✔️ Espace Client Cofidis : Consulter mon compte bancaire, gérer mes opérations en ligne
Découvrez les services de connectivité en ligne« Cofidis protège l’espace client » Dépend de Société de distribution financière et filiale du Crédit Mutuel-CIC sur son portail officiel » www.cofidis.fr« . En effet, s’authentifier via ce compte personnel vous offre un excellent service à distance, notamment l’accès à toutes vos informations de crédit, le suivi de documents (prêt personnel, crédit renouvelable ou rachat de crédit)gérez votre compte en un clic, visualisez vos dépenses, consultez l’état d’avancement de vos remboursements, et contactez le service client en cas de difficultés.
Comment créer un compte client et souscrire auprès de ce spécialiste du crédit en ligne ?quelles sont les étapes Connectez-vous à mon Espace Client Cofidis Vous ne rencontrez pas de difficultés d’authentification ? Besoin de contacter le service client de ce prêteur (pas d’accès aux espaces privés, compte bloqué, tarifs…) ?
C’est tout ce que nous vous expliquons dans ce petit tuto d’aide à l’identification !
Remarquer : Le leader du crédit à la consommation a réservé un espace de connexion pour ses clients belges sur le site suivant » www.cofidis.be mon compte client« .
Espace Client Cofidis : Identification Sécurisée sur le Site Acteur Français du Crédit à la Consommation
Dès lors que vous êtes désormais client Cofidis, c’est-à-dire que vous avez souscrit au moins un produit auprès de l’établissement, vous disposez automatiquement d’un compte client en ligne. L’équipe technique vous enverra alors vos identifiants par courrier.
accéder espace client cofidis Il est entièrement sécurisé grâce à vos identifiants de connexion, tout comme Se connecter à l’Espace PCS Mon compte.
En fait, connectez-vous à votre compte en ligne à tout moment, n’importe où et gérez toutes vos fonctions à distance, Suivez simplement la procédure d’authentification ci-dessous.
Avant de vous connecter, munissez-vous de votre code d’accès :
- Votre identifiant client unique et personnel : Un numéro à 9 chiffres situé en haut à gauche de votre relevé de compte ou dans les communications que vous recevez. (Commenter : Pour les détenteurs de points 1euro.com, ils ont droit à l’adresse email communiquée à Cofidis lors de l’émission des points).
- votre mot de passe : défini lors de la création d’un compte personnel.
- Visitez le site officiel à l’adresse e-mail suivante » https://www.cofidis.fr/« .
- Cliquez sur la « rubrique connexion » rouge Espace Clientaffiché dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Sur le formulaire de connexion affiché » https://www.cofidis.fr/fr/espace-client/identification.cgi« , entrez votre identifiant client à 9 chiffres et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés. (Remarquer : Remarquer! Si vous avez 11 chiffres, veuillez noter qu’il s’agit de votre numéro de contrat et qu’il ne sera pas utilisé pour vous connecter).
- Selon votre préférence, vous pouvez cocher la case appropriée pour ajouter votre espace aux favoris.
- Enfin, en cliquant sur « Vérifier votre demande d’authentification » Connexion« .
=> Ainsi, vous serez bien connecté à votre compte client Cofidis. Vous pouvez ainsi profiter de tous les avantages de l’Espace Client depuis n’importe quel appareil, 24h/24 et 7j/7, en toute sécurité.
Commenter:
La société, spécialisée dans la vente à distance et le crédit géré, propose une gamme de crédits aux professionnels. Accessible via « Accès Compte Professionnel » Mon compte MoncofidisPro.fr« .
Avantages du service internet et de mon compte Cofidis :
Un compte espace client cofidis sert avant tout à vous simplifier toutes vos tâches quotidiennes à distance sans vous déplacer.
En effet, souscrivez-vous à l’un des produits de l’institution financière (Crédit renouvelable et prêt personnel, solutions de paiement, rachat de crédit), une fois connecté à votre compte personnel sur la palette cofidis.fr, vous pourrez :
- Accédez à tout moment à votre récapitulatif de crédit et vérifiez votre situation, notamment les dates de souscription, les tarifs, les montants, etc.
- Demander un financement en ligne ou un crédit renouvelable appendice.
- Gérez vos contrats en ligne.
- Suivi des documents en un clic.
- Augmenter la limite de crédit disponible.
- Modifiez la date de prélèvement entre le 5 et le 12 de chaque mois.
- Demander un nouveau prêt (crédit auto, emploi, prêt personnel, voyage, etc.).
- Protégez vos opérations délicates lors de vos transactions financières.
- Le cas échéant, modifiez et mettez à jour vos informations personnelles (adresse, numéro de portable, situation familiale, etc.) et vos coordonnées bancaires.
- Consultez un relevé électronique de vos points récurrents.
- Prenez contact avec un conseiller clientèle.
- Demande de transfert.
