☑️ Entrez dans l’espace client Meihua Energy
énergie de prune est un fournisseur d’électricité 100% verte avec un tarif d’électricité bien conçu. Participez à la révolution environnementale, ce fournisseur d’électricité sert à sensibiliser les familles, à les inciter à utiliser les énergies renouvelables et locales, et à minimiser la consommation d’électricité.En effet, tout consommateur qui contribue à cette stratégie éco-responsable sera récompensé un Chatton.
De plus, en tant qu’abonné de ce fournisseur d’énergie, Espace Client Meizi Energie Vous pouvez surveiller votre consommation d’électricité en temps réel et consulter votre facture en ligne.Vous n’avez donc plus besoin de vous rendre en agence,Accédez à votre compte en ligne.
En savoir plus sur le processusAccédez à votre espace personnelsuivez notre guide d’aide à la connexion.
Connectez-vous à mon compte Plum Energy :
à travers votre Espace abonné en ligne, vous gérez vos consommations d’électricité et de gaz en toute autonomie. En effet, plus besoin de relever votre numéro de compteur et de vous rendre en agence pour calculer votre consommation. Cependant, vous pouvez obtenir des relevés de compteurs à partir d’un espace dédié.
seulementVisitez votre espace client comme suit:
- aller sur le site » www.plum.fr « .
- Voir » mon espace client ” sur la page d’accueil du portail.
- Insérez votre email et votre mot de passe.
- En cliquant sur « Vérifiez l’accès à votre compte client » Connexion « .
Le processus d’identification de votre compte client s’est terminé avec succès. Commencez ensuite à gérer vos dépenses et votre facturation à distance. De plus, vous pouvez consulter les avis des consommateurs et les offres d’emploi.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace personnel, veuillez d’abord vérifier que vous avez correctement saisi votre code d’accès.
Si le problème persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? » dans la page d’authentification. Ensuite, entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail. Cliquez ensuite sur cet e-mail et suivez les instructions demandées.
Qu’est-ce que Plum Energy Kitten ?
chaton par Le fournisseur d’énergie renouvelable Récompensez les clients qui relèvent des défis environnementaux.
En effet, afin d’évaluer votre consommation, le service client comparera votre consommation réelle avec la consommation référencée. Ainsi, si votre consommation réelle est inférieure à la consommation de référence, vous recevrez un bonus EUR.
De plus, pour utiliser ce bonus pour payer vos factures, veuillez contacter votre Espace client sur plum.fr.
En souscrivant à cette offre, vous bénéficierez de bonus et de tarifs de dépenses moins chers que les vôtresFED.
toucher:
Contactez le service client pour demander des informations ou de l’aide en cas de problème de connexion à votre espace privé en ligne.
Téléphone:
Nouveaux clients, veuillez appeler sans frais » 09 87 67 53 05 « S’inscrire à l’une des offres proposées.
Si vous êtes déjà client, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant » 09 77 55 80 30 » pour toutes vos demandes de résiliation ou de gestion de votre contrat. Le Service Technique est à votre écoute, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
faire la queue:
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans la section FAQ.
Cependant, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez soumettre une demande au support client en remplissant drap du portail.
Adresse enregistrée:
Envoyez tous vos documents ou demandes à l’adresse du siège social suivante :
30 Promenade Est
93210 Saint-Denis
La France.