✔️ Créer mon compte gemo.fr : la procédure d’inscription
Nous traiterons via ce guide d’inscription Procédure de création d’un compte Gémo sur le site du magasin.Vous trouverez les étapes qui vous conviennent Inscrivez-vous sur le site www.gemo.fr et activez votre carte.
Cette marque française est spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements à prix abordables. Elle appartient au groupe Éram, créé en 1991. Par conséquent, vous trouverez une large gamme d’articles à la mode pour femmes, hommes et enfants dans ce magasin de vêtements. Bénéficiez également de périodes de soldes nettement plus courtes ou de l’utilisation de programmes de fidélité et de codes promotionnels.
Pour passer une commande en ligne, il vous suffit Créez votre espace client Gémo sur le site du magasin. Cela vous fera gagner du temps et des efforts. Après cela, après avoir payé, il vous suffit de vous rendre sur le parking du magasin et d’utiliser le service au volant pour récupérer vos achats.
Explorez les programmes pour ouvrir votre espace personnel.
gemo.fr Créer mon compte en ligne : voici les étapes pas à pas
pour Créer mon compte Gemovous devez suivre les étapes d’inscription ci-dessous :
- Visitez le site du magasin : www.gemo.fr/j-aime-gemo
- Cliquez sur « Mon compte », puis cliquez sur » Créer mon compte« .
- Sur la page « Première visite : créer mon compte », remplissez tous les champs vides avec vos informations. Cochez également la case adhésion au programme de fidélité.
- Confirmez enfin l’inscription gratuite.
Connectez-vous à mon espace client pour passer une commande
Après votre inscription sur le site du magasin de chaussures, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace personnel.Donc, pour vous identifier, comme Consulter votre compte Bleu Bonheur, il vous suffit de visiter le site Web du magasin. Cliquez ensuite sur la rubrique de connexion « Mon compte » et saisissez vos droits d’accès client (identifiant et mot de passe).
donc tout ira bien Certifié par gemo dans l’espace clientVous pouvez maintenant passer une commande en ligne en utilisant conduire un bijourégler votre achat, demander un retour ou un remboursement, activer votre carte de membre, contacter rapidement le SAV, ..
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte personnel, veuillez sélectionner le lien « Mot de passe oublié ».Cependant, si vous ne pouvez pas accéder au compte gemocontactez le conseiller du service après-vente.
Comment rejoindre le programme de fidélité ?
Le programme de fidélité proposé par la marque permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages intéressants. Si vous êtes membre, bénéficiez d’une remise de bienvenue de 10 euros sur un achat de 35 euros et d’une remise de -15% tous les 3 achats.
Pour rejoindre le programme, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil et de cliquer sur « Rejoindre ». Le formulaire d’adhésion au programme de fidélité s’affichera. Remplissez-le pour vérifier votre inscription et activer votre carte.
D’autre part, la marque propose des offres pour les jeunes parents. Celui-ci s’appelle « PASS’BÉBÉ » et permet de cumuler des points de fidélité.
Questions ou demandes d’inscription?Contacter le Service Client ou le SAV Gémo
si vous avez des questions Créez votre compte gemo.fravec votre commande en ligne ou demande d’information (sur les vêtements, les chaussures, les prix, les codes promo, les remboursements, etc.), vous devez contacter le service client.
Pour ce faire, utilisez ces Coordonnées du SAV GémoVeuillez donc appeler l’assistante au numéro suivant : 09 69 32 35 19 (appel gratuit). En revanche, envoyez un mail à cette adresse mail : serviceclients[@]gemo.fr.
Encore une fois, cliquez sur le lien « Contactez-nous » et utilisez le formulaire de contact pour envoyer votre demande en ligne. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande (remboursement, retour produit, réouverture, délai de livraison, etc.).
Consultez également la FAQ sur le site Web pour plus d’informations. Suivez également la marque sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Youtube.
Pour l’adresse du magasin, merci d’utiliser la carte du site internet pour localiser le point de vente (à Paris, Guyane, La Lièvre, Antilles, La Rochelle, etc.). Vous pouvez également contacter le service client par mail à l’adresse suivante :
Siège social SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE