☑️ Dernière minute Mon compte : Guide de connexion à Mon espace personnel sur www.lastminute.com
Agence de voyage pas cher en ligne »lastminute.com« Propose en permanence à ses clients une offre de voyages insolites sans frontières, de bons plans vacances, des offres de location originales et une variété de programmes pour réserver des hébergements, des hôtels et même des vols à petits prix sur son portail.
afin que vous puissiez accéderEspace Personnel Dernière Minute Mon Compte Gérez toutes vos commandes sur internet, suivez vos réservations en attente et les délais de retrait, réservez vos vols en ligne à tout moment de manière sécurisée sur ce site…
Comment s’identifier mon compte lastminute.com Pas de difficultés d’identification ? Quels sont les avantages de l’Espace Client Dernière Minute ? Comment contacter le service client de votre agence de voyage en France pour demander un remboursement ou se renseigner sur la réservation ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions clairement ci-dessous.
Découvrons ensemble les avantages de Lastminute.com My Account :
en vous connectant à « Dernière minute mon compte « , qui vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités en ligne à tout moment, 7j/7 et 24h/24.
Qu’il soit accessible à partir d’un navigateur Web ou d’un téléphone mobile, il est accessible viaEspace client de dernière minute Vous fournir les services suivants :
- Gérez vos réservations d’hébergement et de vol.
- Annuler ou modifier un voyage pas cher.
- Définissez le poids de votre commande et les sacs autorisés.
- Payez votre vol en ligne et vérifiez votre acompte.
- Consultez votre remboursement en ligne.
- Découvrez le délai de rétractation de dernière minute.
- Vérifiez le statut de votre réservation en attente, confirmée…
- Entrez en contact avec le service client.
Dans le même contexte, nous vous invitons à lire le guide »Tunisair Réservez vos billets pour la Tunisie en ligne sur www.tunisair.com« .
Espace Client Dernière Minute/Espace Personnel : Processus de connexion en ligne
Après vous être inscrit et être devenu membre de votre agence de voyages en ligne, vous pouvez le faire de trois manières. Connectez-vous à mon compte de dernière minute disponible pour vous.
Ci-dessous, nous décrivons chaque processus de certification en détail.
Accéder à mon compte de dernière minute en utilisant mon adresse e-mail :
pour Accédez à votre compte personnel sur Internetvous devez suivre certaines étapes d’authentification, telles que l’accès …
Alors faites ce qui suit :
- Premier à ouvrir le site français du pionnier de la vente de voyages pas chers sur Internet »https://www.fr.lastminute.com/« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web, cliquez sur la section « Connexion »mon lastminute.com« .
- L’écran de connexion apparaîtra automatiquement sur votre écran. Puis identifiez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs d’authentification appropriés.
- Enfin en cliquant sur le bouton « Vérifier votre accès »Connexion« .
Vas-y! Vous êtes maintenant connecté au service de connexion Dernière minute à mon compte. Vous pouvez désormais consulter votre commande en ligne, accéder à vos réservations en attente, et bien plus depuis votre espace personnel.
Connectez-vous à votre Espace Client via Facebook :
Pour accéder à votre compte personnel depuis le réseau social Facebook, veuillez suivre les étapes de connexion ci-dessous :
- Sur la page de connexion à mon compte de dernière minute, cliquez sur « continuer à utiliser facebook« .
- Une fois cliqué, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous identifier. Connectez-vous en indiquant votre identifiant d’accès pour utiliser votre compte Facebook avec lastminute.com et authentifiez-vous.
Connectez-vous avec mon compte Google :
Vous pouvez également vous identifier en cliquant sur « Utilisez votre compte Google pour vous identifier »continuer à utiliser Google” et sélectionnez un compte pour accéder à l’application lastminute.com.
Bon à savoir:
Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez cliquer sur « Créer un nouveau compte personnel »Créez votre compte” et suivez les instructions d’enregistrement requises.
Accès refusé sur My lastminute.com, quelle est la solution ?
Vous ne pouvez pas voir vos réservations de vol ou suivre votre commande, c’est Impossible d’accéder à votre espace personnel dernière minute mon compte Vous souhaitez résoudre des problèmes d’authentification dans votre espace personnel sur le site de votre agence ?
ne panique pas! Suivez nos conseils pratiques et notre aide.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la bonne saisie de votre identifiant d’accès, le même que celui que vous avez saisi lors de votre inscription. Si le problème de connexion persiste, suivez les étapes ci-dessous.
Réinitialiser mon mot de passe:
Si votre mot de passe est perdu, veuillez cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié?” sur l’écran de connexion pour une récupération rapide.
Entrez ensuite votre adresse e-mail et confirmez votre demande de réinitialisation de votre compte personnel.
Contactez le Service Client Dernière Minute par téléphone, email ou courrier :
Vous souhaitez contacter le service client lastminute pour déposer une réclamation, annuler un voyage ou modifier votre réservation de vacances ? Vous souhaitez contacter un conseiller clientèle en ligne pour demander un remboursement ? Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Last minute my et vous vous demandez comment supprimer votre compte Last minute ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devez contacter le service client d’une agence. Voici tous les moyens utiles de communiquer rapidement pour obtenir une assistance client.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Selon votre type de demande, choisissez le numéro de téléphone qui vous convient :
- Pour réserver un logement ou un voyage, veuillez appeler 01 85 85 16 83.
- Pour effectuer une réservation en France, entrez ce numéro 01 53 63 28 23 pour parler à un conseiller.
- Pour vérifier une réservation pour un vol de dernière minute, composez ce numéro 01 85 85 16 83 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, le week-end de 9h à 18h.
- Connaître votre ordre de croisière, ce numéro vous sera utile 01 85 85 16 83.
Parce que vous pouvez contacter un conseiller du service de réservation en appelant les numéros français surtaxés et non gratuits suivants 0892 58 61 32 (35 centimes/minute + prix de l’appel).
Coordonnées du support client :
En fait, il existe de nombreux canaux de communication sur Internet pour obtenir facilement le support client :
- partie »Besoin d’aide?» disponible sur le site de l’agence
- Divers réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, LinkedIn et Pinterest.
- Connectez-vous à votre espace client de dernière minute.
Par lettre:
Pour tout retard de remboursement ou signalement d’insatisfaction, merci d’adresser un courrier recommandé à l’adresse postale suivante et d’en accuser réception :
lastminute.com
4-56 Avenue Victor-Hugo 93585
Saint Ouen
N’oubliez pas de partager votre Voir à la dernière minute et vos commentaires ci-dessous.