros payants)
- Courrier, FACET, Service Consommateurs 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09
Depuis le 3 janvier 2015, l’interlocuteur Facet est Cetelem
Si vous ne parvenez pas à joindre :
- Obtenez des services ni par téléphone ni par le site Web
- Connectez-vous à votre Espace Client Facet
- ou si vous souhaitez contacter un conseiller ou le SAV
Depuis le 3 janvier 2015, Cetelem gère désormais vos dossiers. Vous pouvez accéder aux services consommateurs :
- Les numéros de téléphone sont les suivants : 08 20 710 830 (appel payant : 0,09 EUR, taxe/minute + frais d’appel) du lundi au vendredi 8h30-19h, 9h-13h et 14h-samedi 16h
- Par Internet, depuis votre nouvel espace client www.cetelem.fr
- Courrier à : Service Client, Finances Personnelles, 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
- Chat via l’espace client le lundi de 10h à 19h.