✔️ Espace client dématérialisable : modalités de connexion et d’interrogation des factures
Depuis la fusion SFR et dénombrableaccéder à votre Espace client digitalisable Maintenant depuis le nouveau site » www.sfr.fr « Il remplace considérablement l’ancien portail » www.numericable.fr « .
En effet, les anciens clients du fournisseur d’accès à Internet et du câble utilisaient leurs codes d’authentification habituels pour se connecter à leurs espaces personnels.
Cependant, les nouveaux clients s’identifient aux espaces auxquels ils sont abonnés via un identifiant de connexion et un mot de passe qui leur sont communiqués lors de leur inscription. abonnement de SFR.
Pour tout savoir sur le processus d’identification de votre compte client, suivez ce guide d’aide Connect.
Pourquoi accéder à mon compte numérique ?
Auparavant, l’authentification à votre espace client vous permettait de gérer vos abonnements, de suivre vos dépenses, de consulter vos factures en ligne et de modifier vos informations personnelles.
Cependant, la fonctionnalité de votre espace personnel est désormais limitée. En effet, par » www.sfr.fr » Où » www.offers.numericable.fr « ,Vous pouvez seulement Consultez votre facture en ligne.
De plus, si vous êtes client SFR ou avez webmail sfrvous pouvez accéder à votre espace dédié et gérer vos abonnements internet, souscrire à des offres box, commander des appels ou envoyer et recevoir de Portail sfr.fr.
Ce fournisseur d’accès téléphonique et internet réussit son offre compétitive opérateur gratuitOrange, Bouygues.
Comment consulter vos factures numériques ?
Connectez-vous à votre compte abonné pour consulter vos factures et mettre à jour vos informations personnelles. Donc, pour y accéder, suivez simplement ce processus d’authentification simple :
- aller sur le site » www.sfr.fr « .
- Cliquez sur » Visitez mon espace client » se trouve sur la page d’accueil du portail.
- Vous serez redirigé directement vers l’interface d’accès » connect.numericable.fr « .
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez l’identité de votre compte abonné en cliquant sur Connexion « .
Si vous souhaitez enregistrer votre code de connexion en cochant la « case » souviens-toi de moi « .
Mot de passe oublié : que faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » pseudo ou mot de passe oublié? Ensuite, remplissez le formulaire pour réinitialiser votre code secret.
Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de créer un nouveau mot de passe.
Numéro terminé :
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre de résiliation au Service Clients par courrier recommandé et accuser réception.
Votre demande de résiliation de contrat ne sera pas acceptée si vous avez payé toutes les factures.
Service Clients:
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace Abonné ou si vous avez des questions relatives à votre facture, veuillez contacter le Service Client par téléphone, en ligne ou par courrier.
Pour appeler le service client, veuillez composer le numéro de téléphone » 3990 « De 8h à 22h. Parce que vous pouvez appeler le numéro gratuitement » 510 « , si vous avez un téléphone numérique.
De plus, si vous souhaitez obtenir une assistance client en ligne, consultez » aider » et remplissez le formulaire de contact.
Pour envoyer des pièces justificatives ou porter plainte, merci d’adresser votre demande à l’une des adresses suivantes :
Service Clients
61 000 AUD
92 894 Nanterre Cedex 9.
Où
Service de recouvrement
17 132 AUD
92 785 Nanterre Cedex 9.