☑️ Direct Energy Mon compte
énergie directe Depuis 2003, il est le premier fournisseur et producteur français d’électricité et de gaz naturel.Pour faciliter le quotidien des clients, il met à leur disposition Créer un espace client Personnalisé pour les particuliers et les professionnels pour pouvoir tout gérer à distance sans se déplacer et sans perdre de temps à attendre.
découvrez tout Étapes pour créer un espace client ? Comment faire? « ou quoi Connectez-vous à mon compte Direct Energie • Quelles sont les différentes possibilités pour obtenir un service client ?
Mon Compte Direct Energie : Pourquoi ?
Particulier ou professionnel, vous pouvez avoir un compte Direct Energie en ligne pour plusieurs raisons, à savoir :
- Consultez vos délais et possibilités de facturation.
- Ce payer les factures sans encombre
- Surveillez votre consommation d’énergie en consultant vos relevés électroniques.
- Entrer Service de facturation électronique
- La possibilité de mettre à jour vos données personnelles
- annuler votre contrat
- modifier votre offre
- Modifiez le montant de votre paiement mensuel.
- Possibilité de différer le prélèvement automatique
Comment m’inscrire à l’espace client ?
Inscrivez-vous à l’Espace Client Direct Energie C’est un service gratuit, simple et rapide. En effet, lors de la signature d’un contrat avec un fournisseur français d’énergie et d’électricité, il vous est demandé de fournir certaines informations nécessaires à la souscription, à savoir votre email.
Après cela, vous pouvez rejoindre les services pertinents pour récupérer votre identifiant afin que vous puissiez Connectez-vous à votre compte en ligneSinon, si vous ne fournissez pas votre adresse e-mail, vous aurez besoin de votre Référence client Direct Energy(Vous pouvez trouver le numéro à 9 chiffres sur votre lettre de facturation ou votre ancien e-mail Direct Energie), votre code postal et votre adresse e-mail.
Après avoir soumis des informations personnelles, votre compte d’énergie directe Activé automatiquement, vous pourrez vous connecter et bénéficier de divers services en ligne.
Connectez-vous à Mon Espace Client Direct Energie
pour Connectez-vous à votre espace client Direct Energie cher ou votre Compte personnel d’énergie directevous devez attendre 3 à 4 jours à compter de la date d’activation du contrat, qui est la date de réception de votre identifiant.
Si vous ne recevez pasactivez votre comptevous devez continuerActivez votre espace client En cliquant sur ce lien : https://clients.direct-energie.com/connexion-clients-particuliers/premiere-connexion/?_ga=2.26007357.1234244881.1512045592-1567173688.1512045592
Pour sécuriser davantage votre compte, il est préférable de personnaliser votre identifiant et de l’enregistrer dans votre navigateur.
Une fois connecté à mon compte d’énergie directevous pouvez tout gérer en ligne en quelques clics : consulter et payer vos factures en ligne, modifier vos mensualités, etc.
Problème de connexion : mot de passe oublié
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour le recevoir à nouveau.
Sinon, si vous vous connectez pour la première fois, vous pouvez entrer un numéro de client à 9 chiffres, un code postal et une adresse e-mail. Votre compte sera activé dès que possible.
Application mobile d’énergie directe
Avec la croissance du monde numérique, les fournisseurs français d’énergie et d’électricité construisent un Application mobile d’énergie directe Téléchargement gratuit depuis App Store et Google Play Store
Depuis votre smartphone ou votre tablette, vous accédez facilement :
- Gérez facilement et en toute sécurité vos contrats pour payer vos factures, mettre à jour vos coordonnées et bien plus encore.
- Contactez directement le service client de Direct Energie via votre téléphone, Facebook, Twitter ou messagerie instantanée en temps réel.
- Envoyez votre demande de déménagement ou de résiliation…
Service client : Adresse
Si vous avez un problème ou souhaitez en savoir plus sur les produits et services offerts, il vous suffit Contacter le service client de Direct Energy Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service à la clientèle de l’énergie directe
Service Clients
ASD 21519
75901 Paris CEDEX 15
ou par téléphone 09 70 80 69 69 Lundi-Samedi 9h-19h.