âïž DĂ©couvrez mon compte chubb, les sinistres et le suivi des sinistres en ligne
Anda Dans tous les domaines de l’assurance, Ă savoir les dommages aux biens et pertes d’exploitation, la construction, le transport, l’assurance de personnes, l’assurance voyage, notamment l’assurance tĂ©lĂ©phonie mobile commercialisĂ©e par SFR.
via son site internet www.chubb.com/fr-fr/tout client peut gérer ses contrats à distance sans passer par une agence.
En effet, lors de votre souscription, l’assurance vous envoie votre identifiant adhĂ©rent qui vous permet d’activer votre compte puis d’accĂ©der Ă votre espace client.
De plus, si votre tĂ©lĂ©phone SFR est endommagĂ©, l’accĂšs Ă votre compte adhĂ©rent vous permet de dĂ©clarer sinistre et Suivez vos progrĂšs en ligne.
Grùce à cette identification, il est également possible de télécharger vos identifiants, de revoir vos contributions et de mettre à jour vos informations personnelles.
De plus, pour vous identifier Ă votre compte assurĂ© et effectuer vos transactions quotidiennes sur le portail chubb, veuillez suivre notre guide d’aide.
Comment créer mon compte Chubb ?
L’assurance fournit Ă chaque membre son identifiant de membre afin qu’il puisse crĂ©er et activer son compte. Il doit ensuite se rendre sur son site officiel et complĂ©ter les instructions de crĂ©ation de compte, voici les Ă©tapes Ă suivre :
- Allez d’abord sur le site https://www.declachubb2.com.
- puis clique » Créer mon espace assurance « .
- Ensuite, fournissez votre numéro de téléphone et votre identifiant Chubb.
- Vous recevrez un e-mail avec un lien d’activation pour votre compte, veuillez donc cliquer sur ce lien. Ce lien n’est valable que 24 heures.
- Enfin, entrez votre mot de passe et vérifiez la création de votre compte.
Cela crée votre espace de déclaration.
Cependant, si vous ne trouvez pas l’e-mail d’activation, veuillez vĂ©rifier votre dossier spam.
De plus, si ce lien a expirĂ©, veuillez cliquer sur le lien » activez votre compte â apparaĂźt sur la page d’authentification, puis insĂ©rez votre adresse e-mail.
Vous recevrez un nouveau lien d’activation dans l’espace client.
Rendez-vous sur mon espace client Chubb et déclarez un sinistre :
Une fois votre espace assuré activé, vous pouvez y accéder à tout moment depuis votre PC, tablette ou smartphone.
En effet, dans votre compte vous retrouverez toutes vos informations personnelles, votre historique de paiement des cotisations, vos coordonnées bancaires et toutes vos données contractuelles.
La dĂ©claration et le suivi de la catastrophe d’Anda se font depuis cet espace sĂ»r et depuis compte administrateur ascore.
Alors, pour montrer votre identité dans votre compte, visitez le portail de cette assurance et entrez votre email et votre mot de passe.
Vérifiez votre accÚs en cliquant sur le bouton » Connexion « .
De cette façon, vous avez accédé à votre compte membre.
Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « .
Entrez votre email pour recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Coordonnées de cette assurance :
Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, résoudre tous vos soucis et déposer des réclamations.
Pour contacter un conseiller clientĂšle, cliquez sur la rubrique « Contact » de la page de vĂ©rification d’identitĂ© et remplissez le formulaire.
Ensuite, le support client s’occupera de vos difficultĂ©s.
De plus, pour rĂ©silier votre assurance mobile, vous n’avez pas besoin d’envoyer une lettre de rĂ©siliation. Il vous suffit d’appeler le service client et de leur donner votre numĂ©ro de contrat et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de l’assurĂ©.
Pour en savoir plus sur les termes et conditions d’Anda, consultez son portail officiel.