✔️ Espace client de la chaîne
canalanciennement connu sous le nom CanalSatelliteEst un Opérateurs TV satellite et ADSL Créé le 14 novembre 1991 André Rosselle son siège social est situé à issy-les-moulineaux exister La France.
ce concurrent direct numérique, toi donner l’opportunité par dans site Internet « www.canal.fr » et télé.
tu espères Contacter le service client canal plus via un numéro vertt soumettre un se plaindre vous souhaitez rejoindreassistance technique Bénéficiez d’Internet aide en ligne à travers votre Espace Client ? vous voulez Activez vos droits mais votre Espace client de la chaîne inaccessible Où indisponible ?
Nous vous expliquons comment avec notre guide d’aide Créer un compte en ligne et procédure Connectez-vous à votre espace personnelEn cas de rencontre Problème de connectionà volonté Contactez le service à la clientèle de votre opérateur.
Créez un compte Canal gratuit sur le site www.canal.fr :
Envie de regarder une sélection de chaînes et émissions incluses dans votre offre CANAL sur votre smartphone, tablette ou même PC !Vous devez d’abord Ouvrir un compte en ligne. Ce Créer un compte C’est facile, il suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
- Visitez le site Web de votre opérateur.
- Survolez le bouton rouge « Connexion » dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil et sélectionnez la section « créer un compte ».
- Un nouvel encart s’ouvre, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, email, mot de passe) et acceptez les conditions générales d’utilisation.
- Pour terminer l’ouverture du compte, cliquez sur le bouton « Continue ».
Toutes nos félicitations! Votre compte a été créé avec succès. Vous pouvez le regarder maintenant Canal+ en direct et Rejouer Et découvrez la liste des chaînes en direct proposées.
Comment me connecter à mon espace client Canal ?
en vous connectant à votre Espace Client Accès personnalisé et sécurisé 24h/24, vous pouvez désormais bénéficier de toutes vos informations personnalisées et accéder aux différents sites et services proposés par le Groupe.
Pour établir facilement une connexion à l’espace client, suivez ces étapes :
- aller sur le site officiel « www.canal.fr ».
- Cliquez sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez « confirmer ».
- Un nouvel encart s’ouvre, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Cliquez sur le bouton pour mettre fin à la connexion « Vérifier ».
Vas-y! Vous avez une excellente connexion avec votre espace client.Vous pouvez maintenant accéder aux fonctionnalités clés suivantes et également accéder canal numérique aimer Atelier Bagels, Cliquez sur, deviation, Jack et Chaîne du club d’esports.
ma Chaîne: Retrouvez votre émission de télévision préférée en direct ou en rediffusion.
Chaînes à la demande : Cette rubrique vous permet de découvrir des offres à la carte pour regarder des films et séries en streaming et en téléchargement.
Canal du magasin : Découvrez les différentes offres d’abonnement et regardez les chaînes et émissions associées.
Canal principal : Cet espace est réservé aux abonnés pour bénéficier de Programmes de fidélité et concours.
Canaux de l’espace client : Gérez votre abonnement et contactez le service client ou le support technique.
Canaux d’assistance : Cet espace est le support par lequel s’échangent les offres et services proposés par la maison.
Compte Canal : Espace Client Inaccessible ou Indisponible
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur et vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte en ligne ? Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer votre code d’accès et accéder facilement à votre espace client.
Pour réactiver mon droit :
Impossible d’accéder au bouquet Canal+/CanalSat après avoir changé ou réinitialisé le codec TV ? Vous avez perdu tous vos droits et vous ne savez pas quoi faire ?
Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires pour réactiver vos droits.
Pour réactiver votre accès au bouquet Canal+ / CanalSat, vous devez appeler le Service Client de Canal+ ou accéder à cette rubrique en ligne via votre Espace Client Canal « Activer mon matériel ».
Mot de passe oublié:
Si vous oubliez votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à vous authentifier, ne vous inquiétez pas ! Suivez les étapes ci-dessous pour le récupérer.cliquer sur le lien « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion, Vous serez alors redirigé vers un nouvel encart pour saisir votre email.Cliquez sur Terminer « Envoyer un lien ».
Après quelques minutes, vous recevrez un email vous demandant de réinitialiser votre mot de passe.
Contacter le support technique de l’opérateur :
L’équipe a mis en place un centre de support pour répondre à toutes vos questions et problèmes. Un conseiller clientèle vous apportera l’aide et les conseils nécessaires en fonction de vos besoins.
Vous pouvez contacter le service client de Canal plus de la manière suivante Téléphone, faire la queue ou par voie postale.
Par téléphone :
- Numéro surtaxé : 0 892 39 39 10
- Numéros de téléphone gratuits : 09 70 82 08 15
faire la queue:
Vous pouvez utiliser votre Espace Client,traverser Liste de contacts Disponible sur le site ou en visitant cette section « assistance ».
Par mail:
Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
Service Clients
canal 95905
CERGY PONTOISE CEDEX 9