✔️ es Espace Client : A propos Créer et Connecter Mon Espace Personnel Strasbourg Power
ÉS (Électricité à Strasbourg) Est un Fournisseur d’électricité et de gaz dédié à la région strasbourgeoiseFondé en 1899, le groupe continue de développer ses activités et ses services en ouvrant Strasbourg, Agno, Truchtesheim et Molsheim.
Grâce à ses années d’expertise et de connaissances, ES Est devenu l’un des principaux acteurs du marché français de l’énergie en servant les Alsaciens Énergies renouvelables, services énergétiques, gaz naturel et en Électricité.
Pour s’adapter aux nouvelles technologies et apporter des services de proximité à leurs clients particuliers et professionnels, les fournisseurs d’électricité et de gaz mettent à votre disposition www.es.fr Une sorte de Espace Client pour Gérez vos contrats en ligne Et bénéficiez de services variés sans vous déplacer et sans perdre de temps à attendre.
Alors vous vous demandez comment procéder Créer mon espace personnelQuelles sont les étapes à suivre Me connecter à mon espace client à StrasbourgComment résoudre un Il y a eu un problème de connexion à votre compte clientQuels sont les services disponibles dans mon espace client ?quels moyens sont disponibles Contactez le service à la clientèle?
Suivez notre guide pour répondre efficacement à toutes vos questions.
www.es.fr : étapes pour créer mon compte privé
Afin de pouvoir bénéficier des différents services que les fournisseurs d’électricité et de gaz de Strasbourg vous proposent en ligne, vous devez au préalable créer votre espace personnel en suivant la procédure ci-dessous :
- visiter le site Web www.es.fr
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur « Espace Client«
- Commencez par sélectionner votre espace client »Électricité« ou »gaz«
- Comme indiqué, si vous avez déjà un compte, vous aurez accès à votre identité, sinon vous devrez cliquer sur « je crée mon compte«
- Vous serez alors redirigé vers le formulaire d’inscription
- Renseignez toutes vos informations personnelles : nom, email, mot de passe et cliquez sur « envoyez-moi le lien d’activation«
- Cochez pour recevoir votre e-mail d’activation de compte
- Après avoir reçu l’e-mail, cliquez sur « activer mon espace ES » comme le montre l’image
- Il vous sera alors demandé de vous munir de votre contrat ou de votre facture d’électricité pour finaliser le processus de création de compte.
- Sinon, cliquez sur le lien »je n’ai pas de contrat » pour terminer la saisie des informations nécessaires.
- Eh bien, votre compte a été créé avec succès et vous pouvez y accéder en toute sécurité à tout moment.
Me connecter à mon espace client à Strasbourg
Vous avez réussi à créer votre espace personnel en ligne ?Ensuite, où que vous soyez, vous pouvez utiliser votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone Connectez-vous à votre espace client électricité Suivez la procédure ci-dessous :
- aller à la page d’accueil Site officiel du fournisseur d’électricité et de gaz de Strasbourg
- Cliquez sur le titre dans le coin supérieur droit »Espace Client«
- puis choisissez votre « Espace Client Electricité » Où »Espace Client gaz »
- Cliquez sur « Confirmer votre choix »Je connecte«
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Connexion«
- Vous y serez connecté en toute sécurité à votre compte pour bénéficier des différents services disponibles en ligne.
Commenter: Pour les particuliers, votre fournisseur d’électricité et de gaz à Strasbourg pour les entreprises et les professionnels Espace Client Professionnel Cela leur permet de bénéficier de nombreux services en ligne.
J’ai perdu mon mot de passe, quelles sont les solutions possibles ?
vous rencontrerez souvent Problème de connexion à votre Espace Personnel Strasbourg Electric. Ne soyez pas nerveux, cliquez simplement sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Par conséquent, il vous sera demandé de ressaisir votre adresse e-mail afin de pouvoir réinitialisez votre mot de passeVous recevrez alors une copie dans les plus brefs délais E-mail de réinitialisation du mot de passe Afin de récupérer votre compte et de retrouver l’accès à vos comptes clients en toute sécurité.
Quels services fournit mon espace personnel ?
Comme c’est le cas pour les espaces clients EDF, votre espace personnel és vous offre de nombreux avantages sans perdre de temps à vous déplacer en agence.
Parmi ces avantages on peut citer :
- Gérez vos contrats d’électricité et de gaz en ligne
- Consultez et payez vos factures d’électricité et de gaz de manière complète et sécurisée sur Internet
- Suivez votre consommation d’énergie en temps réel
- Demander un nouveau contrat
- Modifier vos informations personnelles si nécessaire
- S’abonner aux services optionnels
- Transférez votre index en ligne
- obtenir votre déclaration
- Modifier vos coordonnées bancaires
- Consulter votre historique de consommation
est le paiement en ligne
pour paie tes facturesvotre fournisseur d’électricité et de gaz de Strasbourg vous propose plusieurs options de paiement, à savoir :
- Débitez directement sur votre compte
- Payez mensuellement par prélèvement automatique
- Paiement en ligne via votre espace client
- Par chèque ou TIP
- Réussir le bilan énergétique
- virement bancaire
- par espèce
- avec carte de crédit
Mais le plus simple est de choisir paiement en ligne via le site Web www.es.fr et accédez directement à votre espace personnel. Vous pouvez ainsi consulter les factures à payer, télécharger et payer en ligne en toute sécurité.
avez-vous des contacts
pour Contactez le service à la clientèlevous pouvez utiliser plusieurs méthodes, à savoir :
Par téléphone : Un conseiller clientèle est toujours à votre service 03 88 20 60 60 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Sinon, vous pouvez contacter l’un des services suivants dans les cas suivants :
- Dépannage du réseau: appelle le 03 88 18 74 00
- Dépannage du gaz R-GDS: appelle le 03 88 75 20 75
- Dépannage de GRDF: appelle le 0 800 47 33 33
- Dépannage du gaz Barr: appelle le 03 88 08 43 42
faire la queue: Soit en vous connectant à votre espace client, soit en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet, depuis « toucher« . Sinon, vous pouvez utiliser le service de chat Contactez votre conseillère virtuelle Elsa.
La FAQ vous est également utile, où vous pouvez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Par lettre: Postez votre demande et plainte à l’un des Adresse postale de l’institution Ce qui suit:
ES Strasbourg
1, rue des Bonnes Gens
67000 Strasbourg
46, avenue Jiefang
67500 Hagenau
1. Rue Ernest Friedrich
67120 Molsheim
Maison de Service – Le Trèfle
32, rue des Romains
67370 Truchtesheim