✔️ Eddenalive : Accès à l’Espace Client Tunisien Ooredoo
Espace client Eddenalive Ooredoo Conçu pour permettre aux utilisateurs de gérer plus facilement leurs lignes téléphoniques ainsi que leurs forfaits Internet.
Disponible sur le site officiel www.ooredoo.tn Soit sur l’application mobile, l’abonné effectue des renouvellements, surveille sa consommation, renouvelle son abonnement ou forfait et voit sa facture.
si environ Vous connectez Eddenalive pour la première fois sur le site ou l’application mobilesuivez notre guide pour une visite réussie.
Services accessibles depuis la page Eddenialive
Tout utilisateur de l’opérateur tunisien dispose d’un espace personnel gratuit à travers lequel il peut gérer ses lignes, ses forfaits et sa box internet.
Grâce à cet accès, les clients peuvent consulter et effectuer toutes les opérations à distance via un smartphone ou un ordinateur distant sans avoir à se déplacer dans une agence physique.
Dans cette interface vous trouverez des fonctionnalités pour vous faciliter la vie :
- Vérifiez votre solde.
- Rechargez avec une carte de crédit ou un billet d’avion.
- Suivez vos dépenses.
- Inscription ou renouvellement d’un forfait internet.
- Inscrivez-vous aux offres d’itinérance.
- Vérifiez votre historique de paiement et vos factures.
Aussi, si vous avez une ligne téléphonique ou une box Ooredoo, merci de vous inscrire sur le portail Connectez-vous à .ooredoo.tn.
Pour cela, rendez-vous sur ce site et cliquez sur le titre S’inscrire.
Entrez votre numéro de téléphone fixe, mobile ou clé.
Entrez le code affiché.
Complétez ensuite le formulaire de création de compte en saisissant votre code client et en sélectionnant votre mot de passe.
Votre code client apparaît sur votre facture. Vous pouvez également appeler le 1111 ou venir le chercher dans votre magasin le plus proche.
Vérifier l’acceptation des conditions générales d’utilisation.
Votre compte Ooredoo est désormais ouvert.
La CNAM a également digitalisé ses services.C’est Lignes directrices pour accéder aux services de la CNAM en ligne.
Connectez-vous à votre compte Eddenalive sur ooredoo.tn
Le suivi des consommations et les recharges, ainsi que d’autres opérations courantes, sont désormais plus faciles depuis votre espace personnel en ligne. Vous pouvez tout faire sur Internet en quelques clics.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte client en suivant ces étapes :
- Entrez dans l’interface d’authentification connection.ooredoo.tn (www.eddenalive.com).
- Ensuite, saisissez votre email, votre code client ou votre numéro de téléphone mobile, fixe ou clé.
- Saisissez le mot de passe que vous avez créé lors de l’ouverture de votre compte.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre identité en ligne Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel.
dans la catégorie Payervous trouverez votre équilibre ainsi que vos dépenses.
Accéder à mon espace personnel depuis l’application mobile
Identifiez et gérez plus facilement votre ligne téléphonique ou votre cabine téléphonique grâce à une application mobile. Depuis votre smartphone, vous pouvez ajouter de l’argent, consulter votre solde, suivre vos dépenses et souscrire ou renouveler des forfaits.
Commencez par télécharger et installer gratuitement l’application mobile depuis l’App Store ou le Play Store.
Ouvrez ensuite l’application et connectez-vous à votre espace client en vous indiquant d’utiliser le code d’accès sur la version web.
Vous bénéficierez alors de toutes les fonctionnalités disponibles.
Je n’arrive pas à accéder à mon espace client Ooredoo
Bien que l’accès à l’espace client soit simple, certains utilisateurs rencontrent des difficultés.En effet, le site http://espaceclient.eddenalive.com n’est plus accessible.Pour y accéder, vous devez visiter connect.ooredoo.tn.
Pour vous connecter avec succès, vous devez saisir correctement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre code secret, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est dans la page d’authentification.
Il vous sera alors demandé votre numéro de portable, de fixe ou de clé.
Entrez votre code client et écrivez un nouveau mot de passe.
Vous pourrez alors à nouveau accéder à votre espace client Ooredoo.
Besoin d’aide?Contactez le support
Si votre accès est toujours refusé, veuillez demander l’aide du service client.Un conseiller clientèle est à votre disposition à tout moment au 1111 du téléphone, 22 11 11 11 depuis les lignes fixes et 00 216 22 11 11 11 d’outre-mer.
Vous pouvez également envoyer votre demande en ligne en remplissant le formulaire de contact disponible sur le portail officiel de cet opérateur.