✔️ Créez un compte drive interarché pour magasiner en ligne
Drive Intermarché est un service de la marque Intermarché qui vous permet de magasiner en ligne et de récupérer dans le magasin de votre choix. En fait, Drive est la méthode de retrait la plus rapide.
Il vous suffit de commander sur le site ou via Application Drive Interarché et retirer en magasin. Le personnel passera votre commande dans le coffre de votre véhicule et vous accueillera dans la zone piétonne pour effectuer vos achats.
De plus, les prix, la disponibilité, les catalogues et les promotions sont les mêmes en magasin ou via la version Drive.
Toutefois, pour une livraison à domicile ou un retrait dans les points de retrait prévus, vous devez S’inscrire drive.intermarche.com ou sur l’application mobile.
Trouver tout Le processus de création d’un compte drive Intermarché Explication étape par étape dans notre guide d’aide.
Comment créer un compte Drive Intermarché ?
comme Service Click & Collect Monoprixle service Drive gratuit qui vous permet de commander vos articles au même prix qu’en magasin, de les retirer vous-même et de gagner du temps.
Aussi, pour passer commande à distance, créez au préalable votre compte drive intermarché :
et suivez ces étapes :
- visiter le site Web drive.intermarche.com,
- Cliquez sur » Sélectionner les options de lecteur Je vais conduire » et entrez votre ville ou code postal,
- Sélectionnez le magasin le plus proche de chez vous dans la liste affichée. A noter que chaque magasin propose un mode de conduite : conduire un véhicule Où promenade piétonneVérifiez le lecteur suggéré pour le magasin sélectionné,
- Vous serez alors dirigé vers le portail dédié au magasin sélectionné,
- cliquer sur le lien » S’inscrire » situé dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil du site,
- Saisissez votre email et votre mot de passe,
- Saisissez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance),
- Vérifier la » Oui » Si vous avez une carte de membre,
- Sinon, cochez la case » Je veux créer une carte en ligne ,
- Indiquez votre adresse exacte de facturation,
- Entrez votre numéro de téléphone (portable ou fixe).
- Cliquez sur « Vérifier votre demande de création de compte » Créer mon compte « .
Votre compte a été créé et vous êtes connecté.
Commencez ensuite à ajouter des produits à votre panier. Après avoir rempli votre panier, cliquez sur « Confirmer votre commande » aller à la caisse « . Un récapitulatif de votre commande s’affichera, confirmez en payant et en sélectionnant une heure et une date pour reprendre votre achat.
Vous pouvez également régler votre commande par chèque ou carte bancaire lors du retrait.
Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de votre commande.
Pensez à récupérer votre commande dans le magasin de votre choix à l’heure.
Cependant, s’il y a une erreur sur le site Web en raison d’une forte demande, veuillez réessayer de commander plus tard.
Quels sont les moyens de commander ?
Ce drapeau fournit 4 modes de contrôle, qui sont également :
- conduire : Ce service comprend la commande de vos achats à distance, le choix d’une plage horaire pour retirer vos achats et les présenter à l’espace Drive de votre point de vente. Vos courses seront dans votre coffre en 5 minutes.
- Voie piétonne : Commandez vos courses en ligne, choisissez un créneau horaire, et présentez-vous à l’accueil de votre magasin pour le retrait.
- Livraison : Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en magasin, choisissez la livraison à domicile.
- 24 heures de route : Commandez votre produit, choisissez une date et une heure de collecte, puis rendez-vous dans l’espace Drive 24/24. Votre commande est préparée et stockée dans le casier du magasin.
Vous sélectionnez l’un des services ci-dessous lors de la validation de votre commande.
Comment créer et activer ma carte de fidélité ?
Après avoir créé votre compte client, vous pouvez demander votre carte de fidélité depuis votre compte et cliquer sur la rubrique » carte de membre et remplissez le formulaire.
Vous recevrez ensuite votre carte virtuelle par e-mail.
Comme vous pouvez demander une carte de fidélité physique en magasin, vous devez l’activer en ligne en insérant son numéro.
Téléchargez l’application Drive Intermarché et faites vos courses à domicile :
Si vous préférez faire vos achats depuis votre téléphone, veuillez télécharger et installer Application Drive Interarché Gratuit sur App Store ou Play Store.
Choisissez alors de restaurer vos achats avec le service Drive et indiquez votre magasin. Créez votre compte en insérant votre email, votre mot de passe, vos informations personnelles et vos coordonnées (téléphone et adresse de facturation).
Une fois votre compte ouvert. Vous aurez tous les produits disponibles en magasin au même prix et catalogue promotionnel.
Vérifiez-les en sélectionnant vos articles et en payant en toute sécurité par carte bancaire et en choisissant un créneau horaire de retrait en point relais.
N’oubliez pas d’insérer votre numéro de carte de fidélité pour cumuler des points pouvant être convertis en bons d’achat.
Procédure pour interroger mon compte Intermarché :
Pour suivre vos livraisons, passer d’autres commandes, échanger ou retourner des produits, veuillez vous connecter à votre espace client en ligne. Pour cela, vous pouvez y accéder depuis la version web ou via l’application mobile.
De plus, pour vous identifier à l’aide de votre compte personnel, veuillez visiter le portail de ce logo.
Cliquez sur la rubrique » Connexion « .
Indiquez votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe. Vérifiez ensuite votre accès client en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Avec cela, vous avez vérifié votre compte.
Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « . Ensuite, entrez l’adresse e-mail où vous recevrez le lien de réinitialisation du mot de passe.
Ensuite, vous cliquez sur le lien et créez un nouveau mot de passe.
Coordonnées du service client :
Vous ne pouvez pas créer de compte ? Site Web inaccessible ? Votre commande a été passée mais vous n’avez pas d’email de confirmation ? Votre compte a été débité, mais vous n’avez pas reçu vos informations d’achat ?
Contactez ensuite le service client. Vous pouvez appeler son numéro vert » 0 805 101 115 » Du lundi au samedi de 8h à 21h.
Parce que vous pouvez vous rendre au magasin le plus proche de chez vous.