âïž CrĂ©er mon compte SNCB
Ce compagnie nationale des chemins de fer belges pour les voyageurs portail internet et Application SNCB Cela leur permet de suivre en temps rĂ©el les horaires de circulation, d’acheter des billets de train et de gĂ©rer les abonnements Ă distance.
interroger Renouvellement de carte en ligneChaque client doit Ouvrir mon compte SNCB sur le site officiel de la compagnie ferroviaire publique www.belgiantrain.be/fr.
une fois que crĂ©er son profil et ensuite il obtiendra son Informations de connexion lui permettre de se connecter Ă son espace personnel et profitez de bien d’autres avantage Comme: Wi-Fi gratuit, inspiration voyage et toutes les offres promotionnelles de la gare la plus frĂ©quentĂ©e de Belgique…
Nous vous expliquerons toutes les étapes nécessaires à travers ce guide Créer mon compte SNCBSuivez nos instructions.
Avantages de Mon Espace Client SNCB :
Gratuit et sĂ»rUne gĂ©nĂ©ration’Ouvrir mon compte SNCB Vous permet de profiter d’un ensemble personnalisĂ© de fonctions pratiques :
- Renouvelez votre abonnement Ă distance.
- Demandez votre attestation fiscale en ligne.
- AccĂšs internet gratuit via Wifi dans la plupart des gares belges.
- VĂ©rifiez votre solde Wallet en quelques clics.
- Accédez aux abonnements dématérialisés associés à votre carte MoBIB : abonnements trains, abonnements étudiants, city pass⊠combinés avec STIB et TEC ou De Lijn.
- Aide à la réservation pour les personnes à mobilité réduite pour vos déplacements.
- Abonnez-vous Ă la newsletter gratuite de la SNCB pour l’inspiration voyage et toutes les promotions.
- Gérez vos informations de paiement et vos informations personnelles en toute sécurité.
- Il est plus facile d’acheter des billets de train.
- etc
Pour créer mon compte My SNCB en ligne :
pour Ouvrez votre espace personnel My SNCBvous devez d’abord vous connecter au portail officiel de l’entreprise et suivre les Ă©tapes ci-dessousS’inscrire Comme indiquĂ© ci-dessous:
- alors vas y Site Internet de la SNCB Utilisez l’URL suivante : www.belgiantrain.be/fr.
- Cliquez ensuite sur Options » ma SNCB dans le coin supĂ©rieur droit de l’Ă©cran.
- Touchez ensuite  » Créez votre compte » sur le cÎté droit du formulaire de connexion.
- Remplissez ensuite les champs d’inscription Configurez votre compte.
- entrez votre Renseignements personnels Ils figurent sur votre carte d’identitĂ© : sexe, nom, prĂ©nom et date de naissance.
- VĂ©rifier la  » J’accepte les conditions d’expĂ©dition et la politique de confidentialitĂ© de la SNCB« .
- Abonnez-vous Ă la newsletter (Ă©tape facultative).
- Enfin vérifiez en cliquant sur le bouton « Créez votre compte« .
si vous voyagez beaucoup Comité techniquesous ce lien vous trouverez toutes les démarches pour vous inscrire sur le site de cet opérateur de transport public en Wallonie www.letec.be : Comment créer un compte TEC ?
Inscrivez-vous sur l’application mobile SNCB :
TĂ©lĂ©chargez l’application SNCB pour vous sur votre appareil mobile Inscrivez-vous Ă Mon Espace Client SNCB Et un accĂšs Ă distance Ă tous vos services et avantages.
Une gĂ©nĂ©ration’application Disponible Ă App Store et Google Play. elle est vraiment libre Et vous permet de planifier rapidement votre voyage en train avec de nouvelles fonctionnalitĂ©s telles que : accĂ©der Ă distance aux horaires des transports, acheter vos billets internationaux (aller-retour) et retrouver toutes les offres et billets Ă petits prix, recharger votre abonnement…
Vous pouvez Ă©galement cliquer sur ce lien (Comment se connecter Ă mon compte My SNCB) AccĂ©dez Ă votre espace personnel et rĂ©solvez vos difficultĂ©s en cas de problĂšme d’identification (mot de passe oubliĂ©).
Contact, aide et assistance :
Besoin d’aide pour crĂ©er votre profil ou vous connecter Ă votre compte en ligne ?Tu peux Contacter le Service Clients SNCB traverser TĂ©lĂ©phone 02 528 28 28,traverser Formulaire de contact en ligne (www.belgiantrain.be/fr/support/forms) ou par la poste courrier exister:
SNCB (Société nationale des chemins de fer belges)
Rue de France, 56 1060 Bruxelles
En effet, ces conseillers seront là pour vous de 7h00 à 21h30 pour répondre à vos questions, traiter vos réclamations et vous accompagner dans toutes vos démarches, si vous le souhaitez :
- Supprimer votre compte,
- récupérer le mot de passe oublié,
- Rechargez votre carte Mobib,
- Connectez-vous Ă votre espace portail entreprise SNCB,
- BĂ©nĂ©ficiez d’une carte de rĂ©duction (BIM+VIPO),
- vous informer du tarif,
- etc