✔️ Entretenir mon compte : Créer et afficher mon compte
interface d’accès Bred.fr Consulter mon compte Conçu pour faciliter les transactions quotidiennes des clients particuliers et professionnels. Aussi, pour bénéficier des services digitaux proposés par cette banque, vous devez créer votre compte client.
Cette banque en ligne, filiale de la Banque Populaire, propose divers services et prestations à distance via son site internet. En effet, il met à votre disposition un espace client où vous pouvez gérer votre compte bancaire en ligne dès lors que vous ouvrez un compte client.
Tout savoir sur le processusInscrivez-vous sur Bred.frsuivez ce guide.
www.bred.fr Mon compte :
La banque met à la disposition de ses clients un espace client facilement accessible. En effet, à travers votre espace personnel, vous pouvez gérer votre compte bancaire en toute autonomie et en toute sécurité et bénéficier des services suivants :
- Effectuez un virement ou un prélèvement automatique.
- Vérifiez votre solde.
- Suivez vos actions en temps réel.
- Mettez à jour vos informations personnelles.
- Contactez un conseiller clientèle par message sécurisé.
- Souscrivez à un nouveau contrat à distance avec une signature électronique.
Ces services en ligne sont accessibles sur le site internet ou via une application mobile. En fait, si vous souhaitez utiliser l’application mobile, il vous suffit de télécharger et d’installer l’application gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store.
Comment créer mon compte client Bred ?
Si vous êtes déjà client de cette banque, vous pouvez ouvrir un compte gratuitement et profiter des services proposés dans votre espace client.
Pour cela, suivez le processus de création de compte ci-dessous :
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de cette banque.
- Voir section » mien Espace Client dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Cliquez ensuite sur l’onglet » Abonnez-vous à Bred Connect « .
- Remplissez le formulaire pour ouvrir votre compte client.
- Saisissez votre identité (citoyenneté, votre nom, votre prénom et votre date de naissance).
- Saisissez vos coordonnées (votre adresse postale, votre téléphone et votre compte gmail ou votre adresse e-mail Yahoo ).
- Précisez votre appareil mobile actuel (ordinateur, smartphone ou tablette).
- Insérez votre type d’abonnement (Particulier, Professionnel ou Entreprise).
- Cochez la case correspondant au service en ligne dont vous souhaitez bénéficier.
- dernier clic sur le bouton » envoyer le formulaire « .
L’Espace Propriétaire vérifie votre identité et traite votre demande d’abonnement. Il vous envoie ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe par courrier ou par e-mail.
Après avoir reçu le code d’accès, vous pouvez accéder à votre espace client.
Contactez la Banque populaire de Yucheng :
La banque met à la disposition de ses clients différentes possibilités de contact pour répondre à toutes leurs questions et traiter leurs demandes.
Aussi, pour appeler un conseiller clientèle, composez le numéro de téléphone » 0806060211 « . Toutefois, si vous êtes hors de France, merci d’appeler le numéro suivant » 00 33 1 41 86 26 00 « .
De plus, pour le support client en ligne, voir » toucher » puis clique » envoyer un e-mail « .
Toutefois, si vous souhaitez vous adresser directement à une agence locale, rendez-vous dans la rubrique » Trouver un agent « . Entrez ensuite votre localisation pour afficher l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous.
Pour contacter le siège social, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
18 Quai de la Rapée
75604 Cedex 12, Paris.