âïž CrĂ©er mon compte Myedenred.fr
vous bĂ©nĂ©ficiez de Cardioka OĂč Bon repas Eden DĂ©couvrez sur cette page comment abonnement sur le site Internet Myedenred.fr pour Activez et gĂ©rez votre carte En ligne en quelques clics.
En effet, vous pouvez Ă©galement CrĂ©ez votre espace personnel existerapplication mobile myedenred Cela vous permettra d’accĂ©der trĂšs facilement Ă vos services et avantages depuis n’importe oĂč.
Vous pourrez ainsi localiser tous les magasins pouvant utiliser votre carte, suivre vos dĂ©penses, connaĂźtre votre solde, verrouiller des titres en cas de perte ou de vol, retrouver votre code d’activationetc
Alors suivez ce guide pour dĂ©couvrir Comment crĂ©er et accĂ©der Ă mon compte My Edenred,comment? « ou quoi Contactez le service Ă la clientĂšle Company’s, restaurez le mien IdentitĂ© personnel et rĂ©soudre mon ProblĂšme de connection.
Inscrivez-vous et créez un compte sur Myedenred.fr :
afin de pouvoir utiliser votre Eden Carton Rouge Dans de nombreux magasins et restaurants partenaires en France, vous devez d’abord commencer par votre espace personnel faire la queue.
Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur le site https://myedenred.fr/ Ă partir de votre navigateur Web ou application prĂ©fĂ©rĂ© mien depuis votre appareil mobile.
puis clique » CrĂ©er mon compte » Et suivez la procĂ©dure d’inscription ci-dessous pour ouvrir votre zone d’avantages en seulement 3 Ă©tapes :
Etape 1 : Identifier ma carte
- trouver10 identifiants au verso de votre carte et inscrivez-le dans la case prévue à cet effet.
- Entrez ensuite les 4 derniers chiffres numĂ©ro de carte Dans le champ obligatoire (ce numĂ©ro est composĂ© de 16 chiffres et se trouve au recto d’une carte horizontale ou au verso d’une carte verticale).
- Cliquez enfin sur  » VĂ©rifier Passez Ă l’Ă©tape suivante.
Ătape 2 : Mes informations personnelles
- Entrez d’abord votre date de naissance, Ton Adresse e-mail et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone dans le champ ID correspondant.
- Cochez ensuite la case Politique de protection des donnĂ©es et acceptez les conditions d’utilisation.
- Choisissez et confirmez un mot de passe. Il doit contenir au moins 8 caractĂšres, dont une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
- et cliquez sur le bouton  » VĂ©rifier pour terminer l’inscription.
Ătape 3 : Activer mon compte
- trouve le Lien d’activation du compte EnvoyĂ© dans votre boĂźte de rĂ©ception e-mail.
- Enfin, cliquez sur le bouton Activer mon compte » Vérifiez votre inscription et bénéficiez de tous les services de votre carte.
Vous serez redirigé vers la plateforme de connexion My edenred pour saisir votre identifiant client et accéder à votre espace personnel.
â Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation, n’oubliez pas de vĂ©rifier vos spams et courriers indĂ©sirables.
=> Vous pouvez Ă©galement bĂ©nĂ©ficier de divers produits et services Jardin d’Eden (Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque, Ticket Compliments et Ticket Sport & Culture) dans des milliers de boutiques et de restaurants la BelgiquePour activer votre carte, vous devez crĂ©er un compte gratuit sur le site de la sociĂ©tĂ© Ă l’adresse www.myedenred.be.
Vous pouvez Ă©galement cliquer sur ce lien et dĂ©couvrir Comment crĂ©er un compte privĂ© ANCV Connect Permet aux utilisateurs d’activer et d’utiliser leurs chĂšques vacances ANCV.
Comment accéder à mon espace personnel ?
AprĂšs avoir crĂ©Ă© un compte, vous pouvez y accĂ©der Ă tout moment pour gĂ©rer vos titres Jardin d’Eden (Carte Kadeos et tickets restaurant) Coffre-fort en ligne.
Suivez ensuite les étapes ci-dessous relier Voir le vÎtre ci-dessous zone bénéficiaire :
- Entrez d’abord dans le portail myedenred.fr.
- puis appuyez » Connexion dans le coin supĂ©rieur droit de l’Ă©cran.
- Ensuite, vous serez redirigé vers la page de connexion.
- puis entrez votre adresse e-mail et le vĂŽtre le mot de passe dans le champ ID requis.
- Cliquez enfin sur  » Connexion« .
vous ĂȘtes maintenant connectĂ© Ă votre mon espace personnel Permet de consulter l’historique de vos transactions (recharges, dĂ©bits, transactions refusĂ©es et motifs), de consulter votre Payer et trouver la bonne adresse oĂč utiliser votre carte.
vous pouvez Ă©galement Activez votre NIPrestaurez votre code d’activationprofitez des promotions disponibles ou bloquez votre carte perdue ou volĂ©e.
â Installez l’application mien AccĂ©dez Ă toutes les informations de votre carte-cadeau sur votre smartphone, oĂč que vous soyez.alors vois jeu de Google OĂč magasin d’applications TĂ©lĂ©chargez des applications gratuites en quelques minutes.
