âïž CrĂ©er un Compte Oney dans l’Espace Client du Contrat de Banque Alternative
anciennement appelé accord bancaire, Banque Oneyfiliale du groupe Auchan, vous propose désormais des solutions de paiement (Crédit renouvelable, Carte Accord Auchan, carte de boulangerCompte Faculté Paye, Carte Norauto) et crédits de financement voyage.
De plus, afin de faciliter la gestion 3x 4x pour un compte, Cartes de crĂ©dit, contrats d’assurance, comptes de crĂ©dit et d’Ă©pargne, la banque offre Ă chaque client un accĂšs gratuit 24h/24 et 7j/7 Ă un espace client sĂ©curisĂ©.
En effet, pour accĂ©der aux services Ă©lectroniques de cette banque et effectuer vos opĂ©rations courantes (accĂšs aux relevĂ©s, demande de prĂ©paiements, de parrainages…), il vous suffit de CrĂ©er un compte Oney.
Tout savoir sur le processus vous inscrire auprĂšs de la banque one.fr, Suivez ce guide d’aide complet.
Comment créer un compte Oney ?
Chaque client de la banque bĂ©nĂ©ficie d’une large gamme de services en ligne qui lui permettent de consulter et de gĂ©rer ses comptes et crĂ©dits Ă distance.
En fait, il suffit de s’inscrire sur le portail officiel de cette banque.
Pour cela, suivez la procĂ©dure d’ouverture de compte ci-dessous :
- Entrez d’abord dans l’interface d’inscription www.compte.oney.fr ( www.banque-accord.fr);
- Le formulaire de crĂ©ation de compte s’affiche automatiquement, suivi de vos identifiants (email et mot de passe) ;
- Saisissez vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et votre pays) ;
- Remplissez vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse postale);
- RĂ©pondez Ă la question ;
- Enfin, cliquez sur « Confirmer l’envoi de la demande d’abonnement » VĂ©rifier « .
Le service client de la banque traite votre demande de création de compte. Ensuite, il active votre espace client.
Vous recevrez effectivement un email de confirmation et d’activation de votre profil Banque Accord.
Oney mon compte : un espace client sécurisé pour vos opérations au quotidien
L’espace client mis Ă disposition par l’Ă©tablissement bancaire est conçu pour faciliter et simplifier les transactions quotidiennes des clients.
En effet, en consultant le portail de la banque et en cliquant sur la rubrique » Connexion et suivi de dossier « , vous pouvez accéder à votre espace personnel en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Ensuite, vous pouvez faire ce qui suit :
- accéder à vos extraits de compte ;
- imprimez depuis vos cĂŽtes;
- Téléchargez vos certificats et piÚces justificatives ;
- consulter votre solde ;
- Souscription ou rĂ©siliation d’un contrat d’assurance.
De plus, en cliquant sur  » je consulte mon profil » Et en insérant votre numéro de contrat ainsi que votre date de naissance, vous pouvez suivre le traitement de vos documents.
Vous pouvez également utiliser les fonctions suivantes :
- Surveiller l’avancement de votre demande de prĂȘt ou de crĂ©dit en temps opportun;
- augmentation de la limite de crédit ;
- demande de carte de crédit ;
- Réclamations contre les prélÚvements ;
- changer de carte de crédit ;
- Faites une demande de crédit renouvelable.
Les comptes et les documents de suivi peuvent Ă©galement ĂȘtre consultĂ©s via l’application mobile de la banque.
Mon espace client est bloqué : comment débloquer mon compte ?
Si vous entrez un nom d’utilisateur ou un mot de passe incorrect, votre compte sera bloquĂ©.
Aussi, pour Ă©viter ce blocage, essayez de rĂ©cupĂ©rer votre mot de passe en cliquant sur le lien » Mot de passe oubliĂ©? Il peut ĂȘtre trouvĂ© sur la page de connexion.
Remplissez ensuite le formulaire pour recevoir un code d’accĂšs temporaire. Une fois reçu, connectez-vous Ă votre compte client et personnalisez votre mot de passe.
De plus, s’il arrive Mise Ă jour du compte Oney, votre espace client sera momentanĂ©ment bloquĂ©. Il vous suffit d’attendre que la mise Ă jour soit terminĂ©e.
Contacter le Service Client Oney Banque :
Si vous avez oubliĂ© votre code de carte, rencontrez des difficultĂ©s pour crĂ©er un compte en ligne ou demandez des informations sur le crĂ©dit, les comptes bancaires ou les solutions de financement, veuillez contacter le service client pour obtenir de l’aide au :
Pour vous opposer Ă l’une des cartes Banque Accord, appelez le numĂ©ro » 09 69 39 54 54 « .
Pour toutes questions concernant le financement, veuillez appeler le numéro » 08 25 28 29 30 « .
Aussi, pour toute demande concernant le compte oney 3x 4x, merci de contacter un conseiller clientÚle au numéro ci-dessous » 36 70 « .
Ces numéros de téléphone sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 20h.
Connectez-vous Ă votre espace client et remplissez le formulaire de contact.
Envoyez un courrier recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception Ă l’adresse suivante :
siĂšge social
40 avenue de Flandre 59170 Croix
La France.