✔️ Espace Client Boulanger : Identification de Mon Compte Fidélité
Filet boulanger est un site en ligne pour une chaîne de magasins qui vendent des appareils électroménagers et du matériel informatique.
Très réputé en France et disponible dans plusieurs villes, ce magasin offre aux clients la possibilité de passer commande à distance, Demandez une carte Boulanger pour voir leur facture et Contacter les services en ligne via leur espace client.
En réalité,Accédez à votre compte fidélité Permet de gérer toutes les commandes en toute autonomie et en toute sécurité jusqu’à la livraison ou même le retour du colis.
Aussi, pour apprendre tout le processus d’identification de votre espace boulanger ainsi que de votre espace professionnel sans rencontrer de difficultés de connexion, suivez notre guide d’aide à la connexion.
Boulanger. espace client com : comment y accéder ?
Pour vérifier votre commande, vous devez être connecté à votre espace personnel. En fait, le processus d’authentification est très simple et peut se faire en quelques clics.
De plus, pour vous identifier sur votre compte de fidélité, veuillez suivre ces étapes :
- Aller sur le site officiel de cette marque » www.bolanger.com » Où » bolanger.fr « .
- Voir la rubrique « Connexion » (Bonjour) apparaît sur la page d’accueil du portail.
- Ensuite l’écran d’identification s’affiche, saisissez votre email et votre mot de passe.
- Vérifiez l’authentification à votre espace client en un clic » Connexion « .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Commencez ensuite à ajouter vos articles au panier, payez vos factures en toute sécurité et suivez l’acheminement de votre commande en temps réel.
Notez que vous pouvez commander sur le site officiel et venir le chercher en magasin ou à une station de transfert.
si tu ascompte Facebook, compte Google+, compte Twitter ou compte Paypal, vous accédez directement à votre compte client. En effet, il vous suffit de sélectionner votre compte et d’entrer votre code d’accès.
aimer Leroy Merlin, la marque s’est associée à Accord Bank ou Oney. Ainsi, en tant que client de ce magasin, vous avez le privilège de disposer d’une carte b+, que vous pouvez appliquer directement depuis votre espace client.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte boulanger : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel, veuillez d’abord vérifier que vous avez saisi le bon code de vérification.
Cependant, si le problème persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? apparaît sur l’écran de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur le bouton » envoyer « .
Après quelques secondes, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez simplement sur ce lien et créez un nouveau code secret.
Si vous rencontrez d’autres problèmes d’authentification, n’hésitez pas à contacter le service client.
Connectez-vous à Mon Compte Professionnel Boulanger.com :
Tout comme l’espace client, le magasin, qui vend de l’électroménager et du matériel informatique, dispose d’un site dédié aux professionnels.
En tant que professionnel, vous pouvez Accédez à votre compte professionnel complètement indépendant. En fait, il suffit de visiter le site Web » www.bolanger.pro « .
Ensuite, cliquez sur la section Connexions » Mon compte « . Ensuite, vous insérez votre identifiant, notamment votre email. Vous entrez votre mot de passe.
Appuyez enfin sur » Connexion » Confirmez l’accès à votre espace professionnel.
toucher:
Cette boutique en ligne propose à ses clients différents moyens de communication.
Numéros de téléphone utiles :
Si vous avez une question de livraison ou avez besoin d’installer un agent, veuillez appeler le numéro ci-dessous » 0320494773 « Un conseiller clientèle est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Toutefois, si vous avez des questions sur la disponibilité ou les fiches techniques de ces produits, veuillez appeler » 0825850850 « .
Aussi, pour prendre rendez-vous avec une assistante, merci d’appeler le numéro indigo » 3260 « .
Contacter le SAV en ligne :
Pour contacter le SAV en ligne, voir chapitre » Besoin d’aide? en bas de la page d’accueil du site. Remplissez ensuite le formulaire en indiquant l’objet de votre demande (Suivi de commande, Problème de paiement, Produit non conforme ou défectueux, Problème de carte de crédit b+ ou Problème de facture).
Le service client répondra à votre e-mail dès que possible.
adresse:
Si vous préférez vous rendre directement dans l’un des magasins indiqués sur le panneau, vous trouverez dans la rubrique la liste des magasins ainsi que les adresses postales » mon magasin « .
Car vous pouvez envoyer un courrier au siège social à l’adresse suivante :
2 La voie à suivre
59 650 Villeneuve Crépuscule.