☑️ Créez un compte et accédez à l’espace client Bleu Bonheur
site Internet blue-bonheur.com est une plateforme de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes de toutes tailles à des prix très abordables.En fait, tout se passe Heureux compte bleu. En effet, le client doit ajouter des articles à son panier, passer commande depuis son espace client et régler celle-ci.
Il pourra alors utiliser son espace personnel pour suivre sa commande, modifier son adresse de livraison, demander un retour ou un remboursement, déposer une réclamation et contacter le service client.
Cependant, il doit d’abord Inscrivez-vous sur bleu-bonheur.com Et visitez leur espace client pour vérifier leur commande et la suivre une fois passée.
Apprenez avec nos guides d’aide Procédure d’inscription et de connexion à l’espace client Bleu bonheurVous pouvez également trouver les coordonnées du service client si nécessaire.
Comment créer un compte bleu-bonheur.com ?
La boutique en ligne dispose de deux sites pour la France et la Belgique.En effet, depuis la France, vous pouvez consulter le site bleu-bonheur.frPar contre, depuis la Belgique il faut visiter le site bleu-bonheur.be.
Vous pouvez aussi visiter le site blue-bonheur.com et cliquez sur l’icône correspondant à votre pays (France ou Belgique) pour être redirigé vers le portail dédié à votre pays.
Bien que le site de la boutique en ligne varie d’un pays à l’autre, le principe de la commande en ligne est le même.
Que vous soyez en France ou en Belgique, suivez ces étapes pour créer votre compte client :
- Commencez par visiter le site dédié à votre pays.
- puis clique » Créer mon compte ” en haut de la page d’accueil.
- Cochez cette case si vous êtes déjà client » Oui « , saisissez votre numéro de client, votre nom, vos identifiants et votre adresse postale.
- Complétez le formulaire d’ouverture en sélectionnant vos identifiants (email et mot de passe), vos informations personnelles et votre adresse postale.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre demande d’inscription » je suis valide « .
Cela crée votre compte. Vous recevrez un e-mail confirmant votre compte. Vous pouvez ainsi passer votre première commande en ligne en ajoutant des articles à votre panier et vérifier votre commande en toute sécurité en payant en ligne.
Visitez mon espace client Bleu Bonheur :
Sur le site de ce logo, tout client peut consulter les articles proposés ou le catalogue en ligne, passer commande et suivre sa commande, retourner l’article et contacter le support client comme s’il Compte blancheporte.fr.
Après avoir créé un compte, ils peuvent y accéder à tout moment depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Ceci, à travers les étapes suivantes :
- Visitez ce site e-commerce dédié à votre pays.
- Cliquez sur la rubrique « Connexion » Connexion « .
- Entrez votre numéro de client et votre nom ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton « Vérifier votre accès » Je connecte « .
Vous venez d’accéder à votre compte client. Vous y trouverez votre historique de commande et de paiement, vos informations personnelles, vos coordonnées bancaires et votre adresse de livraison.
Il est également possible de modifier ou d’annuler votre commande avant vérification.
De plus, si vous recevez une commande incomplète ou une marchandise de qualité inférieure, vous pouvez vous plaindre, la retourner et demander un remboursement à partir de votre compte.
Vous suivrez l’ensemble de ces démarches depuis la rubrique « Commandes » de votre espace personnel.
Bleu-bonheur.com Mon compte est inaccessible : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’espace client, merci de vérifier que vous avez saisi le bon code d’accès. En effet, vous devez saisir l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez indiqués lors de la création de votre compte, ou votre numéro de client et votre nom. Vous trouverez votre numéro de client sur la facture.
Donc, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Entrez votre email pour recevoir votre lien de réinitialisation de mot de passe.
Cliquez sur ce lien et créez un mot de passe.
Toutefois, si vous suivez ce processus et que vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ou rencontrez d’autres difficultés d’authentification, veuillez contacter le service client.
Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientèle depuis votre compte en remplissant le formulaire ou en appelant le numéro de téléphone affiché sur la page d’accueil de ce site de boutique en ligne.