☑️ EDF Guadeloupe : Accéder à mon compte client en ligne et régler mes factures d’électricité
EDF Guadeloupe Mon compte correspond à la section connexion, vous pouvez la passer Accédez à votre espace client en ligne En saisissant correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe.Votre code d’accès vous a été envoyé lors de la signature d’un contrat avec le fournisseur EDF en Guadeloupe.
Accessible depuis le site officiel www.edf.gp et applications mobiles Dôme EDF et Corse. En effet,Identifiez votre compte de sécurité Vous permet de gérer vos contrats et services à distance 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez désormais payer des factures, demander des répétitions, souscrire de nouveaux abonnements, surveiller votre consommation en temps réel, signaler des pannes, demander des connexions, etc.
De plus, pour Connectez-vous à l’Espace Personnel EDF GP Suivez ce guide d’aide sans rencontrer de difficultés d’authentification !
toujours à la recherche Coordonnées du service client de ce fournisseur.
Démarches pour accéder à mon espace client privé EDF Guadeloupe sur Internet :
Tout client du fournisseur d’électricité français basé en Guadeloupe bénéficiera d’un espace personnel hautement sécurisé accessible à tout moment du 7 au 24 juillet via n’importe quel support d’accès (ordinateur, tablette, appareil mobile).
En effet, pour effectuer votre quotidien sur Internet, il vous suffit de vous identifier en suivant ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel »https://www.edf.gp« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la section dédiée à la connexion »mon espace client« .
- Par défaut, un profil spécifique s’affiche, suivi de votre e-mail ou de votre nom d’utilisateur. En effet, votre numéro de client se trouve dans le coin supérieur gauche de votre facture EDF GP.
- Saisissez ensuite votre mot de passe.
- Enfin en cliquant sur « Vérifiez votre accès client »Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous aurez immédiatement accès gratuitement à divers services numériques, à savoir :
- Interrogez et téléchargez votre facture EDF en un clic.
- Payez vos factures en toute sécurité à la maison.
- Gérez vos moyens de paiement selon vos préférences.
- Modifier vos données personnelles et les mettre à jour (téléphone, adresse, etc.).
- Accédez à votre historique de dépenses.
- Trouver des informations sur votre relevé de compteur.
- Demande de connexion ou de déménagement.
- Résiliez votre contrat.
- Contactez le service client par e-mail.
Commenter :
Si vous êtes un dirigeant de l’entreprise, merci de cocher « Entreprise » pour accéder à votre espace professionnel.
Impossible de se connecter à mon compte énergie, quelle est la solution ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide »Mot de passe oublié? » apparaît en bas de l’écran de connexion. Ensuite, insérez votre adresse e-mail et vérifiez votre demande pour recevoir un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Aussi, si vous souhaitez modifier votre identifiant et votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace client et « mon compte internet” et confirmez vos modifications.
Cependant, si votre compte est bloqué après plusieurs tentatives de fautes de frappe, il vous suffit de contacter un conseiller clientèle pour vous aider.
Consulter mon compte personnel sur l’application mobile EDF Dom et Corse Guadeloupe :
Tout comme la version Web, le fournisseur a à l’esprit les utilisateurs mobiles, en leur proposant une application mobile gratuite téléchargeable sur Google Play et l’App Store, intitulée « Dôme EDF et Corse« .
Tous les clients de Guadeloupe, Corse, Guyane, Martinique et Réunion peuvent en bénéficier.
Une fois l’application correctement installée sur votre appareil Android ou iOS, vous aurez un accès illimité à tous vos services à la maison depuis votre smartphone, où que vous soyez, n’importe quand, n’importe où.
Commencez par vous connecter à votre espace personnel grâce à votre code d’accès confidentiel. Ce sont les mêmes que vous utilisez sur votre ordinateur.
Après authentification, vous pouvez régler vos factures en un clic, suivre votre consommation, consulter un justificatif de domicile, contacter le service client, etc.
Comment contacter le service client d’Electricité De France en Guadeloupe ?
Le service client de ce fournisseur d’électricité est toujours centré sur le client, l’accompagnant, le guidant et l’assistant à travers toutes les étapes à travers différents canaux de communication.
Que ce soit pour résoudre le problème de connexion à l’interface EDF Guadeloupe Mon compte Ou réinitialiser votre mot de passe, déposer une réclamation ou signaler un dysfonctionnement, vous trouverez ci-dessous les coordonnées nécessaires (téléphone, email, adresse postale).
- Basse-Terre, Bergevin, Milenis, Morne-à-l’Eau :
EDF Consultants : 05 90 91 76 00
Service dépannage : 05 90 82 43 00
rivière des sens
97113 Gubar
programme:
Accueil physique :
Du lundi au vendredi, de 7h15 à 13h15
Accueil téléphonique :
Du lundi au vendredi, de 7h15 à 13h15
Borne de paiement :
Du lundi au vendredi, de 7h15 à 13h15
EDF Consultants : 05 90 20 01 44
Service dépannage : 05 90 82 43 00
Beauséjour
97 127 Désir
Du lundi au vendredi, de 7h à 13h30
EDF Consultants : 05 90 99 80 11
Service dépannage : 05 90 82 43 00
Anse des Muriers
97 136 Bande de roulement basse
Du lundi au vendredi, de 6h30 à 13h.
EDF Consultants : 05 90 97 99 99
Service dépannage : 05 90 97 99 99
EDF Consultants : 05 90 29 80 81
Service dépannage : 05 90 29 80 81
EDF Consultants : 05 90 87 50 30
Service dépannage : 05 90 29 67 00
Si vous préférez un contact en ligne, rendez-vous directement sur cette page « https://www.edf.gp/particulier/mon-agence/contact-0 » et remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition.
Dans tous ces cas, le service d’assistance répondra à vos questions dans les plus brefs délais.
Lire aussi : e.quilibre edf – Comment accéder à mon espace de consommation ?