☑️ espace client blancheporte : créer un compte, accéder à l’espace client et au suivi de commande sur blancheporte.fr
Espace Client Blancheporte C’est l’interface de connexion fournie par l’enseigne de vente blancheport franceEn effet, l’identification des comptes clients permet d’acheter en ligne, de suivre ses commandes, de parcourir les catalogues, d’éditer les commandes, de modifier son adresse de livraison, de trouver un point relais, et surtout de suivre le retour des colis. .
sur son site blancheporte.frvous trouverez en fait une grande variété de vêtements, de chaussures pour hommes et femmes et de linge de maison.
Comment m’inscrire dans l’espace client www.blancheporte.fr ? Comment me connecter à un compte client ? Où est ma commande? Comment faire le suivi des commandes Blancheporte? Comment puis-je contacter le service client si besoin ?
Vous trouverez des réponses à toutes ces questions dans nos autres guides d’aide.
Blanche porte suivi de commande mon compte : que propose l’espace client ?
Comme pour toutes les boutiques en ligne à savoir Wonderbox, becquet.fr, vente privéele suivi des commandes se fait depuis un espace client sécurisé accessible depuis n’importe quel appareil (smartphone, tablette ou ordinateur).
En effet, grâce à l’accès à cet espace personnel, vous pouvez commander à distance, payer en toute sécurité et suivre vos livraisons.
De plus, une fois connecté à votre compte client, vous pouvez accéder à différentes rubriques : suivi de commande, favoris, adresses de livraison, coordonnées, adresses e-mail, mots de passe et inscriptions à la newsletter.
Ces sections vous permettent d’effectuer les actions suivantes :
- accéder à votre historique de facturation et de paiement ;
- Nouveaux reçus et codes promotionnels White Door ;
- modifier votre adresse de livraison ;
- modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe ;
- mettre à jour vos coordonnées bancaires ;
- Recevoir les réclamations concernant les articles défectueux ou non conformes ;
- consultation de catalogue en ligne;
- la localisation du point relais ;
- échange ou retour;
- Recherche de point relais ;
- Contactez le service client ou le SAV.
Première connexion d’un compte client blancheporte.fr : comment créer un compte ?
Pour passer une commande sur le site Web de ce magasin, vous devez d’abord créer un compte. Ensuite, vous pouvez gérer votre commande et passer d’autres commandes à tout moment.
Aussi, pour vous inscrire sur le site Web de cette boutique en ligne, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord son site officiel www.blancheporte.fr ;
- Ensuite, consultez la section spécifique au client correspondant à l’icône de la personne ;
- puis clique » Connexion » ;
- Dans la première section de connexion, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton » Créer mon compte » ;
- Remplissez le formulaire d’inscription en insérant les informations requises et le mot de passe;
- Vérifiez enfin la création de votre compte client.
Vous recevrez ensuite un email de l’équipe commerciale de la marque confirmant votre inscription et l’activation de votre compte.
Visitez mon espace client Blanche Porte :
Pour vous identifier dans votre espace personnel, merci de suivre la procédure de connexion ci-dessous :
- Accédez au portail de cette boutique en ligne;
- Cliquez sur la section dédiée à l’authentification et cliquez sur le lien » Connexion » ;
- insérer votre numéro de client ou votre adresse e-mail ;
- tapez votre mot de passe;
- Cliquez sur le bouton » pour confirmer l’accès à votre compte Connexion « .
Vous êtes maintenant connecté à votre compte. En effet, votre numéro de client vous est communiqué lors de votre première commande. Il apparaît en fait au-dessus de votre adresse postale dans la lettre d’acceptation.
Mot de passe oublié?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion. Ensuite, entrez l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier sur le site Web de cette boutique en ligne.
Vous recevrez immédiatement un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur le lien et de créer un nouveau mot de passe.
Comment puis-je contacter Blancheport?
La marque assure un support client réactif pour toutes vos demandes d’informations et toutes réclamations (suivi de commande, retards de livraison, retours de colis) à travers différents canaux de communication.
Appelez gratuitement blancheporte :
Des conseillers clientèle répondent à vos appels par numéro de téléphone 7j/7 de 8h à 21h » 0 892 702 102 « .
E-mail du service client :
Pas d’adresse e-mail du service client. En fait, pour contacter le support client, voir » Nous contacter depuis votre espace client et remplissez le formulaire de contact.
Vous pouvez consulter la section FAQ où vous trouverez les procédures expliquées, ou cliquer sur l’onglet » poser une question « .
Pour cela, sélectionnez l’objet de votre demande : Suivre ma commande, Ma commande, Ma demande ou J’ai une autre demande. Ensuite, décrivez vos besoins et cliquez sur le bouton » Soumission TP « .
De plus, vous pouvez nous contacter directement depuis www.blancheporte.fr en accédant au formulaire.
envoyer un e-mail :
Vous pouvez envoyer un courrier au service client à l’adresse suivante :
Branchport, service à la clientèle
59971 Tourcoing Cedex.
Enfin, pour poster le colis, envoyez-le à l’adresse suivante :
22 rue de la Blanche Porte,
59200 Tours.