✔️ Drive Interarché : Problèmes et pannes, quelles sont les solutions possibles ?
vous êtes habitué à Achetez en ligne avec Drive Intermarché? Malheureusement, face à cette situation sanitaire sans précédent, due àépidémie de coronavirus, le site a quelques problèmes.toi Impossible de se connecter à votre compte? Ton compte dirve intermararché bloqué Bien que vous ayez correctement saisi vos identifiants de connexion ?
Un message d’erreur à l’écran vous avertit Service de livraison indisponibleUne erreur s’est produite lors de la passation d’une commande ?Ce Le site drive.intermarche.com n’est pas accessiblec’est un long téléchargement ?
Vous vous demandez qui contacter ?comment tu Shopping en ligneQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
drive.intermarche.com n’est pas accessible, pourquoi ?
À l’échelle mondiale, la propagation de l’épidémie a pris une telle ampleur que le gouvernement français a annoncé un confinement total pour garder les citoyens chez eux et éviter tout contact avec les autres.
Cependant, ils sont obligés Shopping en ligne traverser Site de vente à distance. drive.intermarche.com fait partie de service de livraison Le plus utilisé cette fois Maladie du coronavirusElle propose une large gamme de produits alimentaires, de produits frais du marché, de produits d’hygiène, de beauté et d’entretien, etc.
En effet, chaque client peut visiter le site, Créez votre compte drive Interarchésélectionnez le lecteur le plus proche de sa maison et démarrez Shopping en ligneremplissant tranquillement ses paniers, les récupérant sur les drives qu’il a choisis.
Cependant, ces jours-ci, vous remarquez une Échec du site Web, vous ne pourrez plus créer et accéder à vos comptes clients.à partir de Message d’erreur affiché sur votre écran, erreur de connexion… cela est dû à la forte demande de la gare et aux embouteillages détectés surtout en journée.
Par conséquent, nous vous recommandons de réessayer plus tard et d’essayer de magasiner aux premières heures de la journée pour éviter tous ces risques de panne d’un site Web.
et pour réussir Connectez-vous à votre compte drive intermarchénous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur et de réessayer la connexion pour commencer vos achats.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte drive Interarché, que dois-je faire ?
vous déjà Créez votre compte drive interarchémais lorsque vous essayez de vous connecter pour commencer à commander, vous obtenez un Problème de connectionUn message d’erreur apparaîtra à l’écran vous informant compte bloqué Ou vous avez entré le mauvais identifiant.
Pour rappel, voici les étapes à suivre Connectez-vous à votre compte client Drive Intermarché:
- visiter le site Web drive.intermarche.com
- Cliquez sur le titre dans le coin supérieur droit de l’écran » Connexion »
- Vous serez redirigé vers l’interface de connexion comme indiqué ci-dessous :
- Dans les champs correspondants, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription.
- Cliquez sur « Confirmer l’identifiant saisi Connexion »
Remarquer: si le problème persiste et Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Drivesi vous utilisez un smartphone ou une tablette, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur, redémarrer, désinstaller l’application et la réinstaller.
Commenter: Il est également possible de créer un compte Intermarché via le site internet pour les achats en ligne www.interarché.com et sélectionnez Livraison
J’ai oublié mon mot de passe, quelles sont les solutions possibles ?
Commandez vos courses en accédant à votre compte Drive Intermarché, vous vous rendez compte que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous l’avez perdu, comment accéder à nouveau à votre compte ?
Est-il possible Créer un nouveau code d’accès? Bien sûr la réponse est oui.
En effet, au niveau de l’interface de connexion, il faut cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Comme indiqué, il vous sera demandé de ressaisir votre adresse e-mail pour recevoir E-mail de réinitialisation du mot de passe.
Il vous suffit de vérifier votre boîte mail et de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail que vous avez reçu.Cela vous redirigera vers une page où vous pourrez entrer votre nouveau code d’accès.
ici tu peux Accédez à nouveau à votre compte Drive Intermarché Achetez en ligne et récupérez dans votre allée la plus proche.
Comment contacter le Service Client Drive Intermarché ?
Vous ne pouvez pas créer de compte client Drive? Site Internet www.drive.intermarche.com reste ferméVous ne pouvez plus accéder à votre espace client pour effectuer des achats ? Vous ne pouvez pas vérifier votre commande sur le site ? Erreurs et erreurs qui viennent d’apparaître à l’écran ?tu n’as pas reçu Confirmez votre commande en ligne?
Afin de résoudre tous ces problèmes, nous vous invitons à Contactez le service à la clientèle Par le téléphoneen appelant Numéros gratuits et gratuits 0 805 101 115 Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h.
Sinon, vous pouvez rejoindre la marque en ligne sur les différents réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram pour suivre l’actualité, les offres, les promotions et entrer en contact directement avec les conseillers clients.
Vous pouvez également adresser votre réclamation par voie postale à l’adresse postale suivante :
Intermarché
24 rue Auguste Chabrières
75015Paris