✔️ Créer un compte Nintendo Switch
Depuis sa fondation au Japon en 1889, Nintendo développe les jeux vidéo les plus populaires au monde ( Super Mario, Grand Theft Auto, Switch…)
efficace, Commutateur Nintendo est la version numérique du jeu vidéo proposé par la marque.Ce service payant vous permet de vous abonner à certains jeux (tels que Splatoon, Super Smash Bros…
Pour gérer vos abonnements, n’hésitez pas à vous connecter à votre espace client en ligne sur la plateforme en ligne www.nintendo.fr Bénéficiez des avantages de votre espace client privé en un clic.
Comment faire? « ou quoi Créer mon espace client Nintendo ? Comment faire? « ou quoi accéder à mon compte en lignee ? Où puis-je trouver mon identifiant Nintendo ?
Pour répondre à ces questions, suivez notre guide d’aide à la connexion. Vous trouverez également différents moyens de contacter le service client en cas de problème de connexion (mot de passe perdu, identifiant oublié, etc.).
Nintendo Switch : étapes pour créer mon compte
Pour vous inscrire sur la plateforme en ligne, suivez la procédure ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site https://www.nintendo.fr/.
- puis cliquez sur la rubrique « relier » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Les plateformes de jeux en ligne classent les utilisateurs en fonction de leur âge. Précisez si vous avez moins ou plus de 12 ans.
- Cependant, les comptes en ligne peuvent être créés via des comptes Facebook, Google+ ou Twitter. Vous pouvez également utiliser votre identifiant Nintendo Network. Si vous choisissez la dernière option, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur Vérifier « Connexion » .
Vous pouvez garder votre session active en cliquant sur la case « Rester connecté ».
Comme l’abonnement Spotify Premium, le jeu a également une version payante.
Où puis-je trouver mon identifiant Nintendo Switch ?
Les identifiants Nintendo sont créés sur une console 3DS ou Wii U.Si vous avez oublié, cliquez sur le lien « https://id.nintendo.net/account/network-id-search » le récupérer.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Le mot de passe associé à votre compte est celui que vous avez créé lors de la création de votre identifiant.Si vous avez oublié, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » Réinitialiser en bas du formulaire de connexion. Il vous suffit donc d’entrer votre identifiant Nintendo et votre adresse e-mail, et vous recevrez un mot de passe temporaire dans votre boîte de réception.
connectez-vous à mon compte en ligne
Êtes-vous un utilisateur existant ou avez-vous un compte ?
Pour accéder aux différents services Internet de la Nintendo Switch, les démarches nécessaires à la vérification sont les suivantes :
- Rendez-vous d’abord sur le site officiel www.nintendo.fr.
- cliquez sur le titre « relier » Puis sur le bouton « Se connecter ».
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- dernier clic « Connexion » Authentifiez votre demande d’accès.
Ainsi, une fois que vous avez accès à votre compte, vous pouvez bénéficier d’une gamme de services en ligne, notamment :
- Gérer et modifier vos informations personnelles.
- Accès à différentes formules d’abonnement (Nintendo Kids, eShop, etc.).
- En cas de problème de connexion à votre compte, veuillez contacter un conseiller.
application mobile
Tout comme la connexion à votre compte Netflix, votre compte Nintendo Online est accessible depuis l’application mobile conviviale, gratuite et sécurisée. La console développée par le géant japonais est apparemment accessible via l’application Nintendo Switch. En fait, l’application est disponible sur l’App Store et le Play Store et est compatible avec les smartphones Android et iOS. Vous pouvez ainsi gérer votre espace client depuis votre poche au bout du clic.
toucher
Vous souhaitez contacter le service client de Nintendo ?
Les services aux consommateurs pour les marques de jeux vidéo sont disponibles via les contacts suivants :
- Par téléphone : Pour les demandes de garantie, les dates de lancement de nouveaux produits ou pour résoudre tout problème technique, vous pouvez appeler un représentant du service client. 08 92 68 77 55Ce numéro est facturé de l’ordre de 0,4 EUR/minute + prix de la communication.
- faire la queue : Sur le site officiel de la marque, vous pouvez envoyer un formulaire de contact en ligne et accéder à plusieurs rubriques comme la FAQ.
- Par mail: Si vous souhaitez contacter le service client pour annuler ou lui envoyer des justificatifs, voici l’adresse du siège :
Services aux consommateurs
6 Boulevard de l’Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex
Enfin, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous.