âïž Espace client de connexion Pricetel
Une gĂ©nĂ©ration’Espace Client PrixââtelAussi connu sous le nom Mon compteOffrir aux clients une variĂ©tĂ© d’optionsLes OpĂ©rateurs de tĂ©lĂ©phonie mobile (MVNO) proposent en exclusivitĂ© des forfaits mobiles modulables (basique et complet) sans engagement et illimitĂ©s Inclut l’accĂšs Ă la facturation et aux informations personnelles Ă jour, ainsi que le suivi de la consommation en temps rĂ©el et la gestion des abonnements pour la vente en ligne directe ou vos offres et plusieurs autres fonctionnalitĂ©s. Tous ces Ă©lĂ©ments sont Ă portĂ©e de clic !
Tous les clients de Prix tel disposent naturellement d’un accĂšs libre, gratuit et hautement sĂ©curisĂ© Ă ce compte personnel sur internet pour faciliter la gestion de leur contrat Ă distance.
Ainsi, vous avez toute libertĂ© pour vous identifier grĂące Ă votre espace personnel accessible sur diffĂ©rents supports (ordinateur, tablette, smartphone) pour gĂ©rer vous-mĂȘme de nombreux sujets liĂ©s Ă vos abonnements internet et/ou mobile.
Apprenez à passer  » Connexion Pricetel et que faire en cas de problÚmes de connexion. Plus de détails à ce sujet dans cet article et nous vous expliquerons comment cela fonctionne !
Que puis-je faire avec mon compte personnel sur www.prixtel.com ?
Simplifiez la gestion de vos forfaits mobiles avec votre Espace Client Prixtel… et gagnez du temps !L’opĂ©rateur a gagnĂ© la confiance de nombreux clients avec ses produits et services innovants Forfait ajustable selon le niveau de financement. De cette façon, l’abonnĂ© souscrit non seulement Ă un forfait, mais Ă toute une formule Ă©volutive sur l’abonnement.
En effet, la plateforme prixtel.com mon Compte est accessible 24h/24, ce qui vous permet de gérer plus facilement vos contrats sur internet à tout moment de la journée.
Voici les avantages que l’espace client offre aux abonnĂ©s de cet opĂ©rateur et les fonctionnalitĂ©s disponibles aprĂšs authentification :
- Suivez vos dépenses mensuelles en temps réel.
- Activez votre carte SIM Prixtel.
- GĂ©rez vos options en quelques clics.
- Trouvez facilement votre code PUK.
- Commandez une nouvelle carte SIM.
- Abonnez-vous pour de nouvelles options.
- Changez vos plans.
- Consultez les factures des six derniers mois.
- Modifier vos informations bancaires et votre adresse postale.
Etapes pour se connecter Ă l’Espace Client Prixtel depuis un ordinateur :
Tous les abonnĂ©s prixtel qui souscrivent Ă l’un des forfaits mobiles peuvent bĂ©nĂ©ficier d’un compte personnel Ă distance sur leur portail.
aimerEspace client Orange CaraĂŻbespour vous connecter Ă l’espace client prixtel, vous devez suivre les procĂ©dures d’authentification suivantes :
- L’ouverture de votre navigateur n’est pas obligatoire pour visiter le site Web de l’opĂ©rateur mobile » https://www.prixtel.com/« .
- Cliquez sur  » Espace Client » apparaĂźt dans le coin supĂ©rieur droit de la page d’accueil.
- Dans l’interface d’identification qui vient de s’afficher, saisissez l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre inscription pour vous connecter Ă votre espace web.
- Entrez le mot de passe que vous avez sĂ©lectionnĂ© lors de la commande de l’abonnement dans le champ de connexion rĂ©servĂ© Ă cet effet.
- Cliquez sur « Confirmer votre authentification » Connexion« .
Vas-y! Vous ĂȘtes maintenant bien connectĂ© Ă votre compte personnel en ligne. Cela vous permettra de suivre vos achats, de vĂ©rifier vos factures, de modifier vos options, de mettre Ă jour vos informations personnellesâŠ
Cela peut ĂȘtre trĂšs pratique lorsque le souscripteur ne souhaite pas dĂ©passer le premier palier de financement. Cet espace client lui permet d’interroger la quantitĂ© de data mobile utilisĂ©e.
TĂ©lĂ©chargez gratuitement l’application mobile Prixtel :
Si vous souhaitez accĂ©der Ă l’espace client prixtel depuis votre mobile, il vous suffit de tĂ©lĂ©charger l’application gratuite fournie par votre opĂ©rateur pour les smartphones Android et iOS disponible sur le Google Play Store ou l’App Store.
Une fois l’application bien installĂ©e sur votre appareil, vous pouvez vous connecter en un clic Ă votre compte en ligne et profiter de tous les avantages de l’espace client Prix tel depuis votre mobile.
Ainsi, vous pouvez gĂ©rer vos forfaits mobiles, suivre la consommation par ligne, consulter vos factures et l’Ă©volution de vos charges.
Le support client peut Ă©galement ĂȘtre contactĂ© Ă tout moment 24h/24 et 7j/7.
Connexion Pricetel impossible !Voici toutes les solutions possibles
Vous ĂȘtes un nouvel abonnĂ© mais malheureusement vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou de votre adresse mail pour consulter votre espace personnel prixtel ? ne panique pas! RĂ©cupĂ©rer les codes d’accĂšs perdus est facile.
Mot de passe oublié:
Si jamais vous perdez votre code secret, sachez que vous pouvez le récupérer rapidement en quelques clics. Pour cela, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié Présent en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, entrez l’email associĂ© Ă votre compte et cliquez sur  » rĂ©initialiser le mot de passe« .
AprÚs quelques instants, vous recevrez un lien pour réinitialiser à nouveau votre mot de passe.
Identifiant perdu :
Nous vous rappelons que votre adresse e-mail est l’adresse e-mail fournie lors de votre inscription. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, n’oubliez pas de le changer.
Pour cela, cliquez sur le lien Aide » Lier l’e-mail Ă mon compte client Saisissez ensuite une autre adresse e-mail valide.
Vous devez également entrer votre numéro de téléphone Prixtel pour recevoir les codes de vérification par SMS.
De cette façon, le client peut facilement se connecter à son espace client.
Contacter le service client prix téléphone : numéro, email, adresse, agent
Vous souhaitez vous plaindre d’une facture ou rĂ©tablir une ligne suspendue ? Vous souhaitez en savoir plus sur les forfaits modulables pour profiter des performances des rĂ©seaux Orange et SFR 4G / 4G+ ? Vous souhaitez mettre fin Ă votre contrat ou dĂ©bloquer votre carte SIM ?Tout incident doit ĂȘtre signalĂ©, en particulier Perdu ou volĂ© Panne de carte, glitch, problĂšme MMS/SMS/Internet ?
Le service client de Prixââtel est toujours disponible pour vous rĂ©pondre par diffĂ©rents moyens de contact : numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, email, espace client, forum, FAQ, adresse postale.
numéro de téléphone:
Divers numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone sont fournis aux abonnĂ©s pour communiquer avec le service clientĂšle de l’opĂ©rateur.
Celles-ci varient selon vos besoins :
- Si vous souhaitez changer de forfait mobile, appelez 09 75 18 80 51Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 19h.
- Appelez le service des ventes, cet appel gratuit fonctionnera certainement pour vous. 09 70 80 83 00Ses heures de travail sont du lundi au vendredi de 9 h Ă 17 h.
- Sinon, pour discuter avec le service client et poser vos questions gĂ©nĂ©rales, merci d’appeler ce numĂ©ro sans surcoĂ»t 09 70 80 83 00 mĂȘme dans 778 Depuis un mobile 7j/7 et 24h/24
CoordonnĂ©es Ă©lectroniques de l’opĂ©rateur virtuel :
Pour signaler un tĂ©lĂ©phone perdu ou volĂ©, signaler un problĂšme technique ou se plaindre d’une facture ou d’un paiement, les coordonnĂ©es en ligne suivantes sont disponibles :
- Connectez-vous Ă l’espace client sur Internet.
- Voir FAQ.
- Communiquez avec les assistants clients via le chat des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube, etc.
- Visitez le forum de la communauté.
Dans tous ces cas, le consultant se chargera toujours d’apporter la solution la plus adaptĂ©e.
Adresse enregistrée:
Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de la rĂ©ponse apportĂ©e par le support client, veuillez envoyer votre courrier Ă l’adresse postale suivante :
11 parcours Gambetta
13100 Aix en Provence
La France
=> N’hĂ©sitez pas Ă donner votre avis sur le service d’identification des prix des tĂ©lĂ©phones, les performances des rĂ©seaux Orange et SFR 4G/4G+ et les tarifs proposĂ©s.
Certains consommateurs ont exprimĂ© leur mĂ©contentement et leur insatisfaction face Ă la difficultĂ© de contacter les services d’assistance et les nombreuses pannes du rĂ©seau de l’opĂ©rateur virtuel.