☑️ Créer un compte d’énergie directe
Direct Energy Mon compte est une interface client qui vous permet de gérer des contrats d’électricité et de gaz avec des fournisseurs alternatifs depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre appareil mobile.
En effet, les distributeurs d’électricité et de gaz donnent accès à Espace Client Energie Directe Pour les membres inscrits.Filiale du groupe tous Apparemment, tous les clients privés et professionnels sont les bienvenus sur sa plateforme en ligne tels que EDF Personnel Mon Compte.
Comment créer un Mon Compte Direct Energie ? Que propose cet espace client ? Comment contacter le Service Client Direct Energie si j’ai des problèmes de connexion ?
Suivez ce guide étape par étape pour en savoir plus sur les étapes Connectez-vous sur www.direct-energie.fr et service internet dans votre espace client.
Créer Mon Compte Direct Energie : Activer Mon Espace Client Privé
Vous êtes déjà client de Direct Energy, mais ceci vous appartient Se connecter pour la première fois à l’Espace Client Direct Energie ?
Pour créer et activer votre compte, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous d’abord sur le site de la filiale du groupe Total https://total.direct-energie.com/.
- puis clique espace client personnel puis sur Connectez-vous pour la première fois. Le formulaire d’inscription est également accessible via le lien direct https://total.direct-energie.com/clients/first-connection.
- Saisissez les informations demandées : Le nom du titulaire du contrat, le numéro de client et le code postal du lieu de consommation.
- Confirmez enfin la création de votre compte Energie Direct en cliquant sur je suis valide.
Connectez-vous à l’Espace Client Direct Energie
Après vous être inscrit sur la plateforme en ligne, vous pouvez facilement identifier votre compte en suivant ces étapes :
- Visitez d’abord le site Web du fournisseur https://total.direct-energie.com/.
- sous le titre Déjà client ? Cliquez sur personnel Accédez à votre espace client spécifique.
- puis entrez ton courrier également votre mot de passe dans la case appropriée.
- confirmé.
Les filiales du groupe Total donnent également accès Espace client Total Spring. Offre des rabais sur l’énergie verte pour les membres individuels et les entreprises à bas prix.
L’espace client professionnel dédié à l’entreprise est également accessible via cette rubrique Espace Client Professionnel/Entreprise ou par lien direct https://clients-total.direct-energie.com/connection-clients-professionnels/
Mon compte sur l’application mobile Total Direct Energie
N’hésitez pas à télécharger l’application mobile énergie directe totale Depuis l’App Store ou Google Play. Sécurisée, rapide et évolutive, l’application vous permet de suivre vos remboursements, de contacter votre conseiller direct en énergie et de consulter vos factures depuis votre smartphone Android ou iOS.
Il y a eu un problème de connexion à mon compte, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes techniques vous empêchant d’accéder à votre compte, tels que Mot de passe oubliécliquez sur le lien approprié en bas du formulaire de connexion pour le récupérer.
Il vous suffit donc d’entrer votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir votre nouveau mot de passe.
Services Internet pour Mon Compte : Gérer mes factures et paiements en ligne
Connecté à Espace Client Direct Energie FranceFournit une gamme de services Internet aux clients individuels, notamment :
- Gérez vos informations personnelles et mettez à jour vos coordonnées.
- Abonnez-vous aux devis des fournisseurs en ligne.
- Payez vos factures en ligne.
- Avec le parrainage d’un proche, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre facture.
- Résiliation des contrats d’énergie directe.
- Soumettez votre relevé électronique.
- Téléchargez une preuve de résidence (par exemple, facture d’électricité) si nécessaire.
- Signaler une action.
Aussi, sur le site du fournisseur, plusieurs rubriques vous sont réservées : Facture ; Estimation, Signature du contrat, Déménagement..
Contact Direct Energie : Comment contacter le service client par téléphone, internet et mail ?
Service à la clientèle de l’énergie directe Élu meilleur service client de 2018. En effet, la marque d’énergie verte a développé un service d’assistance à l’écoute des clients 24h/24 et 7j/7.
Que vous demandiez une facture, un paiement, une option de résiliation ou un contrat, le Service Client est là pour vous aider via les contacts suivants :
- Par téléphone : Pour contacter un conseiller du service client, voici les numéros de téléphone disponibles. Ces numéros sont facturés comme un appel local et peuvent être composés du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
- personnel: 09 70 80 69 69
- professionnel: 09 77 40 50 60.
- Coordonnées en ligne : Rendez-vous dans cette rubrique si vous souhaitez contacter le service client via le formulaire de contact en ligne toucher, rédigez votre message et envoyez-le. Un agent du service technique ou commercial vous répondra dans les plus brefs délais.
- Par mail: Si vous souhaitez envoyer du courrier à l’adresse du bureau principal, voici l’adresse postale du service client :
Service à la clientèle de l’énergie directe
ASD 21519
75901 Paris CEDEX 15
Enfin, sans hésiter, laissez votre Examen de l’énergie directe dans les commentaires ci-dessous.