✔️ espace client ebox : toutes les étapes pour consulter mon forfait internet, tv et téléphone
« Espace client ebox.ca” correspond à la partie connexion de ce Fournisseurs de services Internet, télévision et téléphonie au Québec et en OntarioChaque client peut se connecter à son compte en ligne pour suivre ses dépenses, factures, paiements, forfaits TV et plus encore.
A travers notre article vous trouverez toutes les étapes Connectez-vous à votre compte ebox TV et internetVous pouvez également trouver les coordonnées (téléphone et adresse) pour joindre le service à la clientèle du Québec en tout temps.
Comment accéder à mon espace client ebox internet et TV ?
pour Suivez vos forfaits internet, tv et téléphone ebox, il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné.En conséquence, comme consulter Réseau Courriel Vidéotron Affairesil vous suffit de suivre ces étapes d’identification faciles à suivre :
- visiter le site Web Fournisseurs Internet au Québec : www.ebox.ca
- Cliquez sur la rubrique « Espace Client »
- Sur la page des certifications »client.ebox.ca”, saisissez votre code client et votre mot de passe
- Vérifiez la connexion pour consulter vos factures et vos paiements en ligne
A quoi sert mon compte abonné ?
La connexion à votre compte client vous permettra de :
- Suivez vos factures, plans et soldes
- Effectuez votre paiement en ligne
- Transfert d’appel
- Démarrer le service de télévision
- etc.
Où puis-je trouver mon code client ?
Pour vous connecter à votre espace personnel, vous devez bien entendu renseigner les autorisations d’accès client. Vérifiez donc la facture envoyée par le fournisseur pour la retrouver.
De même, le code apparaît dans le courriel de bienvenue envoyé par l’organisme québécois lorsque vous souscrivez à toute offre ou forfait téléphonique et internet.
Que dois-je faire si j’ai des problèmes pour accéder à mon espace personnel ?
Tout d’abord, vérifiez votre entrée de mot de passe. En cas de perte, cliquez sur le lien « Mot de passe » et remplissez le formulaire de récupération.
Toutefois, si le problème d’accès n’est pas résolu, veuillez contacter un assistant du service client.
Nouveaux clients : comment s’inscrire et créer un compte internet ?
Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous inscrire sur Internet et créer votre propre espace personnel. Rendez-vous donc directement sur la page de connexion et cliquez sur le lien « Créer un compte ».
Entrez ensuite votre code client et votre code postal pour confirmer votre identité. Le fournisseur vérifiera alors votre abonnement, puis vous enverra un e-mail pour résilier l’abonnement.
numéro de téléphone et adresse du service client ebox
Pour plus d’informations sur les offres Adsl internet, téléphone et TV, sac e-mail Ou pour signaler votre problème de facture ou de paiement, contactez simplement le service client. Ainsi, les conseillers sont joignables via ces coordonnées :
siège social
1225, rue Saint-Charles Ouest, 11e étage, *
Longueuil (Québec) J4K 0B9
Tél : 514 282-6933
Télécopieur : 514 667-0769
bureau secondaire
439, avenue University, 5e étage, Toronto (Ontario) M5G 1Y8
Téléphone : 647 827-0504
Utilisez également le formulaire de contact pour envoyer des messages. (Titre : Contactez-nous). De même, rejoignez les fournisseurs sur différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin.
N’hésitez pas à nous donner votre Poster des commentaires et des commentaires sur ebox.