☑️ Espace Candidat Air France : votre guide pour vous connecter et accéder aux offres d’emploi en ligne
DécouvrirEspace Candidat Air France Air France propose sur son portail de recrutement « https://recrutement.airfrance.com/« . Grâce à votre identifiant confidentiel, la connexion à votre compte candidat en ligne est sécurisée, vous permettant de rechercher des opportunités d’emploi au sein de cette entreprise, de postuler rapidement votre CV sur internet pour une utilisation ultérieure par le service recrutement ou les ressources humaines (RH). Département.
Si vous souhaitez construire votre carrière chez Air France en tant que pilote, hôtesse de l’air, PNC en alternance, stagiaire, stage ou trouver l’emploi ou le poste de vos rêves, il vous suffit de créer un espace candidat.
Voici tout ce que nous vous expliquons dans ce petit guide pour vous aider à authentifier l’espace demandeur d’emploi.
Connectez-vous à l’Espace Candidat Air France sur le site de recrutement des compagnies aériennes
Après avoir créé un compte avec succès, vous pouvez Connectez-vous à votre espace candidat sécurisé à tout moment.
Accédez à votre compte en ligneil vous suffit de suivre les étapes d’identification mentionnées ci-dessous :
- Visitez le site Web des offres d’emploi de la compagnie aérienne
« https://recrutement.airfrance.com/« . - Vous pouvez utiliser l’interface de connexion directement en haut à droite de la page d’accueil du site. Identifiez-vous ensuite en précisant votre nom d’utilisateur ou email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifier la « rester en contact » si vous souhaitez enregistrer vos identifiants de connexion lors de la prochaine authentification.
- Appuyez enfin sur « Vérifier la connexion à votre compte personnel »Connexion« .
Bon, c’est fait, tu vas bien Connectez-vous à votre espace personnel sur InternetVous pouvez ensuite soumettre votre CV en ligne pour examen par le service de recrutement de l’entreprise, postuler plus rapidement aux offres d’emploi, gérer et suivre les candidatures que vous soumettez sur le site, et plus encore.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oubliéEnsuite, saisissez le nom d’utilisateur ou l’e-mail que vous avez utilisé lors de la création de l’espace candidat et cliquez surrecevoir mon mot de passe« .
Vous recevrez sous peu un nouveau mot de passe par e-mail.
Si le problème de connexion persiste, n’hésitez pas Contacter le service client de l’agence qui vous aidera au plus vite.
Comment créer un espace candidat en ligne et m’inscrire sur le portail recrutement.airfrance.com ?
en créant votre Espace Candidat Air Francevous avez la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages à distance.
Cela vous permet de trouver toutes les informations sur les emplois ou les recrutements au sein d’Air France : recrutement hôtesse de l’air, stages, recrutement pilote, personnel navigant commercial en alternance 2020 (personnel navigant commercial), ingénieurs aéronautiques, recrutement personnel au sol, stagiaires… .
En fait, pour Inscrivez-vous pour la première fois et créez votre compte candidatil vous suffit de suivre les étapes de création ci-dessous :
- Rendez-vous sur le site Air France Careers ci-dessus.
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du job board, cliquez sur le lien « J’ai créé un espace candidat« .
- Dans l’interface d’inscription »J’ai créé un espace candidat» vient de s’afficher en bas, remplissez le formulaire en saisissant correctement vos informations personnelles : nom d’utilisateur ou email et sa confirmation, votre mot de passe et sa confirmation dans les champs correspondants.
- confirmer la créationEspace Candidat Air France En cliquant sur le bouton « J’ai créé un espace candidat« .(interroger: cela vaut acceptation des conditions générales d’utilisation du site).
Ça y est, c’est fini ! Votre espace candidat airfrance.fr a bien été créé. Tu peux Connectez-vous à votre compte N’hésitez pas à postuler aux offres d’emploi disponibles.
Besoin d’aide ou d’assistance, voici les contacts du service client :
Pour plus d’informations Offres d’emploi chez Air Francesignaler les problèmes de connexion à votre Espace Candidat Air Francepour connaître le délai de traitement de votre candidature, pour résoudre des problèmes de mise en ligne de pièces jointes dans l’espace Mes Candidats ou pour poser des questions d’ordre général ou sur le salaire, n’hésitez pas Contactez le service à la clientèle Compagnie aérienne qui t’écoutera Téléphone, e-mail ou par courrier postal.
Vous pouvez contacter un conseiller aux numéros de téléphone gratuits et sans frais suivants, +33 (0)9 69 39 36 547j/7, ouvert toute la semaine de 6h30 à 22h.
De plus, vous pouvez choisir Contactez le service client en ligne. Pour cela, cliquez simplement sur « Nous contacter » est accessible en bas du site. Après cela, sélectionnez la section qui correspond exactement à vos besoins.
Si vous souhaitez retirer un document de l’espace candidat, vous devez écrire à cette adresse »mail.recrutement.admin.si(@)airfrance.fr« .
Vous pouvez échanger avec votre conseiller clientèle sur les réseaux sociaux de l’agence de voyages, notamment Facebook, Twitter, Linkedin, Messenger, Instagram…
Des experts répondront à vos questions dans les plus brefs délais.
Enfin, vous pouvez écrire au siège d’Air France et adresser votre demande à l’adresse suivante :
45, rue de Paris / 95747 Roissy CDG Cedex.
=> N’hésitez pas à partager votre avis sur le service de vérification des comptes candidats sur internet.