☑️ Espace client Bulle bleue : comment se connecter à www.bullebleue.fr ?
Bulle bleue est une assurance santé animale pour chiens et chats.aimer vétérinaire de santé et Jim et JoeCette assurance rejoint groupe d’animauxAinsi, il élargit la gamme de produits, de services, et surtout de prestations.
Cette assurance santé animale offre le délai de carence maladie le plus court, le meilleur taux de remboursement (80%) et les tarifs les moins chers du marché.
Pour faciliter le quotidien de ses clients, l’assurance met à leur disposition un portail » www.bullebleue.fr ” et un espace client sécurisé accessible depuis n’importe quel appareil à tout moment.
En effet,Des bulles bleues identifient l’espace client Permet de gérer vos remboursements, devis gratuits en ligne, ou surtout de vous connecter directement avec un conseiller clientèle.
Aussi, pour tout savoir sur le processusAccéder à votre compte personnelsuivez ce guide d’aide à la connexion.
Rendez-vous sur l’Espace Client Blue Bubble :
Lors de la signature d’un contrat d’assurance maladie pour votre animal de compagnie (chat ou chien), la compagnie d’assurance vous communiquera par e-mail votre code propriétaire et votre mot de passe.
pour Télécharger la fiche de soin Blue Bubblegérer vos contrats ou mettre à jour votre adresse de remboursement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client.
De plus, pour vous identifier sur un compte client, effectuez les étapes d’identification suivantes :
- Visitez d’abord le portail de cette assurance » www.bullebleue.fr « .
- Ensuite, voir la section dédiée à l’accès client » Espace Client « .
- L’écran de vérification s’ouvre, saisissez votre code propriétaire et votre mot de passe.
- Vérifiez enfin l’accès à votre espace membre en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Vous venez d’authentifier votre compte en ligne. Vous pouvez consulter votre compte et gérer vos contrats à distance.
De plus, si c’est la première fois que vous vous connectez, n’oubliez pas de cliquer sur le lien pour changer votre mot de passe » Mot de passe oublié? « .
Notez que les animaux de compagnie ont d’autres interrelations, à savoir macif discuter entre eux.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, veuillez d’abord vérifier que le code d’accès que vous avez saisi est correct.
Cependant, si le problème persiste, cliquez sur le lien » Code propriétaire oublié ? » trouvé dans la page de connexion. Ensuite, entrez votre numéro de police pour recevoir votre code propriétaire.
Quant à votre code d’accès, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Ensuite, entrez votre code propriétaire et cliquez sur le bouton » envoyer « .
Le service client vérifiera votre identité et vous enverra un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Il vous suffit d’entrer un nouveau code de sécurité.
Coordonnées du service client Blue Bubble :
Cette assurance santé animale met à la disposition de ses clients des conseillers clientèle professionnels et réactifs.
En fait, pour appeler le support client, il suffit d’appeler sans frais » 03 62 533 533 « Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Parce que vous pouvez contacter le support client en ligne. Pour cela, voir » Nous contacter « . Remplissez ensuite le formulaire en ligne.
Vous recevrez une réponse de l’équipe d’assurance dès que possible.
Aussi, envoyez certificat bulle bleue ou d’autres pièces justificatives, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
spécialiste des animaux
2 Avenue Harley CS 70472
59664 Villeneuve d’ASCQ.