✔️ Demande en ligne pour mon compte ABC Val De France
vous êtes le client Crédit AgricolePlus besoin de vous rendre en agence pour vérifier le solde de votre compte, demander une nouvelle carte ou un nouveau chéquier, effectuer des virements, obtenir vos relevés bancaires, etc.
votre banque vous en donne un Espace Client Une plateforme en ligne sécurisée qui vous permet de tout gérer en ligne.précédemment disponible auprès de www.ca-valdefrance.commais aujourd’hui il faut se rendre sur le nouveau site de l’agence pour se connecter à son compte ou depuisApplication mobile Ma Banque.
Nous vous guiderons à travers les étapes pour réussir dans les étapes suivantes Connectez-vous à votre compte ca val de France.
www.ca-valdefrance.com : Accéder à mon compte en ligne
La banque a mis en place le système pour faciliter la gestion des comptes bancaires et fournir des services de proximité aux clientsbanque en ligne garantie.
Une fois votre compte bancaire Agence France-Presse ouvert, votre conseiller clientèle vous informe que vous bénéficiez d’un espace personnel sécurisé pour tout gérer à distance sans avoir à vous déplacer en agence.
En effet, où que vous soyez, vous pouvez vous connecter à votre compte depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette et suivre la procédure ci-dessous pour vérifier toutes vos coordonnées bancaires :
- Rendez-vous sur le nouveau site internet de la banque accessible depuis cette adresse : www.credit-agricole.fr/ca-valdefrance/particulier.html
- Aller à » Mon compte »
- Comme indiqué, un espace d’authentification vient d’apparaître sur votre écran
- Entrez votre identifiant à 11 chiffres et cliquez sur » entrer mon NIP »
- A l’aide de la grille numérique, entrez votre code personnel à 6 chiffres
- Cliquez enfin sur « Confirmer l’identité » Vérifier »
De cette façon, vous pouvez bien vous connecter à votre compte et commencer à vérifier les soldes, demander des chéquiers, effectuer des opérations de transfert, demander des relevés électroniques, etc.
Bien qu’il s’agisse d’un nouveau site et d’une nouvelle interface de connexion, les identifiants d’accès restent les mêmes que lors de la connexion à l’ancien site.
Commenter: Votre conseiller clientèle vous transmettra un identifiant de connexion dès l’ouverture de votre compte bancaire Agence France-Presse. Sinon, vous pouvez le demander vous-même.
Mon compte Crédit Agricole est refusé, quelles sont les solutions possibles ?
Lors de l’accès à votre espace personnel, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion car vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant bancaire.
Ainsi, par mesure de sécurité, votre banque bloque l’accès à votre espace personnel. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le récupérer en quelques clics.
Cliquez simplement sur le lien » Perdu/Oublié ? et suivez les instructions.
Après avoir cliqué sur ce lien, un formulaire de réinitialisation de mot de passe apparaîtra sur votre écran pour remplir soigneusement toutes les informations demandées.
Par la suite, le Service Client reçoit votre demande et se charge de vous envoyer un nouveau code de sécurité. (la modification est recommandée pour des raisons de sécurité).
Sinon, pour signaler des problèmes techniques de connectivité, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : Agency.telephone@ca-valdefrance.fr
Services fournis via mon espace personnel
Une fois connecté à votre compte Ca Val de France, vous pourrez bénéficier des services de banque à distance suivants, comme la consultation de votre compte Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées :
- Avoir accès à tous les comptes bancaires que vous possédez
- Faire une opération de transfert
- Vérifiez l’historique de tout ce que vous faites
- Demander un chéquier
- Demander une nouvelle carte bancaire
- Téléchargez et imprimez votre relevé bancaire
- Signaler une carte ou un chéquier perdu ou volé
- Abonnez-vous pour de nouvelles offres
- Connectez-vous directement avec un conseiller clientèle…
Consulter mon compte CA Val de France depuis l’application mobile
Comme la version Web, vous pouvez accéder à votre compte en ligne depuis votre smartphone ou votre tablette à tout moment, n’importe où.
Grâce à l’application mobile » ma banque Du Crédit Agricole, disponible en téléchargement gratuit sur App Store et Google Play Store.
Une fois correctement installé, vous pourrez utiliser les mêmes identifiants de connexion que ceux utilisés sur le site pour vous connecter à votre compte et bénéficier des différents services bancaires mis à votre disposition.
Comment puis-je contacter le service client de la banque ?
Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ? Vous souhaitez déclarer la perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ? N’hésitez pas à contacter le support client.
Pour cela, vous pouvez contacter par téléphone le conseiller clientèle de la banque Ca val de France 02 37 88 29 20 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h. Sinon, vous pouvez cliquer sur » rappeler » du titre « Nous contacter »
Si vous rencontrez des problèmes techniques, il est recommandé d’envoyer un email à l’adresse suivante : Agency.telephone@ca-valdefrance.fr. Sinon, vous pouvez commencer à partir de » Nous contacter »
Si votre demande est restée sans réponse, vous pouvez vous adresser à l’établissement le plus proche de chez vous.
Remarquer: Retrouvez les coordonnées de tous les établissements Ca Val de France sur le site en cliquant sur le petit symbole de localisation.