Téléchargez la nouvelle App Cofidis Crédit et Assurance pour protéger vos transactions sur Internet :
Afin de permettre aux clients de consulter et de gérer leurs comptes en ligne en toute autonomie sur leur smartphone, la société de distribution financière a développé une nouvelle application mobile pratique, sécurisée et entièrement gratuite qui offre à ses utilisateurs un service premium.
Cette application est disponible sur le Google Play Store ou l’App Store. Vous pouvez ensuite le télécharger sur votre smartphone ou votre tablette et accéder à tout moment et en tout lieu à l’espace client cofidis.
Une fois l’application correctement installée, il ne vous reste plus qu’à saisir les identifiants de connexion habituels pour accéder à votre compte personnel via un navigateur web.
bon à savoir : Cette application est uniquement disponible pour les utilisateurs français.
Impossible de s’authentifier sur www.cofidis.fr, quelle est la solution ?
en se connectant à Espace personnel cofidis.fr Mon compteIl arrive parfois que certains clients rencontrent des problèmes d’accès car ils ont oublié leur mot de passe, perdu leur identifiant client ou leur compte est verrouillé.
repos assuré! Ce guide d’aide à la certification est fait pour vous.
Mais surtout, nous vous invitons à vérifier la bonne saisie de vos codes d’accès couramment utilisés, strictement confidentiels et personnels. Si le problème de connexion persiste, procédez comme suit.
J’ai perdu mon nom d’utilisateur :
Nous vous rappelons que votre identifiant client est composé de 9 chiffres et existe sur votre relevé, plus précisément dans la zone d’information » votre identifiant client« .
Si vous l’avez perdu, cliquez sur le lien d’aide » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? » apparaît à côté de l’écran de connexion espace client cofidis.
Dans le formulaire de récupération qui vient de s’afficher, renseignez les données personnelles que vous avez demandées (nom de naissance, prénom, date de naissance, département de naissance).
Par la suite, déterminez comment vous souhaitez recevoir votre identifiant par SMS si vous avez communiqué votre numéro de mobile à Cofidis, ou par courrier en cochant la case appropriée.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre demande maintenant.
Mot de passe oublié, comment réinitialiser ?
S’il s’agit de la perte de votre code confidentiel, ne vous inquiétez pas ! Sa récupération est facile. Cliquez simplement sur le lien d’aide » Mot de passe oublié?« , sur la page de connexion.
Ensuite, remplissez le formulaire de récupération avec les données que vous avez demandées, notamment votre nom d’utilisateur et votre nom dans les cases appropriées.
Après cela, sélectionnez la méthode par laquelle vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe par SMS ou par e-mail.
Notez que les demandes en ligne vous permettent de recevoir votre mot de passe immédiatement, tandis que les demandes par la poste mettent plusieurs jours pour obtenir un nouveau mot de passe.
Enfin, confirmez votre demande de récupération du code secret.
Comment débloquer mon compte client ?
Dans le cadre de la protection de vos données, votre compte sera automatiquement verrouillé lors de l’identification dans l’espace client Cofidis et après 3 tentatives de saisie d’identifiants erronés et erronés.
Pour résoudre le problème de blocage de votre compte, vous devez contacter un conseiller clientèle au numéro vert et gratuit 0 800 833 833Ce dernier traitera votre demande après vérification de votre identité.
Contacter les sociétés du groupe Cofidis Participations : téléphone, mail, adresse postale
Afin de répondre à toutes les questions de nos clients et de leur apporter l’assistance nécessaire, le Service Client de Cofidis France, sélectionné comme Service Client de l’Année 2020, sera à votre disposition à travers les différents modes de contact disponibles.
Par téléphone :
Besoin de plus d’informations sur les modalités de suivi documentaire, la tarification ou les crédits renouvelables complémentaires, alors appelez un conseiller clientèle au numéro vert et gratuit ci-dessous 0 800 035 035.
Ce service client vous accueille : du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 18h.
Les conseillers peuvent vous rappeler en laissant votre numéro de téléphone.
Coordonnées électroniques de ce spécialiste du crédit à la consommation :
Si vous préférez être contacté via Internet, il existe plusieurs façons de communiquer avec le support client :
- L’espace client Cofidis identifié.
- Consultez la Foire aux questions (FAQ) où vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquemment posées.
- Bavarder sur Internet.
- Envoyez un email en remplissant le formulaire de contact.
- Communiquez avec les assistants clients sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Dans tous ces cas, le support client s’engage à vous apporter une réponse personnalisée et rapide sous 2 jours ouvrés.
Adresse enregistrée:
En cas d’insatisfaction ou de réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Cofidis 61 Avenue Halley, 59866 Villeneuve-d’Ascq, France
Sinon, si vous souhaitez faire une demande de crédit, merci d’envoyer vos pièces justificatives à l’adresse suivante :
Cofidis
59686 Lille Cedex 9
=> Enfin, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires sur le service de mise en relation proposé par le chef Affectation de crédit à distance.