✔️ Espace Client ENI : Étapes pour Créer et Se Connecter à Mon Espace Privé
Une génération’Eni est un fournisseur de services italien avec une longue histoire, fondé en 1953, spécialisé dans le gaz, l’électricité et plus encore.Actuellement présente dans plus de 70 pays, aujourd’hui, en France, elle est devenueL’un des principaux fournisseurs d’énergie et de gaz naturel Et classé troisième avec plus d’un million d’abonnés.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, ce fournisseur vous propose des produits et des solutions sur-mesure à des prix fixes étudiés.
Cependant, afin de vous assurer un service de proximité, comme le font la plupart des fournisseurs d’électricité et de gaz, il met à votre disposition Espace Client Personnel ENI Cela vous donne beaucoup d’avantages.
Vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour vous renseigner et payer vos factures, suivre votre consommation de compteur, contacter le service client, grâce à son site internet vous pouvez tout gérer grâce à votre compte en ligne.
Alors tu veux savoir Comment créer votre compte ENIQuelles sont les étapes à suivre Connectez-vous à votre espace client privéQuels sont les services proposés dans votre espace client ?quels moyens sont disponibles Contacter un conseiller clientèle?
Nous vous invitons à répondre à toutes vos questions en suivant notre guide de branchement.
Espace-client.fr.eni.com : créer mon compte client privé en ligne
Afin de pouvoir bénéficier des différents services en ligne que vous proposent les fournisseurs d’énergie et de gaz, il est nécessaire de continuer Créer un Espace Client ENI Suivez la procédure ci-dessous :
- Commencez par ouvrir le site officiel du fournisseur d’électricité et de gaz à l’adresse suivante : fr.eni.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur « Espace Client«
- Vous serez automatiquement redirigé vers Plateforme de gestion de compte en ligne comme le montre l’image:
- Cliquez sur le bouton »Je crée mon espace«
- Vous recevrez un formulaire d’inscription, entrez votre Référence client Enivotre numéro de point de livraison LPDvotre email, mot de passe
- Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur le bouton « J’ai créé mon espace client«
- une E-mail de confirmation de création de compte vous sera envoyé dès que possible
- Cliquez ensuite sur le lien pour Activez votre espace client eniÀ ce stade, votre compte a été créé avec succès, vous pouvez donc y accéder à tout moment, n’importe où.
Commenter: Pour les particuliers, les fournisseurs d’électricité et de gaz pour les professionnels Espace Professionnel Eni Cela leur donne beaucoup d’avantages.
Comment me connecter à mon Espace Client ENI ?
Ce Connectez-vous à votre espace personnel Simple. En quelques clics, que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, 24h/24 et 7j/7, comme pour vous connecter à votre espace client électricité Leclerc, nous vous invitons à suivre ces étapes : Connectez-vous à votre espace client :
- Accéder au site du fournisseur d’énergie et de gaz
- Cliquer sur « Espace Client«
- Une sorte de interface de connexion Toujours à votre service
- puis entrez votre identifiant et votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Je connecte«
- A ce stade, vous serez connecté à votre Internet en toute sécurité et commencerez à bénéficier de ses différents avantages.
Problème de connection
Vous rencontrerez souvent des problèmes de connexion lors de la connexion à votre compte client. Découvrons ensemble les types de problèmes rencontrés et les différentes solutions possibles.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Mot de passe oublié? Vous ne pouvez plus accéder à votre espace personnel pour régler votre facture d’électricité ? Ne vous inquiétez pas, cliquez simplement sur le lien sur l’écran de connexion »j’ai oublié mon mot de passe” et suivez les instructions requises.
Comme indiqué, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe. Nous vous conseillons de le modifier ultérieurement en vous rendant dans votre espace client »Mon compte » et puis le titre « Mes informations personnelles »
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?
Si vous avez oublié votre identifiant, nous vous invitons à cliquer sur le lien »j’ai oublié mon nom d’utilisateur« . Il vous sera donc demandé de ressaisir votre référence client, votre point de livraison et votre adresse email.
Enfin, cliquez sur le bouton « Vérifier » pour confirmer les informations saisies. Vous recevrez à nouveau votre identifiant dans les plus brefs délais Restaurer votre espace client.
Quels sont les services disponibles dans mon espace client privé ?
Comme la plupart des fournisseurs d’électricité et de gaz en France et dans le monde, ENI propose à son tour à ses abonnés une gamme de services en ligne et de services accessibles depuis des espaces en ligne spécifiques, à savoir :
- Consultez et payez vos factures d’électricité et de gaz en ligne
- Lisez votre compteur ENI
- Effectuer une auto-lecture de l’index du compteur
- Suivez votre consommation d’électricité et de gaz en temps réel
- Consultez votre Ajuster la facture
- Modifier vos données personnelles si nécessaire
- Passez en revue votre historique de dépenses pour une période bien définie
- Prendre contact avec un conseiller clientèle
Contact Eni
Vous avez besoin de plus d’informations sur les services proposés ?Découvrez comment envoyer votre demande de résolution Problème de facture EniVous rencontrez des difficultés pour accéder à l’espace client ?
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contacter votre fournisseur d’électricité et de gaz :
Département des ventes
Tu peux Contacter un conseiller commercial en appelant 3294 Lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h.
Sinon, vous pouvez cliquer sur « Rappel gratuit instantané» et remplissez le court formulaire suivant :
Sinon, vous pouvez remplir Liste de contacts À partir de »Nous contacter«
Contacter un Conseiller Clientèle ENI
Pour contacter un conseiller clientèle, veuillez appeler 0 970 820 320 Lundi-vendredi 9h-19h et samedi 9h-13h (service gratuit). Sinon, vous pouvez entrer votre numéro de téléphone et la date et l’heure préférées pour rappeler, ou remplir le formulaire de contact.
Sinon, nous vous invitons à consulter Problème communoù vous pouvez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Services aux consommateurs
Pour adhérer à ce service, nous vous invitons à envoyer vos demandes et réclamations par courrier à l’adresse suivante :
Services aux consommateurs Eni
TSA 60220
35507 Verre CEDEX
Relations presse
Si vous êtes journaliste, vous avez accès à un service dédié aux relations presse, que vous pouvez joindre par téléphone 01 44 18 65 56 Sinon, envoyez-lui un e-mail à : eni@aplusconseils.com