☑️ Espace Client Audiens : La marche à suivre pour me connecter à mon compte réciproque en ligne
partie » Espace client » Correspond à un espace connecté auquel les membres du groupe peuvent accéder pour gérer toutes leurs opérations de retraite, santé et prévoyance sur Internet. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre directement sur le site de la Mutuelle d’Assurance à l’adresse : www.audiens.org« .
Après cela, vous pouvez vous connecter à votre espace privé en entrant simplement vos autorisations d’accès client. Une fois connecté, vous pouvez consulter les remboursements, demander des devis, gérer les contrats, etc.
En revanche, si vous n’avez pas encore d’espace personnel, vous pouvez Créer un compte en ligne Que vous soyez un intermittent, un professionnel, un courtier ou tout autre client, vous pouvez le consulter en tout temps.
De plus, vous pouvez également Identifiez-vous dans les lieux de vacances et de spectacles Gérez vos vacances à distance. Bref, vous avez appris que plusieurs profils sont disponibles sur le portail pour mieux répondre aux besoins des assurés.
Pour vous aider à mieux comprendre les étapes de connexion, nous avons préparé ce guide d’authentification.En savoir plus sur la façon Connectez-vous à votre compte commun Audiens Juste quelques clics.
Comment me connecter à mon espace privé adhérent Audiens Mutuelle ?
L’organisation fournit toutes les informations sur la sécurité sociale de ses membres sur son portail officiel. Les mutuelles proposent une variété de services à leurs clients intermittents, employés de longue date, retraités, entreprises, travailleurs autonomes, courtiers, comptables agréés, etc. Les abonnés peuvent se connecter à tout moment à leur espace personnel pour gérer leurs produits santé, CPF et retraite.
A quoi sert mon espace personnel ?
sur vous Connectez-vous à votre compte Espace Personnel Audiensvous bénéficierez des avantages suivants :
- Accédez à vos informations personnelles sur la retraite, la santé et la retraite, telles que les déclarations de revenus et plus encore.
- Consultez sur Internet pour toutes vos démarches, comme votre remboursement santé, vos versements de pension ou d’allocation de retraite, etc.
- Répondez à vos besoins, tels que l’hospitalisation, la retraite en ligne, l’assurance maladie, les garanties, etc.
- Géolocalisation des professionnels de santé (Réseau Sévéane)
- Utiliser la messagerie sécurisée
- Consultez les données de votre carte de paiement tierce.
- Simulez votre prochaine retraite ou remboursement complémentaire santé.
- Consulter votre allocation
- Gérez votre assurance santé intermittente et vos garanties
- etc.
Pour bénéficier de tous ces services, il vous suffit de vous connecter à votre espace membre.Mais d’abord, bien sûr, vous devez avoir Créer un compte privé Audiens En cliquant sur le lien « S’inscrire » (sur la page de connexion). Après avoir envoyé le formulaire de création, vous devez confirmer l’activation et pouvez restaurer votre accès client par téléphone (SMS) ou par courrier.
Comment se connecter à mon compte espace client audience
Pour toi Connectez-vous à votre espace public privévous devez suivre ces étapes d’identification :
- Consultez le site de l’organisme de protection sociale : www.audiens.org
- Cliquez sur le bouton de connexion pour afficher la page de connexion de la zone sécurisée
- Sélectionnez le type de profil souhaité. Dans notre cas, cliquez sur le lien « Vous êtes un particulier ».
- Cliquez maintenant sur » écoute mon espace »
- sur la page extranet » followers.audiens.org« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe » pour vous connecter à votre compte personnel.
En revanche, si vous êtes un artiste ou un technicien de la performance, cliquez sur le » Espace spectacle des Fêtes (sur la page des certifications). Puis sur la page » conges-spectacles.audiens.org”, renseignez votre identifiant (numéro Congés Spectacles) et votre code d’accès pour l’authentification.
Remarque : N’oubliez pas de vous déconnecter après avoir examiné vos informations de santé et de retraite. Aussi, pour des raisons de sécurité, vous serez automatiquement déconnecté après 30 minutes d’inactivité.
Que dois-je faire si j’ai des problèmes d’accès ?
Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, vous devez utiliser le lien d’aide indiqué par votre organisation. Cliquez donc sur le lien « Je ne connais pas mon identifiant de connexion » et saisissez les informations demandées pour le récupérer à nouveau. Sinon, sélectionnez le lien « Mot de passe oublié ». Toutefois, si les problèmes d’identification persistent, veuillez contacter directement un conseiller.
Pour ce faire, que vous soyez un particulier ou un professionnel, le service client est joignable en appelant ce numéro de téléphone « 0 173 173 000 ». Sinon, pour parler à un Assistant CPF Services, merci d’appeler le 0 173 173 535321. Aussi, pour les informations CPF ou contrat santé utilisez ce numéro 0 173 173 580.
En revanche, accédez au formulaire de contact pour envoyer des messages sur internet. Encore une fois, envoyez la lettre à l’adresse suivante:
Public du siège social
74 rue Jean Bleuzen
921,7 millions de maris
A noter : N’oubliez pas de consulter la FAQ pour plus d’informations sur les produits du groupe (sur les contrats santé, la paie, le remboursement, les points retraite, les congés payés, etc.).
Allez aussi dans » Recrutement » Dernières opportunités d’emploi dans les groupes consultatifs.
Autres comptes personnels disponibles sur le site www.audiens.org
Sur le site Internet de la Mutuelle, vous pouvez Se connecter à Audiens Spécial Intermittent et d’autres espaces personnels sûrs. Vous pouvez ensuite accéder à ces comptes clients en fonction de votre adhésion :
- Espaces gérés par Agepro pour le compte de tiers (dépôt en ligne, gestion de vos dons, etc.)
- Domaine d’expertise de l’employeur (déclarer un arrêt, effectuer vos cotisations, etc.)
- Espace administrateur
- Espace de congé de performance (demandes de congé, etc.)
>> lire+ : ici Comment se connecter à un compte retraite Agirc-Arrco en ligne.
N’hésitez pas à poster le vôtre Opinions sur le Groupe Audiens dans les commentaires.