☑️ Créer mon compte GMF et accéder à mon espace client
Services en ligne GMF Pour faciliter les démarches quotidiennes de l’assuré. Mutuelle de la fonction publique Propose divers contrats d’assurance tels que l’assurance habitation, l’assurance auto, l’assurance santé, l’assurance vie, etc.
Merci accéder à son compte GMFles adhérents peuvent consulter et gérer leurs contrats d’assurance à distance en toute sécurité via une interface unique.
efficace, Suivi des réclamations GMFles demandes de remboursement, le paiement des cotisations, le paiement des contrats d’épargne et le téléchargement des pièces justificatives se font via votre compte client.
Entrez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour y accéder.
En savoir plus sur Le processus d’inscription et d’identification de l’espace personnel gmf, Suivez notre guide.
Comment créer mon compte sur www.gmf.fr ?
Pour accéder à tous les services numériques disponibles dans votre espace client, vous pouvez vous inscrire.
Après signature d’un contrat avec la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, vous recevrez votre numéro d’entreprise avec lequel vous pourrez ouvrir un compte.
Le numéro de membre apparaît sur tous les documents émis par cette assurance, tels que les avis d’expiration, les conditions particulières, les relevés annuels d’information, etc.
Créez votre compte en ligne en procédant comme suit :
- Entrez d’abord dans le portail officiel gmf.fr.
- puis cliquez sur la rubrique Espace Client.
- Cliquez sur S’inscrire.
- Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en saisissant votre email ou numéro d’entreprise, nom et date de naissance.
- Vérifiez votre demande d’inscription en ligne.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe à 5 chiffres par e-mail.
Votre espace membre est ainsi ouvert et activé.
Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de personnaliser votre code personnel afin d’optimiser la sécurité de votre compte personnel.
Visitez Mon Espace Client GMF :
L’identification de votre espace personnel simplifie les opérations quotidiennes. Grâce à une seule interface, vous pouvez gérer tous vos contrats d’assurance en ligne.
Peu importe le type d’assurance que vous avez (auto, habitation, vie, santé, etc.), vous pouvez suivre vos remboursements, vos cotisations et vos réclamations.
Les paiements s’effectuent depuis votre espace membre ainsi que depuis Après compte.
Les modifications de vos informations personnelles, adresse et coordonnées bancaires se font via votre compte personnel.
Vous n’avez plus besoin de vous rendre en agence pour envoyer des pièces justificatives ou faire le suivi des vôtres. Vous pouvez tout faire à distance depuis votre espace client.
De plus, pour vous connecter à votre compte, veuillez suivre la procédure d’authentification ci-dessous :
- Visitez le site Web de cette assurance.
- cliquez sur le titre Espace Client.
- Saisissez votre e-mail ou votre numéro d’entreprise.
- Entrez ensuite votre mot de passe personnel.
- Vérifiez votre accès en tant que membre en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Si vous ne parvenez pas à vous identifier sur votre compte, veuillez d’abord vérifier que le code d’accès que vous avez saisi est correct.
Si vous avez oublié votre adhésion, vous pouvez facilement la récupérer en cliquant sur le lien « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? » et remplissez le formulaire affiché.
Le service client vérifiera votre identité et vous enverra votre numéro de membre par e-mail.
Encore une fois, si vous avez perdu votre code confidentiel, cliquez sur le lien » Vous avez oublié votre NIP ? « .
Remplissez le formulaire avec toutes les informations demandées.
Vous recevrez ensuite votre code personnel par SMS ou email selon le mode choisi.
Si vous avez un contrat d’assurance vie et prévoyance, vous ne pouvez recevoir votre code personnel que par courrier.
Il vous sera toujours demandé de créer un nouveau mot de passe.
Besoin d’aide?Ci-dessous les coordonnées des contacts GMF
Le Support Client répond à toutes vos demandes d’informations ou d’assistance.
En effet, si vous rencontrez des difficultés pour créer un compte, accéder en ligne ou récupérer votre code de connexion, appelez le numéro vert 0 970 809 809 Lundi-vendredi 8h-20h.
Vous pouvez également être rappelé.Pour cela, cliquez sur la rubrique » se souvenir ».
de la rubrique » Trouver un agent « , vous pouvez également envoyer votre réclamation ou votre demande par e-mail.
Aussi, si vous souhaitez contacter votre agence, merci de cliquer sur cette rubrique toucher Et entrez votre code postal pour obtenir toutes ses coordonnées.