☑️ Déclaration de sinistre CFCA Assurance Mobile
Si votre téléphone, tablette ou PC est perdu, volé ou endommagé, assurance mobile vous indemnisera. En effet, tout membre de la CFCA Garantie Mobile peut bénéficier d’un remboursement en cas de sinistre sur son appareil.Cependant, il doit Déclarer un sinistre en ligne sur le site Internet www.assurance-mobile.fr.
Si vous avez déjà un compte sur le site officiel de cette assurance, il vous suffit de vous y rendre et de déclarer votre sinistre. Cependant, vous devez le faire si vous êtes un nouveau membre ou si vous n’avez pas encore créé de compte.
Retrouvez toutes les étapes à suivre Déclaration de sinistre sur www.assurance-mobile.fr.
Comment déclarer un sinistre sur www.assurance-mobile.fr ?
Les déclarations de sinistres s’effectuent depuis l’espace adhérent auquel cette assurance est destinée.Il vous suffit de visiter le site www.assurance-mobile.fr/authentification.
Ensuite, insérez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Vous validez ensuite votre accès en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Cependant, si c’est la première fois que vous visitez ce site, vous devez d’abord vous inscrire. Et ce, en cliquant sur le titre » créer mon espace Il se trouve au bas de la page d’accueil du portail.
comme Procédure de création d’un compte SOS Malus, puis vous remplissez le formulaire indiquant les noms des membres du contrat. Si le contrat est signé au nom d’une entreprise, veuillez indiquer le nom de l’entreprise inscrite sur le contrat.
Sélectionnez votre type d’appareil (Téléphone, Tablette ou PC).
Insérez votre email pour confirmer et vérifier votre demande d’inscription.
Vous recevrez alors vos identifiants de connexion.
Une fois connecté à votre Espace Couvert Déménagement Garanti cfca, veuillez vous référer à la section dédiée à la réclamation des sinistres et fournir toutes les informations requises.
Après avoir vérifié l’envoi de votre réclamation, vous pouvez suivre vos réclamations et remboursements depuis votre espace personnel.
En effet, vous retrouverez tous vos dons, votre historique de paiement et vos informations personnelles dans votre compte.
Alternativement, vous pouvez contacter l’une des agences de cette assurance pour faire une déclaration de sinistre.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte assuré en ligne : que dois-je faire ?
Si vous entrez un code d’accès incorrect, vous ne pourrez pas vous identifier dans votre compte. En effet, si votre identifiant est manquant, merci de cliquer sur le lien » j’ai oublié mon nom d’utilisateur » et insérez votre adresse e-mail pour recevoir votre nom d’utilisateur.
En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le lien » j’ai oublié mon mot de passe et entrez votre nom d’utilisateur. Vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code d’accès.
Comment contacter cfca assurance mobile ?
Vous ne pouvez pas déclarer votre sinistre ? Vous n’avez pas reçu de remboursement après avoir reçu un avis positif ? Votre demande d’indemnisation a été rejetée ?
Pour déposer une réclamation, veuillez d’abord parler à votre conseiller ou à votre gestionnaire. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, veuillez écrire au service client à l’adresse suivante :
assurance telephone portable
Service Réclamations Clients
BP 80176
33706 Mérignac.
Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre plainte et un délai maximum de 2 mois pour une réponse.
Toutefois, si la réponse demeure insatisfaisante, merci d’adresser votre réclamation accompagnée des copies de vos références de dossier et des pièces justificatives à l’adresse suivante :
équitable
cellules de haute qualité
75433 Cedex 09 Paris.