☑️ Espace Client Engie Electrabel : Guide d’inscription et de connexion des nouveaux utilisateurs
tu es déjà ingénieur Vous voulez savoir comment vous connecter à votre Espace Client Spécial ENGIE Vous n’avez pas rencontré de difficultés d’authentification la première fois ? Vous souhaitez suivre votre consommation mensuelle de gaz et d’électricité ou accéder à votre dernière facture et la régler en toute sécurité, mais vous avez oublié votre code d’accès confidentiel ? Souhaitez-vous contacter le service client si un déménagement est un contrat pour votre nouveau logement ?
Ce fournisseur d’électricité, de gaz, de produits et de services énergétiques belges propose aux clients, particuliers et professionnels des offres intéressantes à petits prix, ainsi que diverses solutions pour réduire la consommation de votre ménage.
Dans cet article, nous vous expliquerons le processus de souscription pour les nouveaux abonnés et l’activation de votre contrat depuis un ordinateur ou une application mobile, l’utilité de votre compte espace client my engie et les étapes pour identifier votre compte en ligne.
Vous pouvez également trouver des solutions aux problèmes de connexion et aux contacts du service client pendant le coronavirus (résiliation, déménagement, oubli de mot de passe, compte gelé, embauche).
Espace Client Electrabel : Procédure d’inscription à suivre
Ce Connectez-vous à l’Espace Client engie Electrabel Il ne peut se faire en ligne que si vous l’avez créé au préalable. Tous les clients particuliers et professionnels sont invités à s’inscrire et à créer leur compte personnel.
Attention, il s’agit de fournisseurs d’énergie belges, pas Fournisseur français Engie.
En effet, s’inscrire en suivant ces instructions est simple, rapide et totalement sécurisé :
- Visitez le site Web » https://www.engie.be/fr/« .
- Cliquez sur la rubrique dédiée aux connexions » Mon compte » Apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du portail puis sur le lien« Vous n’avez pas encore de compte? « .
- Saisissez une adresse e-mail valide et cliquez sur Vérifier« .
- Vous recevrez un e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, sur lequel vous devrez cliquer pour choisir votre mot de passe.
=> Après avoir créé votre mot de passe, vous devez activer votre compte personnel en saisissant votre numéro de client et votre code d’activation. Ceux-ci apparaissent sur toutes vos factures papier et numériques.
Après cela, vous devez compléter les informations de votre compte privé en fournissant vos informations personnelles et les détails de votre compteur.
Connectez-vous à mon espace client engie :
aimerAuthentification à un compte edf spécifiquePour accéder à l’espace client électrique Engie il suffit d’indiquer Identifiant créé à l’ouverture du compte Sur tout support : ordinateur, smartphone ou tablette.
Une fois ce compte personnel créé, vous pouvez gérer toutes les opérations à distance depuis chez vous sans avoir à vous déplacer. Vous pouvez suivre votre consommation d’énergie en temps réel, payer vos factures en toute sécurité, modifier et mettre à jour vos informations personnelles, gérer vos contrats sur internet et entrer en contact avec un conseiller clientèle si besoin. …
Sans plus tarder, voici le processus d’authentification de votre espace abonné.
Rendez-vous sur le site e-commerce belge et cliquez sur le bouton » Mon compte » dans le coin supérieur droit de l’écran.
Cliquez ensuite sur la section dédiée à la connexion » Connexion« .
L’utilisateur sera redirigé vers la page de connexion où il doit être renseigner son adresse mail, Celui associé à son compte, et son mot de passe.
Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès client » Connexion« .
Avant d’accéder à mon compte engie Electrabel vous devez considérer cochez la case » Restez connecté sur cet appareil« . Ceci est facultatif et vous permet de sauvegarder vos codes personnels afin de ne pas avoir à les saisir à chaque connexion.
=> Nous vous rappelons cette partie engie.be mon compte client est devenu inaccessible. Pour vous identifier dans votre compte personnel, vous devez vous rendre sur le site officiel du fournisseur d’énergie belge.
Problème d’authentification ou mot de passe oublié, voici des solutions possibles !
accéder Espace Client Engie Electrabel Trouvez-vous cela difficile? Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et vous ne pouvez plus consulter votre compte en ligne ? Vous avez saisi plusieurs fois le mauvais code secret et celui-ci a bloqué votre espace ? Vous rencontrez des problèmes techniques avec votre site Web pendant le coronavirus et vous ne savez pas quoi faire ?
ne panique pas! C’est ainsi que vous devez procéder.
Si votre code d’accès est manquant, veuillez cliquer sur le lien d’aide » pseudo ou mot de passe oublié? » s’affiche en bas de la page de connexion, puis saisissez votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur.
Vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe pour définir un nouveau mot de passe par e-mail dans les plus brefs délais.
Toutefois, si le problème d’identification du compte Electrabel Belgium persiste, veuillez contacter le service client.
Coordonnées : téléphone, e-mail et adresse postale
De plus, l’espace en ligne du compte client professionnel ou privé d’engie Electrabel, tous les clients du fournisseur belge d’électricité et de gaz peuvent joindre le service client via différentes coordonnées.
Merci d’utiliser ces coordonnées en cas d’impossibilité de connexion, de perte de votre code confidentiel, de compte bloqué ou de toute demande de recrutement ou de résiliation.
En effet, si un client souhaite contacter un consultant par téléphone pour déposer une plainte au sujet de son contrat et l’aider dans ses démarches, il peut appeler 078 35 33 33ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
Si vous souhaitez passer un appel gratuit, veuillez appeler ce numéro pour appeler un assistant client via WhatsApp »+32 460 22 25 85 « .
En fait, si vous vous sentez plus à l’aise pour vous connecter sur Internet, les fournisseurs fournissent aux consommateurs une mine d’informations sur leurs sites Web, telles que des réponses aux questions fréquemment posées.
Malheureusement, ce fournisseur ne fournit pas d’adresse e-mail, vous pouvez vérifier » aide et contact Visitez et remplissez le formulaire de contact pour poser vos questions par écrit et recevoir une réponse rapide par e-mail.
Enfin, vous pouvez écrire au siège social en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :
ingénieur
Avenue Simon Bolívar 34
1000 Bruxelles
=> On vous donne la parole dès maintenant, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l’espace client My Engie.