ProblĂšme de connection!Que puis-je faire pour retrouver l’accĂšs Ă mon compte mien.Fr ?
Ton Mon Espace Client Edenred Inaccessible? Assurez-vous d’abord que vous avez correctement saisi vos informations de connexion.
Si le problÚme persiste, rendez-vous sur la page de connexion de la plateforme et cliquez sur le lien  » Vous ne pouvez pas vous connecter?« .
Selon le type de problÚme que vous rencontrez, vous pourrez profiter des solutions disponibles pour résoudre vos difficultés :
- Cliquez ensuite sur le bouton  » j’ai perdu mon mot de passe RĂ©cupĂ©rer le mot de passe oubliĂ©. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur  » RĂ©initialiser mon mot de passe« .
Un e-mail vous sera alors envoyé sur votre boßte mail pour créer un nouveau code de sécurité.
- Si vous ne trouvez pas l’e-mail de rĂ©initialisation dans votre boĂźte de rĂ©ception, veuillez d’abord vĂ©rifier votre dossier spam.
Sinon, merci de remplir le formulaire accessible via le lien » Je n’ai pas reçu l’e-mail de rĂ©initialisation du mot de passe Faites-le virer.
- Cependant, si vous avez oublié votre adresse e-mail, cliquez sur  » Je ne me souviens pas de mon adresse e-mail » et remplissez le formulaire dédié pour trouver cette adresse de connexion.
- Si vous n’avez pas trouvĂ© votre emailActivation de comptevous pouvez Ă©galement choisir de le renvoyer en cliquant sur Je n’ai pas reçu l’e-mail d’activation de mon compte« .
Pour toutes autres demandes ou questions, il vous suffit de contacter le service client de l’entreprise qui vous apportera les rĂ©ponses dont vous avez besoin par tĂ©lĂ©phone, email ou courrier. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnĂ©es nĂ©cessaires.
Service client My Edenred France : contact et assistance par téléphone, email et adresse
effrontĂ© Contacter le service client d’Edenredpensez Ă consulter d’abord Foire aux questions (FAQ) liĂ©s Ă l’utilisation de votre compte en ligne.accessible par lien Besoin d’aide » En bas Ă droite de la plateforme de connexion myedenred.fr.
Vous trouverez des rĂ©ponses Ă toutes vos questions sur la crĂ©ation d’un espace utilisateur, l’activation des cartes (Kadeos, tickets restaurant, tickets mobiles), les problĂšmes de connectivitĂ©, les cartes bloquĂ©es ou expirĂ©es, etc.
Toutefois, si votre demande n’apparaĂźt pas Ă ce salon, n’hĂ©sitez pas Ă utiliser les coordonnĂ©es ci-dessous Contactez le support client de l’entreprise par tĂ©lĂ©phone, e-mail et courrier :
numéro de téléphone:
Pour toute demande d’utilisation de votre carte ou de votre compte en ligne, appelle le Mon service client Edenred traverser TĂ©lĂ©phone arrivĂ©e NumĂ©ros gratuits et gratuits Ce qui suit: 01.78.91.74.10. (frais d’appel de la ville)
Cette assistance est disponible du lundi au vendredi de 8h30 Ă 12h00 et de 14h00 Ă 20h00.
Cependant, si vous ĂȘtes une entreprise ou une collectivitĂ©, vous trouverez toutes les informations sur les diffĂ©rents produits Ederned (billetterie, Prowebce, KadĂ©os Select check, Boutique KadĂ©os Connect, …) au Appelez le service client dĂ©diĂ© Du lundi au vendredi de 8h30 Ă 18h30 Par le tĂ©lĂ©phone arrivĂ©e 0 821 23 24 25. (Service 0,12 EUR/tĂ©lĂ©phone + prix d’appel)
relier SiĂšge social français d’Eden Reidvous appelez simplement 01.74.31.75.00.
Adresse e-mail:
vous pouvez contacter Mon Service Client Edenred En envoyant un email Ă : Contact.MyEdenred-FR(@)edenred.com.
si vous ĂȘtes un cher (entreprise ou collectivitĂ©), vous devez envoyer votre courriel Ă Relation Clients – fr(@)edenred.com.
Pour toute autre demande, commentaire ou plainte, n’hĂ©sitez pas Ă Ă©crire Ă Service aprĂšs-vente traverser Liste de contacts Disponible sur le site de l’entreprise ederned.fr.
N’oubliez pas d’inclure autant d’informations que possible dans votre message pour faciliter le traitement de votre demande.
Contactez le Service Client My Edenred par email :
Si vous souhaitez envoyer vos commentaires, rĂ©clamations ou suggestions par Travaillertu peux faire adressage Ton courrier arrivĂ©e siĂšge social L’entreprise est situĂ©e au :
EDENRED France, SAS
166-180, boulevard Gabriel PĂ©ri, 92240 Malakoff
Retrouvez toutes les actualités, offres et promotions, ainsi que les meilleures adresses et informations sur les différents produits Ederned Réseau social Comme Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
N’hĂ©sitez pas Ă laisser votre question ou Ă partager votre Voir Avis sur Myederned Services.