☑️ Espace Client Cetelem
Sérum Est un marque française Jacques de Fouchier a été créé en 1953. Initialement, elle s’est spécialisée dans le financement de l’électroménager avant de fusionner avec UCB en 2007 pour devenir « BNP Paribas Personal Finance ».
Propose une large gamme de produits financiers (assurance et épargne) : Prêts hypothécaires, distribution, consommation, auto et personnel pour les particuliers en France et en Europe.Cette assurance facilite l’accès au crédit pour tous sans exception en faisant face à des passifs excédentaires tels que l’assurance fmg.
Afin de faciliter la gestion des informations personnelles des clients sans avoir à se déplacer, la compagnie d’assurances a mis en place un « Espace Personnel Cetelem ».
Vous pouvez le découvrir avec notre guide Comment se connecter à votre espace client garanti exister site Internet « www.cetelem.fr »Encore une fois, vous découvrirez comment réparer Problème de connection Où problème d’accès À votre compte en ligne comme’Nom d’utilisateur oublié, mot de passe perdu et que faire lorsque vous recevez le message suivant « Impossible de se connecter à votre compte ».
Espace Client Cetelem : Se connecter
Pour consulter vos informations complémentaires et gérer votre compte à distance, rendez-vous simplement sur votre espace client cetelemSuivez les étapes suivantes Connectez-vous à votre espace personnel
- Visitez le site officiel de votre compagnie d’assurance : « www.cetelem.fr ».
- Cliquez sur le bouton vert à droite et en haut de la page d’accueil « Votre espace personnel ».
- Entrez ensuite votre identifiant client et votre mot de passe dans les champs vides.
- Enfin, vérifiez votre relier en cliquant sur le bouton « relier ».
Vas-y Votre connexion à l’espace client a réussiVous pouvez désormais modifier vos données personnelles, gérer facilement votre compte, consulter vos relevés de transactions et améliorer votre crédit en ligne en quelques clics…
Il y a un problème de connexion à mon compte Cetelem :
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace membre, vérifiez d’abord votre code d’accès.Si le problème persiste, cliquez sur le lien « Besoin d’aide/code d’accès ». Vous serez redirigé vers la fenêtre d’aide.
- Le numéro client est manquant :
Nous vous rappelons que l’identifiant client est envoyé par email ou par courrier lors de votre inscription. Vérifiez votre boîte de réception pour le récupérer.
Vous pouvez retrouver cet identifiant sur votre relevé mensuel, dans la rubrique « Mes informations », ou dans les envois commerciaux.
Vous avez oublié votre mot de passe et ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ?
ne t’inquiète pas! Pour recevoir à nouveau votre mot de passe, vous devez remplir le formulaire au lien ci-dessous (Nom d’utilisateur, Nom, Prénom, Date de naissance, Civilité.) : « https://espaceclient.cetelem.fr/FrHomeBK/cetelem/authenticationPMDP.do ». Validez ensuite votre demande.
Vous recevrez à nouveau votre mot de passe par e-mail dans les plus brefs délais.
Contacter le service client Cetelem
tu en as un Un problème est survenu lors de la connexion à votre compte en ligne Vous ne pouvez pas vous identifier ? Vous souhaitez résilier et résilier votre contrat d’assurance ? Vous souhaitez déposer une plainte auprès du service client ou demander plus d’informations sur un remboursement ?
mine de rien Contacter le service client Cetelem Et communiquez directement avec un conseiller clientèle pour régler vos préoccupations. Vous pouvez utiliser une variété de méthodes de contact, choisissez celle qui vous convient le mieux :
Contactez Cetelem Assurances par téléphone :
Composer un numéro de téléphone 0 820 710 830 Contactez le service à la clientèle. Des conseillers experts sont disponibles pour répondre à vos questions et demandes. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Contactez Cetelem en ligne :
Nous vous recommandons de consulter question et réponse en bas de la page d’accueil du site. Vous trouverez les questions fréquemment posées par les clients et leurs réponses. Si vous ne trouvez pas votre question, n’hésitez pas à la poster pour une réponse claire et satisfaisante.
Contactez Cetelem par courrier :
Si vous constatez que la réponse apportée par le service client est insuffisante, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante en précisant l’objet de votre réclamation :
Services Consommateurs Cetelem
95908 Cergy Pontoise Cedex 09
L’assurance s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais (au moins 10 jours).